Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

100% Footix

07 Fév 2004, 21:12

Voilà ce soir sur la pelouse un vilain match mais les trois points et dans les tribunes des mastres.

60.000 footix ou presque qui n'ont pas soutenu leur équipe malade mais menant 1-0 à la mi-temps.
Puis vient les sifflés à 1-1

Pour finalement s'emflammer sur le but de Marlet alors un conseil pour les Footix de tout poil les sifflets c'st à la limite pour la fin du match pas pendant et quand l'Om mène au Vel' vaut pousser pour voir des buts pas rester apatique à ce point

Je crois que pour le moment le public à l'équipe qu'il mérite et encore j'en suis même pas sur

07 Fév 2004, 21:16

Moi ce que j'ai pas aimer c'est les quelques Foutix qui ont siffle Mido a sa sortie alors que je vois pas vraiment ce que l'on peut lui reprocher :roll:

07 Fév 2004, 21:24

c kler que des merdes dans ce public quand on voit les supp de l'ASSE qui sont en galère depuis des années avec des dirigeants de merde à squatter la D2 eux ils méritent le respect au Vel' y'a que des mastres
Le public ne fait plus peur à personne et je pense que les nouveaux joueurs doivent tombés de haut vu la réputation du stade

07 Fév 2004, 21:55

Marseille: Bouchet insulté après licenciement du vice-président des Winners

MARSEILLE, 7 fév (AFP) - Le président de l'Olympique de Marseille Christophe Bouchet et plusieurs joueurs ont été insultés samedi lors du match de L1 de football contre Ajaccio (2-1) par des supporteurs, membres du club des Winners, après le licenciement vendredi par l'OM de leur vice-président.

Chargé des relations du club avec les supporteurs, Rachid Zerroual vice-président des Winners, a été condamné en décembre à quatre mois de prison ferme pour violence.

"Vendredi, j'ai annoncé son licenciement à Rachid Zerroual. J'ai fait le travail que j'avais à faire. Mais je ne peux accepter de tels débordements de certains supporteurs qui donnent une mauvaise image de Marseille, de l'OM et de ses supporteurs, alors que l'immense majorité d'entre eux ne méritent pas cela. Nous allons étudier les mesures que nous pouvons prendre", a déclaré Bouchet, très remonté, à l'issue du match.

De nombreuses insultes, venues de la sono des Winners, ont été déversées principalement en deuxième période à l'encontre notamment de Bouchet, de l'attaquant marseillais Steve Marlet et du néo-Ajaccien Patrice Loko.

Ce club de supporteurs, qui revendiquent 5000 membres, avait aussi déroulé une banderole avant le match: "Bouchet, tes promesses, que du vent!".

Zerroual avait été condamné le 12 décembre à 12 mois de prison dont 8 avec sursis, ainsi qu'à trois ans d'interdiction de stade pour avoir agressé violemment des supporters d'un autre club phocéen, les MTP (marseille trop puissant) après le match contre Rennes le 28 octobre. Il est libre depuis le début de semaine.

07 Fév 2004, 22:05

je connais des gars qui sont au SW et a chaque fois ils racontent :"waow le pogo qu'on s'est fait!" ou "on a chanté une chanson : et les Yankees c des pd!" sans quasiment toucher un mot du match... alors je juge pas tout les membres mais voila quoi... :?

07 Fév 2004, 22:10

C vraiment n'importe quoi ca.
En plus s'en prendre gratuitement à Marlet c'est completement fou. Il faudrait faire quelquechose pour montrer que tout le monde n'est pas d'accord avec ces propos.

Ils pensent que parcequ'ils ont une sono qui porte ils ont le droit de parler au nom de tout le monde.. pour des conneries je suis pas d'accord.

En plus quand je lis que c pour des raisons uniquement sportives qu'ils insultent dirigant et joueur j'y crois pas un seul instant!!

Je suis vraiment énervé. Et apres on demande aux joeurs de mouiller le maillot pour nous.
C symblique que ce soir Marlet qui ait marqué le but de la victoire!

07 Fév 2004, 22:11

quan vous péré 800 francs a 2 pour vous taper de paris jusqua marseille une 15ene dheure de bus que vous arriverai 4heures avnt le match pour attendre o moin 2 heures pour pouvoir rentrer et que vous verrer un match dune faiblesse de jeu rare face a lune des plus mauvaise equipe de ligue 1 et que vous rentrerer (apres 15h de bus pour le retour) ché vous le dimanche soir pour reprendre le boulot le lendemain
je croi que yen a qui sen rende pa compte car il passe leur temps de la tv
mai les vrais suporter qui abite loin de marseille et qui vont souven o velodrome ON DES RAISONS DE SIFLER et personne na le droit de critiquer c gens la
meme si c pa que des gens dan cette situation qui ont sifler
mais yavé des centaines de personne o vélodrome qui etai casiment dan cette meme situation !!!!!!!!!!!!!!

07 Fév 2004, 22:14

On est d'accord sur le fait d'avoir le droit de sifflets pour des considérations sportives..

Mais pas insulter des joueurs au nom de tous pour des raisons personnelles!!
Modifié en dernier par cyril96 le 07 Fév 2004, 22:33, modifié 1 fois.

