Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:Major Tonio a écrit:GENZO a écrit:on a 180 minutes pour sauver l'honneur du football français à l'édition 2008-2009 de la champion's league
t'as beau rire mais nancy en LdC ca promet d'etre aussi drôle que le PsG cette année
heureusement ils ne seront pas diffusé
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:j y croyais a ce match je l avoue
zubar a fait son match je suis desole, il n'y a pas faute sur le cf de wendel
c'est le milieu qui a abdique en 2eme mi temps
il faudra un sacre concours de circonstances pour qu'on aille en C1
Merci a Niang qui mange la feuille de match en oubliant cisse en debut de 2nde
Et pourquoi Taiwo est sorti, pour moi il etait le meilleur sur le terrain?
M'enfin si ne pas aller en LDC pouvait nous debarasser de quelques indesirables ...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Rocca a écrit:GENZO, il veut dire qu'on puisse presenter 3 clubs
mais pourqquoi nancy serait incapable de se qualifier
Y'a pas que des liverpool dans le chapeau 1
Mais ne changeons pas de sujet
Putain connard de Zubar de merde
lolo38 a écrit:etienne a écrit:Et dire qu'on va au Mans ... franchement, on peut dire au revoir à la LDC !
Que les Zubar, Nasri et Givet se cassent.
Tu viens au fait?
le touriste a écrit:
Mais mention à Zubar qui nous coute son but traditionnel
Betsamee a écrit:el loco a écrit:Major Tonio a écrit:GENZO a écrit:on a 180 minutes pour sauver l'honneur du football français à l'édition 2008-2009 de la champion's league
t'as beau rire mais nancy en LdC ca promet d'etre aussi drôle que le PsG cette année
heureusement ils ne seront pas diffusé
ils seront certainement sur M6
bfigueir a écrit:Nancy en LDC c'est juste une blague c'est tout...basta cosi...faut arrêter avec la langue de bois "oui pourquoi nancy n'aurait pas le droit d'aller en LDC" tout simplement parce que c'est pas des champions c'est tout...la LDC c'est du lourd...c'est la crème...quand tu veux kiffer je suis désolé entre aller au vel ou a nancy y a pas photo c'est tout et je veux même pas discuter !!!
etienne a écrit:lolo38 a écrit:etienne a écrit:Et dire qu'on va au Mans ... franchement, on peut dire au revoir à la LDC !
Que les Zubar, Nasri et Givet se cassent.
Tu viens au fait?
non.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 176 invités