Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
44
77%
N
5
9%
2
5
9%
Le 8-1-1
3
5%

Nombre total de votes : 57

Re: [L1 Marron - J36] OM - Bodo : Avant-Match et Live

03 Mai 2008, 23:30

drgonzo, Fernando c'est pas négligeable

sinon j'annonce le score
ca sera de 3-1 c'est sur mais je ne sais pas pourqui ..... mais ca sera 3-1

03 Mai 2008, 23:54

Rocca, Exact,j'avais pas pensé à Fernando.

04 Mai 2008, 10:12

Le groupe des 19 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Givet, Rodriguez, Bonnart, Taiwo, Zubar, Faty
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Nasri, Grandin, Valbuena, Zenden
Attaquants : Cissé, Niang, Akalé

Absents : Ziani (pubalgie), Hamel, Maté, Oruma, Krupoviesa, Ayew, L. N'Diaye, M'Bow, Barillon, Sabo, Krstic (choix de l'entraîneur).

:lol: ,c'est c'là

04 Mai 2008, 10:12

Ce jour ds l'équipe ou le parisien (ne sais plus trop) :

ITW d'Aulas. En gros, il laisse sous-entendre que si L'OM bat Bordeaux ce soir, alors Lyon jouera le jeu à fond face à Nancy.

04 Mai 2008, 10:17

Lol pubalgie.
Ca me rappelle ce que disait Courbis sur RMC à propos de sa réaction s'il était entraîneur du PSG : "Hé Mickael Landreau, mon coco on fait quoi là, on coule les deux ? ou bien demain tu vas te réveiller avec une douleur aux adducteurs, qu'est-ce qu'on sera embêté de te mettre sur le banc ah là là, j'irai voir les médias je sortirai 2 kleenex devant eux en leur pleurant "tant pis" mais au moins ça sauvera ta place en équipe de France ?"

04 Mai 2008, 10:45

etienne, Tu m'etonne il a pas envie qu'on perde, ca doit etre la premiere fois qu'il nous supporte :mrgreen:

Sinon cette nuit, I have a dream : J'ai révé que Cissé se blesser sur une fracture du tibia, gerets etait en larme :shock: J'espere c'etait qu'un mauvais reve

04 Mai 2008, 10:49

D'aprés La Provence:

--------------------Mandanda------------------

Bonnart------Cana--Rodriguez/Zubar------Taiwo

----------------------M'bami---------------------

---Kabore-----------------------Cheyrou---

-------------------Nasri-----------------------

------------Cissé-------------Niang---------------

04 Mai 2008, 10:53

Zubar :shock:

Je fais pas 1000km pour voir Zubar titulaire bordel

04 Mai 2008, 11:37

Faut au moins voir ca une fois dans sa vie :mrgreen:

04 Mai 2008, 12:24

carma, fait gaffe, parce que si il casse la jambe à cavenaghi et qu'ensuite, il obtient un penalty à la 93è à 0-0, ca risque de devenir ton idole.

04 Mai 2008, 12:27

seleçao_OM, Mais c'est pour un match de foot qu'il est venu... pas pour un spéctacle de guignol :twisted:

04 Mai 2008, 12:44

Zubar plutot que Givet :lol:

04 Mai 2008, 12:54

il a raison je pense , on a besoin de vitesse

04 Mai 2008, 12:59

Rocca, Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation redaface2

04 Mai 2008, 12:59

La pression commence à monter tout doucement 8)

04 Mai 2008, 13:05

Rocca a écrit:il a raison je pense , on a besoin de vitesse

oui mais on a besoin d'un défenseur pas du roi du site web

04 Mai 2008, 13:15

Encore un match à 3H00 du mat... ça va une nouvelle fois être dur demain au boulot.

04 Mai 2008, 13:26

Aulas supporter de l'OM ce soir :?:

L'Equipe:
Information
"Comme je l'ai toujours été :lol: . S'ils sont sages, on battra Nancy la semaine prochaine. S'ils ne sont pas sages, on laissera Nancy revenir pour la troisième place.."

:mrgreen:

Et puis j'adore l'intro de l'article de la Provence:

Avec un zeste de malice, un soupçon de mesquinerie, un poil de provocation méditerranéenne, on imagine Jean-Michel Aulas et sa garde rapprochée, affalés sur un sofa, un petit Chivas dans une main, une calculette dans l'autre.

Il est 20h55, en ce premier dimanche de mai. Un soleil rouge décline lentement derrière les bureaux de Tola-Vologe. Les yeux rivés sur l'écran plasma, voilà ce petit monde devenu le supporter numéro un de l'OM. Oh, rassurez-vous, ils n'ont pas enfilé les écharpes, même si l'idée leur a un moment effleuré l'esprit. Mais ils se sont vite ravisés devant les yeux réprobateurs du patron.

04 Mai 2008, 13:27

fabMars89 a écrit:seleçao_OM, Mais c'est pour un match de foot qu'il est venu... pas pour un spéctacle de guignol :twisted:

Ben à la base je voulais aller au Cirque sur les conseils de Correa, mais j'ai pas trouvé.

04 Mai 2008, 14:18

Il y a juste un truc qui me gêne:

Si ce soir on bat bordeaux,Lyon est champion(avec 5 points et un goal average qui est l'équivalent de un point,soit 6 points a 2 journées de la fin,on peut dire que c fini pour le titre)...Donc la semaine prochaine ils peuvent lever le pied...Mais au moins ce soir on sera 3emme avec notre destin en main...

En revanche,si on perd ce soir,Nancy aura certes 2 points d'avance sur nous,mais la semaine prochaine lyon sera obligé de les battre pour etre champion...

Donc en gros evidemment le mieux c'est de gagner nos 3 matchs et je pense que ce soir on gagnera,mais le match au mans me fait vraiment peur,plus que ce soir,et je pose juste le problème de cette situation ambigue quoi qu'on fasse
Sujet verrouillé