Major Tonio a écrit:Franchement, tu rigoles et et tu chambres Genzo mais ca me ferait tellement rire que vous perdiez tout la dernière journée... Correa et ton club sont tellement antipathiques...
Rageux.
Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:Franchement, tu rigoles et et tu chambres Genzo mais ca me ferait tellement rire que vous perdiez tout la dernière journée... Correa et ton club sont tellement antipathiques...
manu51 a écrit:il fallait mieux perdre que faire match nul, cela oblige Lyon a gagné contre Nancy ! et nous gagné au Mans...
GENZO a écrit:Tin Nasri casse toi
bobpanda a écrit:Major Tonio a écrit:Franchement, tu rigoles et et tu chambres Genzo mais ca me ferait tellement rire que vous perdiez tout la dernière journée... Correa et ton club sont tellement antipathiques...
Rageux.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Fidel Cienaga a écrit:C'est sur qu'on a pas besoin d'un Cavenaghi à l'OM, un buteur technique qui sait aussi donner un ballon, et éventuellement aller le chercher ...
Par contre pour Taiwo je comprend Gerets, quand tu veux tenir un résultat et que Taiwo n'a pas relancé une seule fois un ballon proprement avec une mention spéciale à son ouverture-renversement-changement d'aile de 50 m vers l'arrière pour Cavenaghi ...
bault01 a écrit:et dire que footmercato parle de savidan...manquerai plus que le come back de cyprien...
Dragan a écrit:GENZO a écrit:Tin Nasri casse toi
Je suis pas là pour le défendre mais je comprends pas bien ce genre de remarque ni l'attitude de siffler Cissé.
Certes ils font pas un grand match, mais là où on coule ce soir c'est sur le placement fantomatique de nos 3 milieux défensifs, on aurait dit 3 touristes perdus sur le terrain à qui on aurait donné un maillot juste avant le coup d'envoi en leur disant de tenir leur zone pendant 90 minutes. Ils étaient perdus comme j'ai jamais vu ça de la saison.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Major Tonio a écrit:Franchement, tu rigoles et et tu chambres Genzo mais ca me ferait tellement rire que vous perdiez tout la dernière journée... Correa et ton club sont tellement antipathiques...
je chambre pas, loin de là attention
Tout perdre ? Pour un club qui etait 20 eme deL2 y'a trois ans et demi, pas sur qu'on perde grand chose
Non je me moque juste des gens qui disent que le grand OM doit se qualifier pour sauver la France du foot, ça je trouve que c'est marrant
Betsamee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:C'est sur qu'on a pas besoin d'un Cavenaghi à l'OM, un buteur technique qui sait aussi donner un ballon, et éventuellement aller le chercher ...
Par contre pour Taiwo je comprend Gerets, quand tu veux tenir un résultat et que Taiwo n'a pas relancé une seule fois un ballon proprement avec une mention spéciale à son ouverture-renversement-changement d'aile de 50 m vers l'arrière pour Cavenaghi ...
taiwo est dans son match, je comprend pas qu'on destabilise une defense a la 75eme, surtout que c'est le milieu qui merdait
Dragan a écrit:C'est M6 qui doit être content ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor, lordsinclair, peezee et 122 invités