07 Fév 2004, 22:22

S-T-E-P-H, si des personnes font autant de trajet, c'est qu'ils aiment l'OM, donc qu'on joue mal ou non, on supporte. Si c'est pour voir du beau jeu, il y a surement des équipes plus fortes que l'OM dans le coin... C'est pas parce qu'on fait des kilometres et des kilometres qu'on "mérite" de voir du beau jeu. Ensuite, il y a sifler et sifler, je suis d'accord, on peut sifler apres le match, mais pendant, ca sert strictement à rien.
Ce soir, on aurait sifler qu'après la civtoire ( si on peut appeler ca une victoire...) cela aurait eu plus d'impact.
Sinon, heureusement que le mec des winners c'est fait licencier ! attends, le mec il est violent ( de ce que j'ai compris ) , il n'as pas sa place dans un lieu familiale, de spectacle et de plaisir comme le foot. Comment les membres des winners peuvent lui accorder leur soutient ? je suis sur que c'est une minorité qui comme d'hab, en ayant la grande gueule se font entendre plus que la majorité.

07 Fév 2004, 22:29

"Il y a certaines personnes qui veulent faire croire que leurs intérêts particuliers sont les intérêts des supporters et du club. Ils ont usé et abusé des instruments qui sont mis à leur disposition. En fait, s'ils ne sont pas contents c'est parce que j'ai licencié cette semaine Rachid Zéroual".

07 Fév 2004, 22:45

c'est clair qu'il n'avait pas a parler de marlet comme ca au stade mais ce qu'il a dit c'est a peu pres ce que je vois sur des forums en ce moment.
depuis quelques temps,ecker et marlet s'en prennent plein la gueule,ok c'est normal(quoique marlet,ca fait 3 mois qu'il a pas joué alors rien a dire).le winners qui a pris le micro a dit tout ce que vous pensez et dites pas que c'est pas vrai
et pour la banderolle,c'est normal aussi.bouchet donne bcp de promesses mais au final rien du tout.au fait,on devait pas jouer sur la jeunesse???et sytchev?LAURENTI???ils sont trop vieux ou quoi

le seul que veut bouchet,c'est la stabilité financière,c'est bien mais ya pas que ca!la preuve est le départ de van buyten ou encore de sytchev,juste pour récupérer l'argent et pour dire qu'on a pas la dncg au cul par rapport au autres années...

TIENT TOUTES TES PROMESSES OU CASSE TOI!!! :evil:

07 Fév 2004, 22:48

iamaseb a écrit:S-T-E-P-H, si des personnes font autant de trajet, c'est qu'ils aiment l'OM, donc qu'on joue mal ou non, on supporte. Si c'est pour voir du beau jeu, il y a surement des équipes plus fortes que l'OM dans le coin...

nan mais ya mal jouer ET MAL JOUER aussi
ils ont fé des mauvais match cette année comme a metz ou montpelier ou ils etai pa tres bons ou o vel contre rennes ou toulouse mais la c une véritable catastrophe !!!!!!
2 ocaz dan le match et encore imcapable de fair 3 passes daffiler mais meme si on né le plus grand suporter de l'om ont na des bonnes raisons de siffler imaginier les gens qui viene de lille ou paris qui vont pour la 3eme ou 4eme fois o vélodrome et qui acompagne leur fils qui vont voir pour la toute premiere fois un match
je sai pa moi jai mal o coeur pour eux
les joueurs ont etaient mauvais ils doivent san excuser et fair un match exeptionelle au mans

07 Fév 2004, 22:52

je pense que personne connait Rachid des SW personnelement pour pouvoir parler de lui comme ca ...

Rachid fait partie des SW depuis trés longtemps c un peu le chef du groupe , et j'trouve ca normal que le groupe n'etait pas content ce soir , l'égalisation d'ajaccio na rien arrangé .... du coup c parti en couille , il s'en on pris a Marlet parce que comme attaquant a qui tu veut t'en prendre ?? Mido le buteur de ce soir ?? ou Drogba l'homme a qui il ya rien reproché ?? en tout cas Marlet a bien répondu .... =D>

07 Fév 2004, 22:56

vs avez entendu la reaction de Anigo a ces insultes sur RTL?
Je vais pas vous les resumer mais, croyez moi, ca va faire du bruit!!

07 Fév 2004, 22:58

En gros il a di koi ??

07 Fév 2004, 23:02

cf l'autre topic

07 Fév 2004, 23:04

si on né le plus grand suporter de l'om ont na des bonnes raisons de siffler

Hélas je crois que ce temps est bien révolu.

07 Fév 2004, 23:09

dans les tribunes des mastres.

60.000 footix ou presque

c kler que des merdes dans ce public

au Vel' y'a que des mastres

en restant poli, je vais te dire ferme la, au lieu de parler sans savoir !!!
c'est pas parce que ya quelques individus qui crient plus fort que les autres qu'il faut écouter ce qu'ils disent et généraliser a tous les gens présents. tu y étais au vélodrome? :evil:

07 Fév 2004, 23:16

Les vrai supporters eux on les entend pas gueuler ni siffler et pour cela on les met souvent dans le meme panier que les minorites qui sifflent ceux qu'on entend le plus l'ouvrir et critiquer alors pas de generalites svp :wink:

07 Fév 2004, 23:20

J'étais consterné lorsque j'ai entendu le nouveau pétage de plomb du préposé au micro des Winners.

Quelle raison de s'en prendre à Marlet qui revient de blessure et qui venait juste d'entrer ?

Le dépit n'excuse rien !
C'était une nouvelle fois une démonstration de haute connerie de sa part !

Etrangement quand "le fils de Santini"( dixit le blaireau de la sono ) a marqué, on ne l'a plus entendu.

En tous cas chapeau a Marlet qui a montré qu'il avait un mental d'acier pour garder sa sérénité devant un tel concerto d'insultes...
Répondre