Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J36] OM - Bordeaux :Après Match, CR et Notes

04 Mai 2008, 22:56

randoulou a écrit:
Ryo Saeba a écrit:On paye en fin de saison le retour inesperé en boulet de canon que l'on a fait depuis octobre dernier.

On voit que l'équipe n'a plus de jus, qu'au bout d'une mi temps ils son carbo. La qualité est là, mais la lucidité se perd trop vite.

Maintenant il reste 2 matchs (j'espere que l'OM les gagnera, et que Bordeaux aussi pour essayer de niquer Lyon ! (autant que leur victoire ici sert à quelquechose !)). Le prochain match de Nancy est justement contre Lyon qui ne pourra pas jouer pepère le match ! On a encore nos chances mais faut faire un sans faute !

La fin de saison est plus que dur pour les joueurs, c'est le moment d'être derrière le club, faut rien lacher !

Et puis même si on fini 4ème, je ne leur en voudrait pas ! Vu la remontée fait et l'honneur qu'ils auront fait tout au long de l'année en mouillant le maillot, en produisant souvent du vrai football (chose rare depuis des années pour nous), et surtout je me dirai que pour l'an prochain on a enfin des bases, enfin un coach, enfin un réel espoir de faire une magnifique saison !

Aller l'OM :om: :om: :om:

:gerets:

des bases, si tout le monde se barre pas...je ne crois pas qu'on paye le retour ! aujourd'hui c'est pas le physique qui a cloché mais vraiment l'état d'esprit ! on a carrément refusé de jouer

chuis rageux mais j'ai encore envie d'y croire ! j'ai jamais été un pessimiste dans l'ame, et lemans va etre tres dur a jouer mais faut pas lacher !

Pour moi, physiquement ça devient très dur ! C'est flagrant ! En 1ere mi temps on reste solide, et en seconde on arrive plus à enchainer au milieu de terrain et on passe 45 min à repousser l'écheance devant notre but !

Je doute qu'ils n'aient pas envie de se donner à fond après une remontée pareil, ils sont pas fous, ils veulent (et nous aussi) retrouver la LDC. Maintenant, même si tu le veux, quand le physique à du mal à suivre ça devient dur, très dur !

04 Mai 2008, 22:56

Et Ziani, il devient quoi ?

Il pourrait pas jouer en 10, avec Valbuena à droite?

04 Mai 2008, 22:57

Knurt, en même temps t'as toujours été "contre" Gerets...

04 Mai 2008, 22:57

GENZO, il serait blessé

04 Mai 2008, 22:58

randoulou a écrit:GENZO, il serait blessé

ok

Et Oruma ? :mrgreen:

04 Mai 2008, 23:00

Quel match de merde... :evil:

04 Mai 2008, 23:03

GENZO a écrit:
randoulou a écrit:GENZO, il serait blessé

ok

Et Oruma ? :mrgreen:

Il est toujours pas revenu de la CAN 2006.

04 Mai 2008, 23:09

Knurt, en meme temps tu dis tjs ce qui n'est pas l'OM
mais quand vous perdrez le titre tu fermera bien ta gueule 8)

04 Mai 2008, 23:10

Knurt a écrit:J'ai l'impression que les mouches ont changé d'âne, en ce qui concerne Gerets. A force de se faire ami-ami avec les joueurs, ça risque de se retourner contre lui avec deux ou trois résultats contraires. Personnellement je n'ai pas du tout aimé ses déclarations d'avant-match concernant les joueurs aux derniers entrainement. Enfin, je devrais jouer chez les boomakers, car ça fait deux dimanches de suite que j'ai le bon cheval ( lille et bordeaux). Peezee peut confirmer pour Lille.

oué mais tu dis tellement de conneries que cela ne compense pas encore...

04 Mai 2008, 23:11

L'équipe est cuite , on paie la préparation d'avant saison faite par lestaff, cad aucune, pas de physique rien ... en fin de saison les joueurs sont morts, et voila

04 Mai 2008, 23:16

:?

Je me demande ce qui est le plus à mettre en cause ce soir:

1-> le groupe est grillé, cramé physiquement et nerveusement

2-> mauvais choix tactique ET mauvais coaching de Gerets

3-> qq individualités de niveau National

4-> très gros match collectif et physique de Bodo, joli à voir sérieux

C'est sans doute un mélange de tout ça, mais quel non-match en 2nde mi-temps chez nous... !!! :shock:

04 Mai 2008, 23:17

Rocca a écrit:L'équipe est cuite , on paie la préparation d'avant saison faite par lestaff, cad aucune, pas de physique rien ... en fin de saison les joueurs sont morts, et voila

Quand on embauche le préparateur physique de Consolat, faut pas s' étonner ...

04 Mai 2008, 23:17

je dis 1 et 4

04 Mai 2008, 23:18

gob, :shock: sérieux???

sinon bon annif en retard y a qqs temsp t'avais 36 ans et la 37 .... j'en déduis que

04 Mai 2008, 23:22

Faut arrêter avec la condition physique ou je ne sais quelle connerie, les mecs ne se battaient pas sur le terrain alors s'ils ne sont pas motivés pour un OM-Bordeaux avec une troisième place à la clé, ils peuvent changer de métier (hien Ronald).

Il faudrait qu'on m'explique pourquoi notre mur ne saute JAMAIS sur les CF :evil:

04 Mai 2008, 23:23

si on gagne pas contre Le Mans c'est mort

et si on gagne, ben faut mettre 8-0 à strasbourg, qui en est à sa 9ème défaite consécutives :lol: alors si on gagne pas :lol: ( je rigole jaune )

04 Mai 2008, 23:24

peops, mais de quoi tu parles tu crois pas que la condition physique influence pas sur le jeu d'un mec...quand t'es mort et que t'es cuit tu a plus de jus tu joue pas

04 Mai 2008, 23:24

Rocca, t' en déduis que j' ai eu un super cadeau d' anniversaire ? :mrgreen:

04 Mai 2008, 23:25

Rocca, ils jouent un match par semaine, heureusement qu'on a laché les coupes, sinon ils joueraient en déambulateurs :roll:

04 Mai 2008, 23:27

peops, mais je crois que tu sais pas ce que c'est qu'une préparation physique .... meme chez les amateurs c'est super important alors pour dire

qui m'aide a retrouver l'itw de faty qui disait

" c'est la premiere fois que je ne suis pas fatigué en début d saison
Répondre