Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J36] OM - Bordeaux :Après Match, CR et Notes

04 Mai 2008, 23:28

gob, non mais que c'était y a pas longtempts ..... y a quoi deux semaines pas plus

04 Mai 2008, 23:32

Rocca, t'es gentil mais je vois à peu près ce que c'est mais explique moi alors pourquoi seul Cana fait des efforts quand les autres regardent ?

Pour le reste, il y a eu des problèmes de coaching, on se faisait bouffer au milieu, Kaboré était à l'ouest, Mbami n'est pas un taulier comme peu l'être Cana et il n'y avait aucune cohésion en attaque. Gerets aurait faire entrer Akalé bien avant, l'aile droite n'a pas été exploitée sur ce match et Jurietti avec Obertan ont été à la fête...

04 Mai 2008, 23:33

peops, bah meme si on peut reprocher des choses a Gerets je vais pas lui cracher dessus le mec bosse pour la team, mais on lui rend pas

04 Mai 2008, 23:49

Dire qu'on va gagner contre Le Mans vu qu'on est dos au mur et que Lyon dos au mur lui aussi va battre Nancy...

04 Mai 2008, 23:56

Rocca, je lui ai craché dessus ? Pour une fois qu'on a un coach je ne vais pas jouer à la girouette (celle ci est sponsorisée par Knurt). Par contre, je peux dire que tactiquement, il s'est bien planté sur ce match.

04 Mai 2008, 23:56

Donc si je résume:

-> Lyon comptait sur l'OM pour remporter définitivement la L1

-> l'OM compte maintenant sur Lyon pour reprendre la place en LdC

Et après on dit que l'OM et LOL peuvent pas se sentir... :mrgreen: :arrow:

04 Mai 2008, 23:57

Putain impossible de trouver le sommeil la je suis trop enervé mais comme jamais
Heureusement que j'habite pas a marseille car je ferais surement partie des franges extremistes qui petent des pare brises.... j'en veux aux joueurs putain j'ai la haine Givet nasri Zubar je veux les fracasser je vais pas dormir pendant 1 nuit c est sur

05 Mai 2008, 00:05

Je suis vénére de la défaite c'est sur,du match qu'on a pas joué aussi,ca n'empeche que grace a ce résultat,lyon est obligé de vaincre nancy pour etre champion(ce qui naurait pas été le cas dans la situation inverse),autant dire qu'une victoire de lyon associée a une victoire de nous au mans(et je pense que vu qu'on sera dos au mur on gagnera comme a chaque fois qu on a été dos au mur) et tout se jouerait face a strasbourg...
Donc oui cette défaite est inquiétante mais au Mans,on aura valbuena titulaire et le mans ne joue rien,donc on va gagner!!!

05 Mai 2008, 00:06

ça annonce une fin de saison de folie quand même :shock: tant pour le bas que pour le haut

et puis pour nous marseillais, ceux qui y croient encore, ça va aller d'explosion de joie à désillusion en passant par un stress de folie =P~

05 Mai 2008, 00:11

Je sais pas quelle a été la préparation physique de l'OM mais les joueurs ont un gros problème physique en cette fin de saison. C'est clair et net. C'était déjà flagrant contre une équipe de Monaco très faible physiquement. Contre Bordeaux, ça s'est vu dans la dernière demi-heure de jeu. Ils ont carrément craqué physiquement. Pendant la trêve hivernale, ils ont surement fait une préparation pour être performant dès la reprise afin de vite remonter au classement. Ca peut se comprendre, mais ça se fait au détriment de la fin de saison.
Après, faut pas oublier qu'il y avait une très bonne équipe de Bordeaux en face. Bordeaux n'aurait pas mérité de perdre sur la bourde de Ramé. Le 2e but Bordelais est magnifique, mais Givet a été complètement à l'ouest quelques secondes avant, et on peut pas mettre ça sur le compte de la fatigue...
Mais logiquement, l'OM devrait quand même réussir à terminer à la 3e place.

