Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2004, 15:26
Et moi sa me soule que l'on dise : ''Insulte du virage Sud envers marlet''ou ''débordements en provenance du virage Sud '' alors que les 3/4 ont rien fait dans le virage ( a part siffle en tout cas)!!!!Arretons ces generalites ptin! C'est qu'un connard qui dit des conneries et tout le virage prend
08 Fév 2004, 15:28
ratm_CU84 a écrit:Et moi sa me soule que l'on dise : ''Insulte du virage Sud envers marlet''ou ''débordements en provenance du virage Sud '' alors que les 3/4 ont rien fait dans le virage
oè tu m'étonne les 3/4 n'ont rien fais c normal les ultras sont en grévé
ok
08 Fév 2004, 15:28
Salahedine a écrit:Le bonjour de Steve…
D'accord l'OM ne brille pas, l'OM ne sera pas champion, l'OM ne gagnera ni la coupe de France ni la coupe de la Ligue.
Si je comprend bien on va gagner la coupe UEFA
08 Fév 2004, 15:30
ratm_CU84 a écrit:Et moi sa me soule que l'on dise : ''Insulte du virage Sud envers marlet''ou ''débordements en provenance du virage Sud '' alors que les 3/4 ont rien fait dans le virage ( a part siffle en tout cas)!!!!Arretons ces generalites ptin! C'est qu'un connard qui dit des conneries et tout le virage prend
et pourquoi personne ne lui a prit le micro pour lui faire fermer sa gueule?si personne ne bouge alors qu'il raconte toutes ces conneries,c'est que quelque part c'est cautionné par certains
08 Fév 2004, 15:36
Salahedine a écrit:ratm_CU84 a écrit:Et moi sa me soule que l'on dise : ''Insulte du virage Sud envers marlet''ou ''débordements en provenance du virage Sud '' alors que les 3/4 ont rien fait dans le virage ( a part siffle en tout cas)!!!!Arretons ces generalites ptin! C'est qu'un connard qui dit des conneries et tout le virage prend
et pourquoi personne ne lui a prit le micro pour lui faire fermer sa gueule?si personne ne bouge alors qu'il raconte toutes ces conneries,c'est que quelque part c'est cautionné par certains
T'es marrant toi si on aurait fait sa ben le match OM-ACA tu l'aurait oublier t'aurait vu le match ULTRAS-SW et sa tt le monde a compris que sa sert a rien de se fritter dessus pour un conard et sa serait encore plus le honte pour l'OM
.Sinon dis toi beaucoup de monde aurait enleve le micro de sa sale gueule
08 Fév 2004, 15:39
ratm_CU84 a écrit:Salahedine a écrit:ratm_CU84 a écrit:Et moi sa me soule que l'on dise : ''Insulte du virage Sud envers marlet''ou ''débordements en provenance du virage Sud '' alors que les 3/4 ont rien fait dans le virage ( a part siffle en tout cas)!!!!Arretons ces generalites ptin! C'est qu'un connard qui dit des conneries et tout le virage prend
T'es marrant toi si on aurait fait sa ben le match OM-ACA tu l'aurait oublier t'aurait vu le match ULTRAS-SW et sa tt le monde a compris que sa sert a rien de se fritter dessus pour un conard et sa serait encore plus le honte pour l'OM
.Sinon dis toi beaucoup de monde aurait enleve le micro de sa sale gueule
moi personnellement j'aurais bien aimé une réaction générale du public,qui l'aurait sifflé et lui aurait fait savoir son mécontentement,parceque des merdes comme ca ils devraient être interdits de stade
08 Fév 2004, 15:40
Et je suis bien d'accord avec toi crois moi !
08 Fév 2004, 16:45
McK a écrit:Ca y'est j'ai eu la réponse a ma question
http://fr.sports.yahoo.com/040207/5/3mu9p.htmlJe suis partagé entre le sentiment de hurler et un sentiment de dégoût profond", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d'après match. Ces injures, dont certaines à caractère raciste, ont été lancées en seconde période via une sono dans le virage sud du Stade Vélodrome à l'encontre du président de l'OM, Christophe Bouchet, et de plusieurs joueurs de couleur, dont Steve Marlet (Marseille) et Patrice Loko (Ajaccio).
Aucun propos raciste. Les journaleux se trompent. point.
08 Fév 2004, 16:46
oops, erreur du site -> à supprimer
Modifié en dernier par
foulademer le 08 Fév 2004, 17:07, modifié 1 fois.
08 Fév 2004, 16:47
oops, erreur du site -> à supprimer
Modifié en dernier par
foulademer le 08 Fév 2004, 17:07, modifié 1 fois.
08 Fév 2004, 16:48
oops -> à supprimer
Modifié en dernier par
foulademer le 08 Fév 2004, 17:08, modifié 1 fois.
