Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:ohaime72 a écrit:pipo ça s est un vrai buteur...à 48 ans il en marque des buts.
C'etait qui le commentateur de Jour de Foot lors de Milan Inter
J'arrive pas à mettre un nom dessus ?
bault01 a écrit:ah...je suis pas d'accord avec toi...moi ce que je veux qu'on on recrute un joueur...ce que le niveau global de l'equipe augmente...je doute que l'apport de savidan le fasse...c'est un joueur pour jouer l'UEFA ça...et ce n'est pas trop mon objectif
Emilie84 a écrit:Putain ! Comment je vais penser une salle semaine !
On se prend 2 buts sur 2 beaux tirs mais ils ont complétement oublié de jouer tout simplement ! c'était quoi cette équipe !
Beau match tout de même de Mandanda et Cana !
Reste plus ka espérer gagner nos 2 derniers matchs et Nancy...non !
Pas maitre de notre destin mais encore possible...mais peur d'être décue...
bobpanda a écrit:Nancy c'est un collectif ce que n'est pas l'om, on se base trop sur nos individualité depuis le début de saison, on ne ressemble pas à une équipe, on manque de solidarité en défense et aussi de solutions autour du porteur du ballon.
Il n'y a pas de communication sur le terrain, il n'y a pas d'âme , pas d'envie.
Vivement une grande lessive.
ohaime72 a écrit:oukimaya a écrit:ohaime72 a écrit:pipo ça s est un vrai buteur...à 48 ans il en marque des buts.
C'etait qui le commentateur de Jour de Foot lors de Milan Inter
J'arrive pas à mettre un nom dessus ?
je ne sais plus mais c est un fou
Rocca a écrit:GENZO, 2 points pres
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Yamaneko a écrit:bobpanda a écrit:Nancy c'est un collectif ce que n'est pas l'om, on se base trop sur nos individualité depuis le début de saison, on ne ressemble pas à une équipe, on manque de solidarité en défense et aussi de solutions autour du porteur du ballon.
Il n'y a pas de communication sur le terrain, il n'y a pas d'âme , pas d'envie.
Vivement une grande lessive.
Non on était un collectif il y a quelques semaines mais on s'est effondré petit à petit, ça a commencé contre le Zénit...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:bfigueir a écrit:Franchement je veux bien tout entendre mais Puygrenier il a beau flamber en L1 en LDC il va se faire bouffer tout cru...c'est une merde...c'est le cygan nouveau...il fera jamais rien...idem pour zerka...ou fortuné...des tocards c'est tout...alors vous allez me dire oui mais si ils sont si tocards que ça pourquoi sont-ils devant...parce que ce n'est pas l'OM justement pas la pression du résultat...3 supporters et demi dans les tribunes...la gazette de nancy qui se fache tout rouge ça fait flipper!!!
C'est quoi le bilan des matchs de nancy sur les matchs retour ??? et c'est quoi celui de l'OM ??? Nancy en préliminaire c'est juste du gachis...
Bonjour à toi jeune boulet rageux
Puygrenier en C1 ? Chambrer la défense de Nancy quand on voit celle de Marseille, c'est très très fort
3,5 supporters dans le stade ? bah oui,bien sur, c'est ça, et nancy va bientôt avoir le minitel
C'est quoi le bilan des matchs de nancy sur les matchs retour ??? et c'est quoi celui de l'OM ???
Bah le même que celui de Marseille à l'aller et que Nancy à l'aller, à un point près ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 182 invités