Modérateur: Modérateurs
XFG a écrit:Nicodoc a écrit:Qu'est ce qu'il aura été perso Niang ce soir...
C'est pas d'aujourd'hui,j'ai quand même l'impression que Cissé joue beauoup pour Niang alors que l'inverse est très très rare
Amott a écrit:XFG a écrit:sonny a écrit:lolo38 a écrit:Bye bye LDC.
1 point de retard et nancy va jouer l'OL. faut pas pousser, c'est pas mort
On joue contre les Rillettes la semaine prochaine,c'est pas gagné du tout
les lyoniste prefere abandone le titre que nous voir en ldc 2ans de suite........
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Yamaneko a écrit:ohaime72, on n'a joué que 3 matches au Mans en championnat, et l'année dernière on se qualifie là bas en CDF.
ohaime72 a écrit:XFG a écrit:Nicodoc a écrit:Qu'est ce qu'il aura été perso Niang ce soir...
C'est pas d'aujourd'hui,j'ai quand même l'impression que Cissé joue beauoup pour Niang alors que l'inverse est très très rare
vu comment Cissé est nul à la finition je ne suis pas surpris
ohaime72 a écrit:sonny a écrit:Major Tonio a écrit:sonny a écrit:lolo38 a écrit:Bye bye LDC.
1 point de retard et nancy va jouer l'OL. faut pas pousser, c'est pas mort
tu nous vois gagner au mans?
oui, pas toi
on a jamais gagné au Mans.
ohaime72 a écrit:XFG a écrit:Nicodoc a écrit:Qu'est ce qu'il aura été perso Niang ce soir...
Major Tonio a écrit:Zubar nous coute la qualif pour l'uefa et presque la 3eme place ce soir
Et les blaireaux qui sifflent cissé...
Major Tonio a écrit:ohaime72 a écrit:XFG a écrit:Nicodoc a écrit:Qu'est ce qu'il aura été perso Niang ce soir...
et notre boulet est de retour
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Major Tonio, negrOM et 117 invités