Modérateur: Modérateurs
Yamaneko a écrit:Nos joueurs seront à fond pas de doutes là dessus, mais on n'est pas à l'abri d'une erreur à la con en défense ou d'un raté monumental de Cissé ou Nasri.
destination unknown a écrit:surtout que bordeaux a la possibilite de revenir qu'a 2pts de lyon en cas de victoire
bdx va etre present a 300% ...on a interet a etre a 400%
Rocca a écrit:j'ai Jamais eu autant envie que lyon soit champion mathématiquement si ils sont pas champions on sera pas en LDC
Pancho11 a écrit:Rocca a écrit:j'ai Jamais eu autant envie que lyon soit champion mathématiquement si ils sont pas champions on sera pas en LDC
sauf que s'ils avaient été champions ce soir ils auraient rien branlés contre Nancy la semaine prochaine
drgonzo a écrit:Ça promet encore une soirée de stress intense demain soir , stress en partie alimenté par la pauvre qualité de notre défense.Je suis jamais rassuré , même quand on a 2 buts d'avance, alors à moins de rentrer aux vestiaires avec 3 ou 4-0, je vais encore prendre 10 ans en regardant ce match
Kaveen a écrit:drgonzo a écrit:Ça promet encore une soirée de stress intense demain soir , stress en partie alimenté par la pauvre qualité de notre défense.Je suis jamais rassuré , même quand on a 2 buts d'avance, alors à moins de rentrer aux vestiaires avec 3 ou 4-0, je vais encore prendre 10 ans en regardant ce match
Si tu prend 10 ans en un match, t'inquiete pas si t'as des poils sur le zizi qui sont apparu
C'est normal, ton corps change .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 172 invités