[L1 Marron - J36] OM - Bodo : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
44
77%
N
5
9%
2
5
9%
Le 8-1-1
3
5%

Nombre total de votes : 57

Re: [L1 Marron - J36] OM - Bodo : Avant-Match et Live

Messagepar svinkelsoner » 02 Mai 2008, 18:26

Infamous a écrit:Faut les bouffer les Bordelais, leur rentrer dedans dès le coup d'envoi, OM-Lyon style ! :twisted:

Ca va être chaud bouillant ! 8)

Il faut les battre, pour la C1, mais aussi pour faire perdre le titre à Bordeaux, en souvenir d'un certain 4 mai 1999 au cours duquel ils nous sont passés devant pour être finalement champions. :cry:

Allez l'OM ! :D

sinon au lieu de regarder derrière soi, pourquoi pas se projetter dans l'avenir.

je pense que 1999, il faudrait un peu oublier. Ca fait 9 ans, on peut passer à autre chose.

Mais les battre, je suis d'accord
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Mai 2008, 19:02

Information
Le Vél' à guichets fermés dimanche

Image

Le match OM-Bordeaux se déroulera à guichets fermés ; il n’y aura donc pas de places à la vente au stade.

Afin de profiter du spectacle d’avant match et d’éviter toute attente aux portes d’accès du stade Vélodrome, nous conseillons à tous les spectateurs de venir avant 20h15.

Le coup d’envoi du match sera donné à 20h55.

:twisted: :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 02 Mai 2008, 19:28

en DC faut garder Givet et voir si Rodriguez peut continuer ou pas, le reste ouste
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 02 Mai 2008, 19:45

un petit leyti ndiaye ne devrait pas faire de mal non plus
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar svinkelsoner » 02 Mai 2008, 21:06

j'annonce: si nancy fait un mauvais résultat ce weekend, on finit troisième.

20 euros.
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 02 Mai 2008, 21:23

Rodriguez out :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 02 Mai 2008, 23:27

svinkelsoner, tu te mouilles pas

si On bat Bordeaux on sera 3eme :mrgreen:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Ricard51 » 03 Mai 2008, 05:47

je pense que 1999, il faudrait un peu oublier. Ca fait 9 ans

JAMAIS ! je, je préfèrerais CREVER !
Ils nous ont VOLE le titre ! il était à nous !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar ganjatateur » 03 Mai 2008, 06:24

Lolo_DV a écrit:
je pense que 1999, il faudrait un peu oublier. Ca fait 9 ans

JAMAIS ! je, je préfèrerais CREVER !
Ils nous ont VOLE le titre ! il était à nous !

Putain ça fait vraiment rageux, et c'est le cas d'ailleurs, mais si l'on pouvait les priver de titre ce week-end et envoyer Paris en D2 à la denrière journée ça serait quand même une belle vengeance! :twisted:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Charogne » 03 Mai 2008, 07:38

Le titre il le méritait tout autant que nous. Ils ont fait une grosse saison Bordeaux en 99.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar dodgers-06 » 03 Mai 2008, 07:44

Charogne a écrit:Le titre il le méritait tout autant que nous. Ils ont fait une grosse saison Bordeaux en 99.

Pas vraiment quand tu vois leur dernier match et la maniere dont ca s'est déroulé...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Charogne » 03 Mai 2008, 08:17

dodgers-06 a écrit:
Charogne a écrit:Le titre il le méritait tout autant que nous. Ils ont fait une grosse saison Bordeaux en 99.

Pas vraiment quand tu vois leur dernier match et la maniere dont ca s'est déroulé...

On avait qu'a plier la saison avant le dernier match. Qui te dis que l'on aurait pas fait la même chose (si ces "choses" sont avérées). On l'a déjà fait non? Ce sont des excuses en BOIS, ils nous ont enflé sur le dernier match et voilà.

Quand a gagner le prochain match pour leur rendre la monnaie de leur pièce, je suis pour a 200% . Le top serait que Lyon perde et que Bordeaux l'ai mauvaise contre nous avec une défaite au Vel qui les prive d'un éventuel titre.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Emilie84 » 03 Mai 2008, 10:16

Lorik Cana parle du match de dimanche, de la fin de saison et de son avenir (dsl si l'interview a déjà été posté)
Source : La Provence

Cana : "Pas question que je parte"

Le capitaine olympien évoque le prochain match face à Bordeaux et son attachement au club.