Gentil Bourriquet

05 Mai 2008, 00:17

pour repondre à Gentil Bourriquet, aucune preparation d avant saison

05 Mai 2008, 00:20

ricorico, Le Mans joue l'UEFA, ils ne sont qu'à un ou deux points de la cinquième place.

05 Mai 2008, 00:25

que dire de nouveau le scénario du match et bien on le connait bien
on gagne et puis au final on perd cela fait beaucoup contre lille contre bordeaux dans ce sprint pour la 3ème place et bien je pense qu'on ne la mérite pas même si c'est toujours possible tous le monde a déjà fait les calculs
on est incapable de tenir un match pire encore de prendre au moins un point comme ce soir
-on peut revenir sur le manque de condition physique de nos joueurs au bout d'une heure et bien ils sont tous morts comment est-ce possible?
-ce soir je n'ai pas compris les changements de gerets pourquoi sortir taiwo-kaboré-cissé pour givet-valbuena-akalé alors qu'il faut tenir puisqu'on est plus capable de jouer au foot chose qu'aurait fait laurent blanc
mr gerets sur ce coup s'était pas une bonne idée d'autant plus que bordeaux jouait à 3 devant n'est-il pas plus juste de faire rentrer givet dans l'axe et jouer à 5 derrière et finir avec mandanda,bonnart,zubar,cana,givet,taiwo,valbuena,m'bami,cheyrou,akalé,niang
-autre chose je pense que ce soir il y a eu un problème cissé-niang à 1-0 niang à la possibilité de servir cissé qui n'aurait plus qu'à la pousser et nous mettre à l'abri mais non sur les 2 fois il la joue perso et ce n'est pas correcte

05 Mai 2008, 00:32

Bon et bien rien de tel qu'un non match pour bien nous miner le moral pour cette nouvelle semaine :cry: :cry:

05 Mai 2008, 00:42

LOTAP a écrit:-autre chose je pense que ce soir il y a eu un problème cissé-niang à 1-0 niang à la possibilité de servir cissé qui n'aurait plus qu'à la pousser et nous mettre à l'abri mais non sur les 2 fois il la joue perso et ce n'est pas correcte

Moi j'ai trouvé que Niang avait manqué de concentration sur plusieurs actions de jeu qui auraient pu être décisives.
Et personnellement, j'aime pas trop voir un joueur être rigolard juste avant de rentrer sur le terrain pour la 2e mi-temps, alors que le match est loin d'être déjà gagné...

Gentil Bourriquet

05 Mai 2008, 00:59

Niango se la joue 120% perso depuis qq matches.

Du coup dans le mm match il est capable de marquer 1 fois et de bouffer la feuille de match 2 ou 3 fois. Et on compte pas ses douzaines de dribbles qui pour la plupart se terminent dans les pieds adverses.

J'aime beaucoup Mamad', mais je pense qu'il serait bon pour le bien de l'équipe que coach Gerets aille lui tirer les oreilles jusqu'aux genoux, parcequ'à ce rythme là ça va pas le faire du tout. :?

05 Mai 2008, 01:02

Notes du stade: http://www.omlive.com/2infos.php?id=2713

:twisted:

05 Mai 2008, 03:56

j'ai ecouté le match sur RMC, et je n'est pas souvenir d'avoir entendu le nom de nasri en 2eme mi temps, j'en conclu qu'il a été inexistant comme d'habitude, il est en grande partie responsable si on n'arrive pas a tenir un resultat en 2eme mi temps.

vivement le retour de valbuena, debut de saison sans valbuena = 19é
et depuis qu'il est blessé on n'avance plu.
ça me fait penser à l"année derniere (avec et sans ribery), mais la on n'aura pas beaucoup de match pour se refaire :?

05 Mai 2008, 06:10

ils ont ete tous minables sauf mandanda et cana
concernant la 2 eme occasion de Niang je crois plus qu il rate son centre sur cisse qui la joue perso

05 Mai 2008, 06:19

Quel match de merde...

Ils n'ont pas le droit de jouer comme ca en tant que professionels...

Bref une salle soirée, contre équipe qui sait ce qu'elle a a faire, pas comme la notre...
Répondre