Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J36] OM - Bordeaux :Après Match, CR et Notes

04 Mai 2008, 22:23

Nancy c'est un collectif ce que n'est pas l'om, on se base trop sur nos individualité depuis le début de saison, on ne ressemble pas à une équipe, on manque de solidarité en défense et aussi de solutions autour du porteur du ballon.
Il n'y a pas de communication sur le terrain, il n'y a pas d'âme , pas d'envie.
Vivement une grande lessive.

oukimaya a écrit:
ohaime72 a écrit:pipo ça s est un vrai buteur...à 48 ans il en marque des buts.

C'etait qui le commentateur de Jour de Foot lors de Milan Inter

J'arrive pas à mettre un nom dessus ? :?

je ne sais plus mais c est un fou :mrgreen: :mrgreen:

Zubar a peut etre fais son match mais il relance bien Bordeaux quand meme.

Apres si vous pensez que du fait qu'il ait fait 3 bons tacles lui donne le droit de donner un but a bordeaux...

04 Mai 2008, 22:24

bault01 a écrit:ah...je suis pas d'accord avec toi...moi ce que je veux qu'on on recrute un joueur...ce que le niveau global de l'equipe augmente...je doute que l'apport de savidan le fasse...c'est un joueur pour jouer l'UEFA ça...et ce n'est pas trop mon objectif

Pourtant va falloir t'y faire !

Emilie84 a écrit:Putain ! Comment je vais penser une salle semaine !
On se prend 2 buts sur 2 beaux tirs mais ils ont complétement oublié de jouer tout simplement ! c'était quoi cette équipe !
Beau match tout de même de Mandanda et Cana !

Reste plus ka espérer gagner nos 2 derniers matchs et Nancy...non !
Pas maitre de notre destin mais encore possible...mais peur d'être décue...

moi c'est marrant , ce soir je me suis libere d'un poids , j'en ai plus rien a foutre de la LDC

continuons a lire cette espece d'electrocadiogramme geant qu'est l'OM de RLD...

bobpanda a écrit:Nancy c'est un collectif ce que n'est pas l'om, on se base trop sur nos individualité depuis le début de saison, on ne ressemble pas à une équipe, on manque de solidarité en défense et aussi de solutions autour du porteur du ballon.

Non on était un collectif il y a quelques semaines mais on s'est effondré petit à petit, ça a commencé contre le Zénit...

GENZO, 2 points pres 8)

04 Mai 2008, 22:25

Kaboré c'est une sacrée chèvre... Il a du mal à se servir de ses pieds, un peu comme Zubar mais au milieu de terrain.

[quote="svinkelsoner"][quote="bfigueir"]Franchement je veux bien tout entendre mais Puygrenier il a beau flamber en L1 en LDC il va se faire bouffer tout cru...c'est une merde...c'est le cygan nouveau...il fera jamais rien...idem pour zerka...ou fortuné...des tocards c'est tout...alors vous allez me dire oui mais si ils sont si tocards que ça pourquoi sont-ils devant...parce que ce n'est pas l'OM justement pas la pression du résultat...3 supporters et demi dans les tribunes...la gazette de nancy qui se fache tout rouge ça fait flipper!!!

C'est quoi le bilan des matchs de nancy sur les matchs retour ??? et c'est quoi celui de l'OM ??? Nancy en préliminaire c'est juste du gachis...[/quote]

cygan est titulaire en défense centrale dans le deuxième meilleur club espagno du moment...[/quote]

Titulaire ??? tu mattes l'équipe du dimanche grand ??? Regarde le onze de départ ??? Enfin je sais pas peut-être que t'arrives à capter les matchs de villareal B sur ta téloche...fais gaffe...

ohaime72 a écrit:
oukimaya a écrit:
ohaime72 a écrit:pipo ça s est un vrai buteur...à 48 ans il en marque des buts.

C'etait qui le commentateur de Jour de Foot lors de Milan Inter

J'arrive pas à mettre un nom dessus ? :?

je ne sais plus mais c est un fou :mrgreen: :mrgreen:

Mourad Zeghidi.

04 Mai 2008, 22:26

GENZO, perds pas tes forces à défendre nancy face à des gens comme ça, tu perds ton temps

Rocca a écrit:GENZO, 2 points pres 8)

oui c'est pareil, y'en a un qui est devant l'autre ( celui qui se fait e***** ? )

Yamaneko a écrit:
bobpanda a écrit:Nancy c'est un collectif ce que n'est pas l'om, on se base trop sur nos individualité depuis le début de saison, on ne ressemble pas à une équipe, on manque de solidarité en défense et aussi de solutions autour du porteur du ballon.

Non on était un collectif il y a quelques semaines mais on s'est effondré petit à petit, ça a commencé contre le Zénit...

Car les joueurs ont commencé à parlé gros sous, c'est la que les problèmes ont commencé, ces petits cons se servent de l'om comme vitrine.

04 Mai 2008, 22:27

Aprés Niang te dit qu'il pense pas au titre de meilleur buteur. Mon cul ouais sale mangeur :evil:

J'oubliai

Tin Cissé tu gagnes 400 000

GENZO a écrit:
bfigueir a écrit:Franchement je veux bien tout entendre mais Puygrenier il a beau flamber en L1 en LDC il va se faire bouffer tout cru...c'est une merde...c'est le cygan nouveau...il fera jamais rien...idem pour zerka...ou fortuné...des tocards c'est tout...alors vous allez me dire oui mais si ils sont si tocards que ça pourquoi sont-ils devant...parce que ce n'est pas l'OM justement pas la pression du résultat...3 supporters et demi dans les tribunes...la gazette de nancy qui se fache tout rouge ça fait flipper!!!

C'est quoi le bilan des matchs de nancy sur les matchs retour ??? et c'est quoi celui de l'OM ??? Nancy en préliminaire c'est juste du gachis...

Bonjour à toi jeune boulet rageux

Puygrenier en C1 ? Chambrer la défense de Nancy quand on voit celle de Marseille, c'est très très fort

3,5 supporters dans le stade ? bah oui,bien sur, c'est ça, et nancy va bientôt avoir le minitel

C'est quoi le bilan des matchs de nancy sur les matchs retour ??? et c'est quoi celui de l'OM ???

Bah le même que celui de Marseille à l'aller et que Nancy à l'aller, à un point près ...

Jeune boulet rageux ??? Mais t'es qui toi ??? Si tu veux kiffer nancy et bah ouvre un forum...ici c'est marseille...point barre...accessoirement je t'emmerde !!!

putain... heureusement que Saint-Étienne n'a pas gagné ce soir :shock:

04 Mai 2008, 22:28

Major Tonio, heureusement que Paris va les battre la semaine prochaine. (fake)

04 Mai 2008, 22:29

Vous êtes chaud ce soir :mrgreen:

04 Mai 2008, 22:29

GENZO, bah non c'est pas pareil !!

bon honnetement entre une equipe d individualité qui forment un collectif de merde et une equipe d'individualité de merde qui forment un collectif, le deuxieme merite plus la LDC

alors je pene que Nancy ne vole pas sa 3eme place, on a ds sacs a merde comme joueurs ben ils le paient cher, az la différence que ces connards l'année prochaine comme Nansri joueront la LDC
Répondre