"J'aime l'OM. Si des clubs s'intéressent à moi, il faudra que ceux-ci en valent la peine. Une certitude: si je dois partir de l'OM unjour, ce ne sera pas pour aller rejoindre n'importe quel club. Mais ce n'est vraiment pas d'actualité", souligne Cana.

À trois jours du choc face à Bordeaux, au stade Vélodrome, Lorik Cana a accepté de répondre, hier, aux questions de LaProvence. Le capitaine olympien se penche sur la confrontation de dimanche, le final du championnat, le niveau actuel de l'OM, mais aussi sur son avenir personnel. Entretien.

- Venant après un brutal revers devant Lille au Vélodrome (1-3), la victoire obtenue à Monaco (2-3) a-t-elle rassuré le groupe ?
Lorik Cana : Je ne dirais pas que ce succès nous a rassurés. Il nous a plutôt relancés après le petit coup d'arrêt face à Lille. C'est toujours une performance d'aller s'imposer à l'extérieur et notamment à Monaco. Cela nous permet de travailler plus sereinement cette semaine. Nous sommes ainsi dans les meilleures conditions pour bien entamer le sprint final.

- Un sprint qui passe par la réception de Bordeaux, dimanche. À trois journées du terme, dans votre mano a mano avec Nancy pour la 3e place, tous les points sont extrêmement précieux. Ce match face aux Bordelais, dauphins de Lyon, apparaît-il comme capital ?
L. C. : (Formel) Déjà, je pense que la 3e place ne se jouera pas lors de la dernière journée. Tout se jouera lors des deux prochains matches. Après notre déplacement au Mans (avant-dernière journée le 10 mai), nous serons fixés. Après Le Mans, on saura... Je suis certain qu'avec deux victoires lors des deux prochains matches, nous décrocherons la 3e place.

- II vous faudra commencer par battre Bordeaux, une équipe majeure du championnat...
L. C. : Certes, c'est une référence, mais nous avons toujours su répondre présent au stade Vélodrome dans les grandes occasions. Même lorsque nous ne sommes pas parvenus à gagner, nous avons au moins toujours donné le meilleur de nous-mêmes. Je suis persuadé que ce sera encore le cas dimanche. Cette confrontation mettra aux prises le 3e au 2e. Ce sera évidemment délicat et compliqué pour nous, mais pas davantage que face au Mans, le week-end suivant.

- Il reste que Bordeaux est une formation particulièrement complète...
L. C. : Oui, il s'agit d'un bloc cohérent. Bordeaux a trouvé le bon équilibre, les bons automatismes. Dans le talent brut, j'estime que les Girondins sont moins bons que nous, mais ils s'appuient sur une cohérence dans le jeu qui leur permet de faire la différence au classement vis-à-vis de nous.

- Les Bordelais disposent également d'un arsenal offensif de premier rang, avec les Cavenaghi, Wendel, Chamakh, Bellion...
- L. C. : (Sourire malicieux) Effectivement, mais ça nous donnera l'occasion de fournir une grosse prestation et de nous confronter à ce qui se fait de mieux en France. Vous évoluez dans l'axe de la défense.

- Comment jugez-vous le rendement de l'arrière-garde olympienne actuellement ?
L. C. : Nous venons d'encaisser deux buts sur coup de pied arrêté à Monaco, mais ce n'est pas qu'une histoire de défense. C'est une responsabilité collective. Il y a eu un manque d'attention sur le premier but; nous avons lâché le marquage. Quant au second, c'est un coup du sort. Ça peut arriver. Mais je fais tout de même remarquer que dans le jeu, nous n'avons concédé qu'une seule occasion dans tout le match. C'est pas mal, non?

- Vous êtes l'un des cadres essentiels de l'OM. Le serez-vous toujours la saison prochaine ?
L. C. : (Catégorique) Il n'est pas question que je parte. Surtout si l'OM termine troisième et dispute la Ligue des champions.

- Donc, si l'OM termine 3e , on est certain que vous serez encore Olympien cet été...
L. C. : (Ferme) Oui. Il n'y a pas de raison que je parte. J'aime ce club. Tant que sportivement, je m'éclate, tant que je prends énormément de plaisir, tant que l'OM parvient à atteindre ses objectifs, je serai loin d'être pressé de partir. Maintenant, c'est vrai, si nous ne devions plus être en phase avec nos objectifs, je pourrais être amené à réfléchir. Mais ce n'est vraiment pas d'actualité.

