ohaime72 a écrit:pipo ça s est un vrai buteur...à 48 ans il en marque des buts.
C'etait qui le commentateur de Jour de Foot lors de Milan Inter
J'arrive pas à mettre un nom dessus ?
Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:pipo ça s est un vrai buteur...à 48 ans il en marque des buts.
Major Tonio a écrit:GENZO a écrit:Major Tonio a écrit:Franchement, tu rigoles et et tu chambres Genzo mais ca me ferait tellement rire que vous perdiez tout la dernière journée... Correa et ton club sont tellement antipathiques...
je chambre pas, loin de là attention
Tout perdre ? Pour un club qui etait 20 eme deL2 y'a trois ans et demi, pas sur qu'on perde grand chose
Non je me moque juste des gens qui disent que le grand OM doit se qualifier pour sauver la France du foot, ça je trouve que c'est marrant
bon si c'est pas grave bah laisse nous la place
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Fidel Cienaga a écrit:C'est sur qu'on a pas besoin d'un Cavenaghi à l'OM, un buteur technique qui sait aussi donner un ballon, et éventuellement aller le chercher ...
Par contre pour Taiwo je comprend Gerets, quand tu veux tenir un résultat et que Taiwo n'a pas relancé une seule fois un ballon proprement avec une mention spéciale à son ouverture-renversement-changement d'aile de 50 m vers l'arrière pour Cavenaghi ...
GENZO a écrit:Major Tonio a écrit:GENZO a écrit:Major Tonio a écrit:Franchement, tu rigoles et et tu chambres Genzo mais ca me ferait tellement rire que vous perdiez tout la dernière journée... Correa et ton club sont tellement antipathiques...
je chambre pas, loin de là attention
Tout perdre ? Pour un club qui etait 20 eme deL2 y'a trois ans et demi, pas sur qu'on perde grand chose
Non je me moque juste des gens qui disent que le grand OM doit se qualifier pour sauver la France du foot, ça je trouve que c'est marrant
bon si c'est pas grave bah laisse nous la place
viens la chercher
oukimaya a écrit:ohaime72 a écrit:pipo ça s est un vrai buteur...à 48 ans il en marque des buts.
C'etait qui le commentateur de Jour de Foot lors de Milan Inter
J'arrive pas à mettre un nom dessus ?
Major Tonio a écrit:A mon avis c'est fini mais bon... Cela force Lyon a mettre son équipe type contre Nancy... Sur un malentendu au Mans...
bfigueir a écrit:Franchement je veux bien tout entendre mais Puygrenier il a beau flamber en L1 en LDC il va se faire bouffer tout cru...c'est une merde...c'est le cygan nouveau...il fera jamais rien...idem pour zerka...ou fortuné...des tocards c'est tout...alors vous allez me dire oui mais si ils sont si tocards que ça pourquoi sont-ils devant...parce que ce n'est pas l'OM justement pas la pression du résultat...3 supporters et demi dans les tribunes...la gazette de nancy qui se fache tout rouge ça fait flipper!!!
C'est quoi le bilan des matchs de nancy sur les matchs retour ??? et c'est quoi celui de l'OM ??? Nancy en préliminaire c'est juste du gachis...
Rocca a écrit:Lyon fera un nul contre Nancy
bfigueir a écrit:Franchement je veux bien tout entendre mais Puygrenier il a beau flamber en L1 en LDC il va se faire bouffer tout cru...c'est une merde...c'est le cygan nouveau...il fera jamais rien...idem pour zerka...ou fortuné...des tocards c'est tout...alors vous allez me dire oui mais si ils sont si tocards que ça pourquoi sont-ils devant...parce que ce n'est pas l'OM justement pas la pression du résultat...3 supporters et demi dans les tribunes...la gazette de nancy qui se fache tout rouge ça fait flipper!!!
C'est quoi le bilan des matchs de nancy sur les matchs retour ??? et c'est quoi celui de l'OM ??? Nancy en préliminaire c'est juste du gachis...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités