Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Je le répête, si on joue avec le même état d'esprit que contre Lyon, on gagnera.
peezee a écrit:Je hais les défaitistes, les qui baissent les bras avant même que le match n'ait commencé, mais d'une FORCE...
Bodo n'a strictement RIEN démontré depuis au moins 1 mois, y sont cuits eux aussi, ils ont gagné à l'arrache contre une équipe quasi relégable, battu Nancy en trichant, ou ont fait des matches nuls dans tous les sens du terme - heck, y se sont mm fait mettre par SEDAN en CdF putaing...
Et c'est ça qui vous fait trembler? LOLL
Lolo_DV a écrit:Valbuena il sera OK ? je n'ai pas de news.
Putain ça serait pas mal si il était titulaire cash, qu'ils aient peur, qu'on les dribble, qu'on leur claque un gros but dans leur fion d'entrée de jeu.
Tiens un truc marrant sinon : si les FC G Bordilles gagnent contre nous, Lyon sera obligé de jouer le jeu contre Nancy pour choper des points.
Sinon ya ces grosses punaises vertes qui sont à 2 pts de nous, va falloir regarder dans le rétro.
Cette journée sera vraiment la journée décisive ... on en saura plus sur le destin du PSG aussi.
lolo38 a écrit:Valbuena revient pour Le Mans.
marcassin a écrit:et si on laissé gagner bordeaux 1 0 ,que nancy face match nul et que lyon face match nul,ca fait bordeau à 2 point de lyon ,nancy à égalité avec nous avec juste une différence de 1 but pour eux ,je m'inquète pas trop pour la difference de but ,ca parait très probable comme scénario et moi je signe dessuite comme ca lyon la dans le cul ,et nous on reprendre la 3 eme avec nos 2 dernier match facile :d meme si nancy gane lyon on en marquera plus que eux de but :d
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, Google [Bot], peezee et 206 invités