- Vous pourriez être amené à réfléchir si l'OM finit 4e et participe seulement à la coupe UEFA par exemple ?
L. C. : Non. Après, d'autres paramètres pourraient entrer en ligne de compte. En tout cas, si des clubs s'intéressent à moi, il faudra que ceux-ci en valent vraiment la peine. Une certitude: si je dois partir de Marseille un jour, ce ne sera pas pour aller rejoindre n'importe quelle équipe. Carl'OM reste le plus grand club en France, un club magique et reconnu en Europe.
Emilie84
Newbie

Messagepar Ricard51 » 03 Mai 2008, 12:46

Putain ça fait vraiment rageux, et c'est le cas d'ailleurs, mais si l'on pouvait les priver de titre ce week-end et envoyer Paris en D2 à la denrière journée ça serait quand même une belle vengeance!

Toutafé !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 03 Mai 2008, 13:13

Je l'ai encore mauvaise , et je suis sûr que si on aurait été champion cette année là, lyon et son palmarés n'existerait pas. :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 03 Mai 2008, 13:48

Information
Trois jours avant le choc de la 36ème journée face à Marseille, Fernando Cavenaghi a accepté de répondre aux questions de girondins.com. L’Argentin évoque cette rencontre toujours particulière entre les deux clubs. Il parle de sa frustration après le match nul contre Nice mais aussi de sa satisfaction à l’idée de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Face aux Olympiens et dans un Vélodrome qu’il découvre, le buteur au scapulaire s’attend à une rencontre enlevée entre deux équipes à fort potentiel offensif.

...

girondins.com : Justement, Bordeaux va avoir un avant-goût de la Coupe d’Europe face à Marseille qui a disputé cette compétition cette saison. Connais-tu cette équipe de Marseille ?

Fernando Cavenaghi : Oui, je la connais très bien. J’ai suivi beaucoup de matches de l’OM cette saison. J’espère que nous réussirons à gagner. Nous allons tout faire pour en tout cas.

girondins.com : Tu vas aussi découvrir le Stade Vélodrome…

Fernando Cavenaghi : Oui, c’est la première fois. J’ai vu des matches à la télévision. C’est un stade incroyable. J’en ai parlé avec mes coéquipiers. Alejandro (Alonso,ndlr) m’a dit que c’était un stade magnifique avec une grosse ambiance. J’espère que je jouerai. Lors des deux dernières rencontres à l’extérieur, je n’avais pas débuté mais j’espère jouer cette partie. C’est un match vraiment très important, une sorte de derby !

girondins.com : Connaissais-tu ce club lorsque tu étais en Argentine ?

Fernando Cavenaghi : J’en avais entendu parler. L’Uruguayen Francescoli y a évolué et il a également longtemps joué pour River Plate, où j’ai été formé. C’est l'une des idoles du club.

girondins.com : Marseille s’appuie, notamment, sur des attaquants de grand talent comme Niang ou Cissé. Que penses-tu de ces joueurs ?

Fernando Cavenaghi : Ils ont des joueurs de grande qualité devant mais je pense surtout qu’ils peuvent s’appuyer sur un groupe de vingt ou vingt-cinq joueurs de très haut niveau. Leur potentiel offensif est impressionnant avec Niang, Cissé ou même Nasri. Ils ont aussi un très bon gardien, une défense performante et un milieu de terrain solide. Ils sont très complets. C’est vraiment une bonne équipe.

Source: girondins.com

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar svinkelsoner » 03 Mai 2008, 14:09

peezee, ils disent tous la meme chose. c'est nuuuuuuuuuuuuuul...
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 03 Mai 2008, 14:18

peezee a écrit:
Information
Fernando Cavenaghi : Ils ont des joueurs de grande qualité devant mais je pense surtout qu’ils peuvent s’appuyer sur un groupe de vingt ou vingt-cinq joueurs de très haut niveau. Leur potentiel offensif est impressionnant avec Niang, Cissé ou même Nasri. Ils ont aussi un très bon gardien, une défense performante et un milieu de terrain solide. Ils sont très complets. C’est vraiment une bonne équipe.

Source: girondins.com

Fake ! redaface2
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 03 Mai 2008, 16:00

:lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boss » 03 Mai 2008, 18:03

on peut gagner mais cela sera encore un match interdit aux cardiaques!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin