Modérateur: Modérateurs
marcassin a écrit:et si on laissé gagner bordeaux 1 0 ,que nancy face match nul et que lyon face match nul,ca fait bordeau à 2 point de lyon ,nancy à égalité avec nous avec juste une différence de 1 but pour eux ,je m'inquète pas trop pour la difference de but ,ca parait très probable comme scénario et moi je signe dessuite comme ca lyon la dans le cul ,et nous on reprendre la 3 eme avec nos 2 dernier match facile :d meme si nancy gane lyon on en marquera plus que eux de but :d
et m'bami en M DC, cad. pas trop excentré
Pancho11 a écrit:marcassin, fais un effort sur l'écriture
Confetize a écrit::lol:
Bon, sinon, je pense que victoire il y aura, mais petite.
De toute façon, l'essentiel, c'est les 3 pts.
Dans l'absolue, une victoire Marseillaise, une défaite de Nancy contre Strasbourg, et une branlée du PSG contre Toulouse.
ça nous ouvrirait en grand le tour préliminaire, et dans le même temps ça enfoncerait un peu plus les Parisiens. Et non je ne suis pas rageux
Foot - L1 - Marseille - Rodriguez forfait ?
Julien Rodriguez devrait manquer le match capital de L1 entre Marseille et Bordeaux, dimanche. Le défenseur de l'OM souffre de nouveau du pied, qui a sensiblement gonflé cette semaine. Il a subi des infiltrations mais le staff médical se demande s'il ne faudrait pas l'opérer immédiatement. L'ancien Monégasque pourrait ainsi voir sa saison se terminer.
Par ailleurs, Eric Gerets devrait reconduire la même formation qui s'est imposée à Monaco (3-2). Mathieu Valbuena devrait commencer sur le banc contre les Girondins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 44 invités