Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2008, 13:07
peezee a écrit:Y'aura pas de calcul, arrêtez 2 minutes putaing...
Bodo a besoin des 3 points, on a besoin des 3 points. Moralité?
ON VA LES RÉTAMER !!
non mais +1 quoi, chaque fois qu'on a joué contre des équipes qui jouaient l'offensive et ne fermaient pas le jeu on en est sorti vainqueur, y'a pas de raison que ca change
29 Avr 2008, 13:46
Bis Repetita Placent:
J30: on perd au Vél face à Chocho
J31: on va gagner à Lorient
J32: on humilie LYON au Vél, sans ValbuenaJ34: on perd au Vél face à Lille
J35: on va gagner à Monaco
J36: ??? BODO au Vél, sans ValbuenaJe dois vous faire un dessin ou c'est bon comme ça?
29 Avr 2008, 14:03
Faut vendre Valbuena ?
29 Avr 2008, 14:47
faut blesser valbuena pour gagner??
29 Avr 2008, 14:59
J'ai une deu m'source tres fiable queu m' dis qu' CHTRASBOURG va gagné cont' NiNCY et qu'MORCHEILLE cassera eul Q eud BORDEAUX
Euj joue eum plache ichi sur eul foreum euj m'coupe eul couille chi ché nin vrai
29 Avr 2008, 15:10
paradoxe, espèce de pédophiles consanguin
29 Avr 2008, 17:35
Non
chomeur seulement
Mais ti t'es un parisien hein pour porlé comme cho
Moi je voudrais salué la tres belle saison de Bordeaux
ils sont assuré de jouer la ligue de champions
Plus personne ne peu leur volé la 2em place maintenant , bravo chapeaux bas !!!
Alors messieurs les bordelais on se relaxe vous etent deja en vacances la 1er etape c'est marseille Notre dames de la garde le vieux port ensuite une viré au frioul un petit tour par la canebiere une remonté par le cour Lieutaud jusque Castelane apres une remonté jusqu'au rond point du prado nikel et pour finir le stade velodrome
Ne vous emcombré pas d'une valise avec vous pour venir ont vous la remettra nous meme dimanche , peu avant 23h au moment de partir
29 Avr 2008, 17:44
Nous devons, nous allons rouler sur les Girondins de Bordilles.
Il faut les buter, les aplatir sous nos crampons.
29 Avr 2008, 18:11
on doit les tarter rien que pour le match aller ! et rien que pour notre rang on est plus fort qu'eux !
29 Avr 2008, 19:31
si on joue aussi mal que lors des 3 derniers matchs on perdra
29 Avr 2008, 19:55
Lolo_DV a écrit:Nous devons, nous allons rouler sur les Girondins de Bordilles.
Il faut les buter, les aplatir sous nos crampons.
jose sors de ce corps ou pose tes grosses couilles sur la table
en tous cas moi, je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais je veux niquer les bordelais
pis qu'on me parle pas de lyon nancy la semaine suivante, a ce moment la on a qu'a perdre contre bordeaux aussi tant qu'on y est, histoire que lyon joue a fond contre nancy.......
29 Avr 2008, 21:11
Pancho11, plus dix millions
29 Avr 2008, 21:12
On battra pas Bordeaux, Nul au mieu. Surtout si Lyon perd a Nice.
29 Avr 2008, 22:01
Guevara10, pareil avec le niveau du moment
sinon y om bordo de 89 sur espn ca pete
29 Avr 2008, 22:46
Si lyon gagne la victoire est dans la poche.
29 Avr 2008, 23:00
Si Lyon perd ils auront la pression, ça peut être mieux comme ça peut être pire...
29 Avr 2008, 23:20
Je hais les défaitistes, les qui baissent les bras avant même que le match n'ait commencé, mais d'une FORCE...
Bodo n'a strictement RIEN démontré depuis au moins 1 mois, y sont cuits eux aussi, ils ont gagné à l'arrache contre une équipe quasi relégable, battu Nancy en trichant, ou ont fait des matches
nuls dans tous les sens du terme - heck, y se sont mm fait mettre par
SEDAN en CdF putaing...
Et c'est
ça qui vous fait trembler? LOLL
29 Avr 2008, 23:22
on a carrément nos chances, mais c'est clair qu'il faudra montrer plus que ces deux derniers matches !
surtout que bordeaux est le genre d'equipe avec de la réussite, qui arrive à prendre des points meme en étant nul
29 Avr 2008, 23:32
randoulou, c'est justement ça qui m'énerve leplus, on dirait que certains n'ont pas encore capté que ce groupe sait se sublimer face à des équipes supposées/réputées meilleures, pourtant c'est pas les preuves qui manquent cette saison, qu'est-ce qui leur faut de + putaing?
29 Avr 2008, 23:36
peezee fournisseur officiel de confiance
J'y crois pour dimanche