randoulou a écrit:Ryo Saeba a écrit:On paye en fin de saison le retour inesperé en boulet de canon que l'on a fait depuis octobre dernier.
On voit que l'équipe n'a plus de jus, qu'au bout d'une mi temps ils son carbo. La qualité est là, mais la lucidité se perd trop vite.
Maintenant il reste 2 matchs (j'espere que l'OM les gagnera, et que Bordeaux aussi pour essayer de niquer Lyon ! (autant que leur victoire ici sert à quelquechose !)). Le prochain match de Nancy est justement contre Lyon qui ne pourra pas jouer pepère le match ! On a encore nos chances mais faut faire un sans faute !
La fin de saison est plus que dur pour les joueurs, c'est le moment d'être derrière le club, faut rien lacher !
Et puis même si on fini 4ème, je ne leur en voudrait pas ! Vu la remontée fait et l'honneur qu'ils auront fait tout au long de l'année en mouillant le maillot, en produisant souvent du vrai football (chose rare depuis des années pour nous), et surtout je me dirai que pour l'an prochain on a enfin des bases, enfin un coach, enfin un réel espoir de faire une magnifique saison !
Aller l'OM
des bases, si tout le monde se barre pas...je ne crois pas qu'on paye le retour ! aujourd'hui c'est pas le physique qui a cloché mais vraiment l'état d'esprit ! on a carrément refusé de jouer
chuis rageux mais j'ai encore envie d'y croire ! j'ai jamais été un pessimiste dans l'ame, et lemans va etre tres dur a jouer mais faut pas lacher !
Pour moi, physiquement ça devient très dur ! C'est flagrant ! En 1ere mi temps on reste solide, et en seconde on arrive plus à enchainer au milieu de terrain et on passe 45 min à repousser l'écheance devant notre but !
Je doute qu'ils n'aient pas envie de se donner à fond après une remontée pareil, ils sont pas fous, ils veulent (et nous aussi) retrouver la LDC. Maintenant, même si tu le veux, quand le physique à du mal à suivre ça devient dur, très dur !