Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2008, 18:16
surtout que bordeaux a la possibilite de revenir qu'a 2pts de lyon en cas de victoire
bdx va etre present a 300% ...on a interet a etre a 400%
03 Mai 2008, 18:22
on va voir un match a "l'anglaise"ca va finir a 4 a 3 cette histoire .
03 Mai 2008, 19:36
Nos joueurs seront à fond pas de doutes là dessus, mais on n'est pas à l'abri d'une erreur à la con en défense ou d'un raté monumental de Cissé ou Nasri.
03 Mai 2008, 19:58
Yamaneko a écrit:Nos joueurs seront à fond pas de doutes là dessus, mais on n'est pas à l'abri d'une erreur à la con en défense ou d'un raté monumental de Cissé ou Nasri.
on a pas déjà joué que les accusés sont déjà connus
03 Mai 2008, 20:10
Pancho11,
apres que ce sont souvent les deux mecs qui foutent le moins lors de defaites, ce sont en principe les deux stars ... et ils ont un comportement un peu trop de star parfois
03 Mai 2008, 20:11
Cissé est toujours présent ds les gros matchs !!!
03 Mai 2008, 20:27
la victoire pas le choix surtout que Nancy mène 3-0!!!!!!!! ALLEZ L'OM!!!!!!
03 Mai 2008, 20:59
Pancho11, jusqu'à nouvel ordre je n'ai accusé personne...
03 Mai 2008, 21:11
nancy prend 4 points ce soir
faudra avoir un poinr de plus pour aller en LDC
on va exploser le derche de bordeaux
03 Mai 2008, 21:18
gagnons nos trois matchs même 1-0 et on en aura rien a branler des résultats de Nancy !!!
03 Mai 2008, 21:23
j'ai Jamais eu autant envie que lyon soit champion mathématiquement si ils sont pas champions on sera pas en LDC
03 Mai 2008, 21:27
Rocca, pas d'acc
aujourd'hui, on a un effectif capable de battre bordeaux, lemans et strasbourg
à partir de là, si on déconne pas, on peut gagner tous nos matches et être maitre de notre destin
après, si c'est 3 x 1 - 0, de la couille, je signe tout de suite
03 Mai 2008, 21:44
destination unknown a écrit:surtout que bordeaux a la possibilite de revenir qu'a 2pts de lyon en cas de victoire
bdx va etre present a 300% ...on a interet a etre a 400%
On sera encore plus présent que les bordelais vous inquiétez pas. C'est le dernier choc de la saison au Vel et à part liverpool, on peut pas dire qu'on en est loupé beaucoup cette saison.
Je suis légèrement plus inquiet pour le match du Mans que pour celui de demain soir. On répondra présent demain soir.
03 Mai 2008, 22:06
Dragan, moi c'est le contraire en fait....
03 Mai 2008, 22:27
Rocca a écrit:j'ai Jamais eu autant envie que lyon soit champion mathématiquement si ils sont pas champions on sera pas en LDC
sauf que s'ils avaient été champions ce soir ils auraient rien branlés contre Nancy la semaine prochaine
03 Mai 2008, 22:29
Pancho11 a écrit:Rocca a écrit:j'ai Jamais eu autant envie que lyon soit champion mathématiquement si ils sont pas champions on sera pas en LDC
sauf que s'ils avaient été champions ce soir ils auraient rien branlés contre Nancy la semaine prochaine
pas forcément
l'an passé, ils avaient démonté lens et nous avaient filé un bon coup de main
après, l'état d'esprit de cette année est bien différent
03 Mai 2008, 22:44
Vous voulez savoir ce que c'est de la compote de fesses ?
Regardez l'état de Bordeaux demain soir.
03 Mai 2008, 22:53
Ça promet encore une soirée de stress intense demain soir , stress en partie alimenté par la pauvre qualité de notre défense.Je suis jamais rassuré , même quand on a 2 buts d'avance, alors à moins de rentrer aux vestiaires avec 3 ou 4-0, je vais encore prendre 10 ans en regardant ce match
03 Mai 2008, 22:57
drgonzo a écrit:Ça promet encore une soirée de stress intense demain soir , stress en partie alimenté par la pauvre qualité de notre défense.Je suis jamais rassuré , même quand on a 2 buts d'avance, alors à moins de rentrer aux vestiaires avec 3 ou 4-0, je vais encore prendre 10 ans en regardant ce match
Si tu prend 10 ans en un match, t'inquiete pas si t'as des poils sur le zizi qui sont apparu
C'est normal, ton corps change .....
03 Mai 2008, 23:24
Kaveen a écrit:drgonzo a écrit:Ça promet encore une soirée de stress intense demain soir , stress en partie alimenté par la pauvre qualité de notre défense.Je suis jamais rassuré , même quand on a 2 buts d'avance, alors à moins de rentrer aux vestiaires avec 3 ou 4-0, je vais encore prendre 10 ans en regardant ce match
Si tu prend 10 ans en un match, t'inquiete pas si t'as des poils sur le zizi qui sont apparu
C'est normal, ton corps change .....
Je suis déjà visiblement trop vieux pour comprendre ton humour
Information
OM-Bordeaux : Le groupe girondin
Laurent Blanc a communiqué son groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Marseille sur le site officiel des Girondins de Bordeaux.
Gardiens : Ramé, Valverde
Défenseurs : Chalmé, Diawara, Henrique, Jemmali, Jurietti, Planus, Trémoulinas
Milieux : Alonso, Diarra, Ducasse, Micoud, Traoré, Wendel
Attaquants : Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Obertan
Pas d'absents majeurs du côté girondin