Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J36] OM - Bordeaux :Après Match, CR et Notes

04 Mai 2008, 22:13

Major Tonio a écrit:Franchement, tu rigoles et et tu chambres Genzo mais ca me ferait tellement rire que vous perdiez tout la dernière journée... Correa et ton club sont tellement antipathiques...

Rageux.

GENZO, ouais puis on voit encore ce soir qu"on est de vrais champions

C'est sur qu'on a pas besoin d'un Cavenaghi à l'OM, un buteur technique qui sait aussi donner un ballon, et éventuellement aller le chercher ...

Par contre pour Taiwo je comprend Gerets, quand tu veux tenir un résultat et que Taiwo n'a pas relancé une seule fois un ballon proprement avec une mention spéciale à son ouverture-renversement-changement d'aile de 50 m vers l'arrière pour Cavenaghi ...

Major Tonio a écrit:Franchement, tu rigoles et et tu chambres Genzo mais ca me ferait tellement rire que vous perdiez tout la dernière journée... Correa et ton club sont tellement antipathiques...

+1

ca casse les couilles le chambrage a 2 balles même si Nancy est une bonne équipe .

04 Mai 2008, 22:14

manu51 a écrit:il fallait mieux perdre que faire match nul, cela oblige Lyon a gagné contre Nancy ! et nous gagné au Mans... [-o<

la victoire de nancy nous obligeait déja a battre bordeaux

GENZO a écrit:Tin Nasri casse toi

Je suis pas là pour le défendre mais je comprends pas bien ce genre de remarque ni l'attitude de siffler Cissé.

Certes ils font pas un grand match, mais là où on coule ce soir c'est sur le placement fantomatique de nos 3 milieux défensifs, on aurait dit 3 touristes perdus sur le terrain à qui on aurait donné un maillot juste avant le coup d'envoi en leur disant de tenir leur zone pendant 90 minutes. Ils étaient perdus comme j'ai jamais vu ça de la saison.

bobpanda a écrit:

Rageux.

si tu le dis

et dire que footmercato parle de savidan...manquerai plus que le come back de cyprien...

04 Mai 2008, 22:15

je chambre pas, loin de là attention

Tout perdre ? Pour un club qui etait 20 eme deL2 y'a trois ans et demi, pas sur qu'on perde grand chose
Non je me moque juste des gens qui disent que le grand OM doit se qualifier pour sauver la France du foot, ça je trouve que c'est marrant

Fidel Cienaga a écrit:C'est sur qu'on a pas besoin d'un Cavenaghi à l'OM, un buteur technique qui sait aussi donner un ballon, et éventuellement aller le chercher ...

Par contre pour Taiwo je comprend Gerets, quand tu veux tenir un résultat et que Taiwo n'a pas relancé une seule fois un ballon proprement avec une mention spéciale à son ouverture-renversement-changement d'aile de 50 m vers l'arrière pour Cavenaghi ...

taiwo est dans son match, je comprend pas qu'on destabilise une defense a la 75eme, surtout que c'est le milieu qui merdait

bault01 a écrit:et dire que footmercato parle de savidan...manquerai plus que le come back de cyprien...

bah Savidan c est qd il veut....faut pas déconner non plus, c est un trés bon buteur lui.

04 Mai 2008, 22:16

Dragan a écrit:
GENZO a écrit:Tin Nasri casse toi

Je suis pas là pour le défendre mais je comprends pas bien ce genre de remarque ni l'attitude de siffler Cissé.

Certes ils font pas un grand match, mais là où on coule ce soir c'est sur le placement fantomatique de nos 3 milieux défensifs, on aurait dit 3 touristes perdus sur le terrain à qui on aurait donné un maillot juste avant le coup d'envoi en leur disant de tenir leur zone pendant 90 minutes. Ils étaient perdus comme j'ai jamais vu ça de la saison.

Bah alors Anigo casse toi

GENZO a écrit:

je chambre pas, loin de là attention

Tout perdre ? Pour un club qui etait 20 eme deL2 y'a trois ans et demi, pas sur qu'on perde grand chose
Non je me moque juste des gens qui disent que le grand OM doit se qualifier pour sauver la France du foot, ça je trouve que c'est marrant

bon si c'est pas grave bah laisse nous la place 8)

ben devant nous manque un mec technique et classe, au milieu un valbuena car nasri est inter "mi temps" du spectacle

Betsamee a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:C'est sur qu'on a pas besoin d'un Cavenaghi à l'OM, un buteur technique qui sait aussi donner un ballon, et éventuellement aller le chercher ...

taiwo est dans son match, je comprend pas qu'on destabilise une defense a la 75eme, surtout que c'est le milieu qui merdait

je suis bien d eton avis...j ai pas capté là.

C'est M6 qui doit être content ce soir 8)

04 Mai 2008, 22:17

Hey les gars, l'OM est toujours l'éternel rival de Lyon : la preuve encore ce soir, il a laissé Bodo se rapprocher :lol: :arrow:

GENZO, mme sij'aime pas Nancy etc je te soutiens ce soir , pas de raison que t'en prenne plei la gueule

on chambre quand on gagne et la c'est votre ( enfin ton ) tour , no soucy

apres tu peux excuser les excédents de rages

ah...je suis pas d'accord avec toi...moi ce que je veux qu'on on recrute un joueur...ce que le niveau global de l'equipe augmente...je doute que l'apport de savidan le fasse...c'est un joueur pour jouer l'UEFA ça...et ce n'est pas trop mon objectif

Dragan a écrit:C'est M6 qui doit être content ce soir 8)

et tf1 qui fait la gueule
Répondre