Modérateur: Modérateurs
GENZO a écrit:bfigueir a écrit:Rocca a écrit:GENZO, c'est plus une question d'argent c'est une question d'etre un sac a merde ou pas
De fierté tu veux dire..j'ai la rage putain...
Fierté, c'est clair
Quand tu vois un mec comme Sauget, qui n'est pas un foudre de guerre
Ilest ejecté de l'equipe pendant 6 semaines
il revient, bing deux passes decisives
Pas sur que les égos de certaes équipes l'acceptent
bfigueir a écrit:GENZO a écrit:bfigueir a écrit:Rocca a écrit:GENZO, c'est plus une question d'argent c'est une question d'etre un sac a merde ou pas
Fierté, c'est clair
Le problème c'est qu'à l'OM on tolère les statuts..."Moi monsieur je suis titulaire moi...si tu me mets sur le banc alors je boude" Après la pression du banc est inexistante forcemment...
etienne a écrit:J'ai quand meme les boules
Combien de points avons-nous donné gratos cette saison ? Si on avait simplement des mecs qui ont la hargne et la gnac ...
Et là, je pense sincèrement qu'un Civelli aurait été plus efficace qu'un Zubar ou Givet.
Bonne nuit.
randoulou a écrit:GENZO a écrit:bfigueir a écrit:Rocca a écrit:GENZO, c'est plus une question d'argent c'est une question d'etre un sac a merde ou pas
Fierté, c'est clair
et il va se barrer a sainté en plus
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
randoulou a écrit:bfigueir a écrit:GENZO a écrit:bfigueir a écrit:Rocca a écrit:GENZO, c'est plus une question d'argent c'est une question d'etre un sac a merde ou pas
Fierté, c'est clair
Le problème c'est qu'à l'OM on tolère les statuts..."Moi monsieur je suis titulaire moi...si tu me mets sur le banc alors je boude" Après la pression du banc est inexistante forcemment...
pas d'accord
djib a gouté au banc pendant quelques matches, et il en est revenu meilleur
Quand je vois nasri qui en fait des tonnes, gerets aussi en interview, diouf qui fait le malin avec ses rebanes, certes c'est ca l'om mais ca fait franchement pitié surtout quand tu compares à la classe de Blanc, la discretion d'un cavenaghi ou d'un obertan qui a dix fois plus de talent que nasri et qui laisse la presse et les paillettes de coté pourtant.
Ryo Saeba a écrit:On paye en fin de saison le retour inesperé en boulet de canon que l'on a fait depuis octobre dernier.
On voit que l'équipe n'a plus de jus, qu'au bout d'une mi temps ils son carbo. La qualité est là, mais la lucidité se perd trop vite.
Maintenant il reste 2 matchs (j'espere que l'OM les gagnera, et que Bordeaux aussi pour essayer de niquer Lyon ! (autant que leur victoire ici sert à quelquechose !)). Le prochain match de Nancy est justement contre Lyon qui ne pourra pas jouer pepère le match ! On a encore nos chances mais faut faire un sans faute !
La fin de saison est plus que dur pour les joueurs, c'est le moment d'être derrière le club, faut rien lacher !
Et puis même si on fini 4ème, je ne leur en voudrait pas ! Vu la remontée fait et l'honneur qu'ils auront fait tout au long de l'année en mouillant le maillot, en produisant souvent du vrai football (chose rare depuis des années pour nous), et surtout je me dirai que pour l'an prochain on a enfin des bases, enfin un coach, enfin un réel espoir de faire une magnifique saison !
Aller l'OM
Olympien a écrit:merci Gertes, quand on aligne la même tactique que le PSG on a le même niveau de jeu. Je comprends pas sa merde de 4-3-1-2, on jouait très bien en 4-2-3-1, je comprends qu'on soit passé à 3 milieux Def pour Monaco mais pourquoi ne pas revenir à un schéma classique, qui plus est à domicile ? j'ai la haine contre Gerets, pour moi c'est lui qui nous perd le match plus Niang qui par 2 fois aurait pu centrer pour Cissé mais qui est trop obnubilé par le titre de meilleur buteur
randoulou a écrit:Olympien a écrit:merci Gertes, quand on aligne la même tactique que le PSG on a le même niveau de jeu. Je comprends pas sa merde de 4-3-1-2, on jouait très bien en 4-2-3-1, je comprends qu'on soit passé à 3 milieux Def pour Monaco mais pourquoi ne pas revenir à un schéma classique, qui plus est à domicile ? j'ai la haine contre Gerets, pour moi c'est lui qui nous perd le match plus Niang qui par 2 fois aurait pu centrer pour Cissé mais qui est trop obnubilé par le titre de meilleur buteur
pour le schéma, je crois qu'il voulait pas trop précipiter le retour de valbuena et il a surement raison vu la difficulté de ce dernier à récupérer totalement
edit : il aurait éventuellement pu mettre grandin...
mais sinon, sur ce match, je pense aussi que gerets s'est trompé sur ses changements
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 165 invités