Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2008, 18:59
magic_chris, faut pas faire des comparaisons! la verite d'un jour n'est pas obligatoirement celle de demin...c'est encors plus vrai avec notre equipe super irreguliere niveau performance donc
ils leurs manquent deux choses a cette equipe:humilite et la gnac....le talent il existe deja...
01 Mai 2008, 12:26
marcassin a écrit:et si on laissé gagner bordeaux 1 0 ,que nancy face match nul et que lyon face match nul,ca fait bordeau à 2 point de lyon ,nancy à égalité avec nous avec juste une différence de 1 but pour eux ,je m'inquète pas trop pour la difference de but ,ca parait très probable comme scénario et moi je signe dessuite comme ca lyon la dans le cul ,et nous on reprendre la 3 eme avec nos 2 dernier match facile :d meme si nancy gane lyon on en marquera plus que eux de but :d
et si on assurait notre avenir?
01 Mai 2008, 12:52
Non non non, il faut rester sur du potentiel !
Jodko.
01 Mai 2008, 13:11
après revisionnage des buts de marseille cette année et du jeux produit en ldc ,putain elle a fiere alure cette equipe de marseille et cana au millieu c'était quelque chose ,contre liverpool cherou cana au milieu erf!!! ,contre boreaux faut un cana millieu et ca passera meme avec givet rodriguez en def
01 Mai 2008, 14:22
Fait chier qu'on ait pas Valbuena putaingue ...
01 Mai 2008, 14:30
on va les
desole ce smiley me tue de rire
01 Mai 2008, 14:36
Betsamee, la même...
quand je vois que certains veulent voir cana en DC titulaires la saison prochaine, je crois que j'ahllucine. Le mec en chie pas mal quand meme à ce poste, et il avait un tel abbatage au milieu qu'il faut le faire remonter au plus vite.
Moi je dis, le même schéma que contre monaco. cana en MD, cheyrou en M GC. et m'bami en M DC, cad. pas trop excentré en fait.
Et devant, nasri en soutien de niang et cissé. POur les deux derniers matchs, tu remplaces cissé par valbuena qui tourne autour de mamadou.
Et le tour est joué.
01 Mai 2008, 14:44
Cana pourra envisager sa fin de carrière au poste de libéro , mais là où il est le plus utile c'est au milieu de terrain, sa fougue pourrait nous coûter de points dans une saison si il joue en défense centrale, il a besoin d'améliorer ses interventions et d'être plus propre.
Mais il a besoin d'un grand défenseur de métier pour lui apprendre et je ne penses pas que Rodriguez soit le joueur idéal c'est pour cela qu'un thuram qui finirait la formation de cana serait le top.
01 Mai 2008, 14:45
et m'bami en M DC, cad. pas trop excentré
c'est impossible ça s'il joue pas décalé à droite on aura un trou, et vu qu'il est trop lent et trop brouillon pour jouer sur un coté...
M'Bami c'est un axial et si on reste dans ce systeme il n'y a qu'un seul poste dispo
01 Mai 2008, 14:50
mandanda
bonnart rodriguez taiwo
cana mbami
akalé cheyrou
nasri
niang cissé
01 Mai 2008, 15:01
Le bel effectif bancal avec Bonnart et Taïwo stoppeurs d'une défense à 3, et Akalé/Cheyrou faisant les pistons dans les couleurs alors que la vitesse n'est pas fondamentalement leur qualité première.
01 Mai 2008, 15:08
En faites je verrais bien bonnart et taiwo à la place de cheyrou et akalé mais je ne voulais pas mettre zubar et faty en stoppeur.
J'adore le 3-5-2 mais il faut deux pistons sur les ailes pour centré et qui savent défendre en cas de contre.
01 Mai 2008, 16:25
lilian turam ki veut partir du barca ,lui il saurai apprendre au jeune et faire une année de feu en defence aà marseille
01 Mai 2008, 16:27
Oh my god !!!!
01 Mai 2008, 16:37
marcassin, fais un effort sur l'écriture
01 Mai 2008, 17:21
M'Bami à droite
01 Mai 2008, 17:35
Pancho11 a écrit:marcassin, fais un effort sur l'écriture
Pour commencer... MAis va pas tarder à falloir revoir le contenu aussi (lol)
Jodko.
01 Mai 2008, 18:41
Bon, sinon, je pense que victoire il y aura, mais petite.
De toute façon, l'essentiel, c'est les 3 pts.
Dans l'absolue, une victoire Marseillaise, une défaite de Nancy contre Strasbourg, et une branlée du PSG contre Toulouse.
ça nous ouvrirait en grand le tour préliminaire, et dans le même temps ça enfoncerait un peu plus les Parisiens. Et non je ne suis pas rageux
02 Mai 2008, 10:45
Confetize a écrit::lol:
Bon, sinon, je pense que victoire il y aura, mais petite.
De toute façon, l'essentiel, c'est les 3 pts.
Dans l'absolue, une victoire Marseillaise, une défaite de Nancy contre Strasbourg, et une branlée du PSG contre Toulouse.
ça nous ouvrirait en grand le tour préliminaire, et dans le même temps ça enfoncerait un peu plus les Parisiens. Et non je ne suis pas rageux
Par contre tu es un grand rêveur
Sinon tout est arrangé, je suis passé visité Notre Dame de la Garde hier, on ne peut définitivement plus perdre
02 Mai 2008, 11:39
Foot - L1 - Marseille - Rodriguez forfait ?
Julien Rodriguez devrait manquer le match capital de L1 entre Marseille et Bordeaux, dimanche. Le défenseur de l'OM souffre de nouveau du pied, qui a sensiblement gonflé cette semaine. Il a subi des infiltrations mais le staff médical se demande s'il ne faudrait pas l'opérer immédiatement. L'ancien Monégasque pourrait ainsi voir sa saison se terminer.
Par ailleurs, Eric Gerets devrait reconduire la même formation qui s'est imposée à Monaco (3-2). Mathieu Valbuena devrait commencer sur le banc contre les Girondins.
ça faisait longtemps