08 Fév 2004, 16:49
allez un quat*ieme ?
08 Fév 2004, 16:52
oops encore, désolé, erreur du site
Modifié en dernier par
foulademer le 08 Fév 2004, 17:09, modifié 1 fois.
08 Fév 2004, 16:56
foulademer, petite question, y'a t'il eu des propos racistes?
08 Fév 2004, 19:42
testa mora, ouais. j'ai 'entendu ces propos. J'ai tt simplement hallucine!!
08 Fév 2004, 22:50
ratm_CU84 a écrit:olympien 30 a écrit:ratm_CU84, il ne faut pas confondre siffler et fustiger.
un supporter a le droit de siffler, c'est normal. il paye sa place pour voir du spectacle. quand c'est nul, il siffle, (vous me direz, il peut se barrer aussi mais bon). ce soir, c'était nul a chier, et je n'ai pas hésité a siffler meme après le but de marlet. ils ont été lamentables. peu de monde s'est enflammé après le but de marlet.
par contre, je n'approuve pas du tout, l'attitude impardonnable des winners, une fois de plus !!
Ben si tu le dit mais ouvre ton dictionnaire et va sur la definition de supporters et tu ne verra que: personne qui encourage, apporte son soutien,et pas critique ou sifle me bon apres tu f kom tu veu
Quand on va au stade vél, on est pas obligé d'etre supporter comme tu le dit !!! Ce n'est pas interdit, on paie pour sa place !!!
définition de client, quelqu'un qui paie sa place, et qui attend d'être satisfait du spectacle et qui biensur à le droit d'exprimer son mecontentement s'il n'est pas satisfait !!!
08 Fév 2004, 23:41
Salahedine a écrit:ratm_CU84 a écrit:Et moi sa me soule que l'on dise : ''Insulte du virage Sud envers marlet''ou ''débordements en provenance du virage Sud '' alors que les 3/4 ont rien fait dans le virage ( a part siffle en tout cas)!!!!Arretons ces generalites ptin! C'est qu'un connard qui dit des conneries et tout le virage prend
a la fin du match,il y a eu des tensions entre membres des winners car certains étaient mécontents de ce qui a été dit,des cartes de membres ont été jetés
il n'y a eu aucun propos racistes.pour rappel,le symbole du sw est le CHE.le sw a été le 1er groupe ultra a combattre les fachos et le kob.réfléchissez un tout petit peu au lieu de lire n'importe quoi dans la presse.des qu'on dit quelque chose sur un joueur noir,c'est tout de suite du racisme
quand vous lisez un article,dites vous bien qu'ils ne disent pas tout et qu'ils ne savent pas tout alors essayer de comprendre et de réfléchir un peu
enfin,j'espere que ca ne se reproduira plus
08 Fév 2004, 23:45
pour répondre une nouvelle fois a salahedine:
Les SOUTH WINNERS communiquent :
“Nous condamnons fermement les propos qui ont été tenus à la fin de la rencontre OM-Ajaccio. Nous adressons toutes nos excuses aux joueurs olympiens incriminés ainsi qu’à leurs familles.
Nous n’avons jamais voulu créer un climat délétère autour du match, pour preuve nous n’avons jamais cessé nos encouragements tout au long du match.
Notre association précise qu’elle ne cautionne pas de tels agissements, ni en aucun cas qu’elle les a prémédités.
Nous rejetons également l’affirmation d’un éventuel « règlement de comptes personnel » avec le président C. Bouchet qui serait lié au licenciement d’un de nos dirigeants. La banderole « Bouchet tes promesses que du vent » n’avait pour but que de rappeler au plus haut responsable du club que l’OM et les marseillais méritent des trophées.
Ainsi, il n’y a aucun lien avec les actes idiots qui se sont produits à la fin du match.
C’est pourquoi on ne peut jeter un discrédit général sur notre association, présente depuis bientôt 17 ans aux côtés de l’Olympique de Marseille.
Des sanctions seront prises à l’encontre des deux membres qui ont commis ces actes et qui, nous précisons, n’assuraient aucune responsabilité au sein de notre groupe. De plus, nous décidons de supprimer jusqu’à nouvel ordre la sono dans notre Virage.”
SOUTH WINNERS MARSEILLE 1987
Marseille, le dimanche 08 février 2004
Avant le match OM-Ajaccio, le groupe avait diffusé un précédent communiqué :
Malgré une série de résultats catastrophiques, nous avons choisi de continuer à soutenir l’équipe afin de ne pas déstabiliser l’arrivée de José ANIGO et préserver une éventuelle chance de remporter un trophée cette saison. Malheureusement, le club subit son cinquième échec de rang face à son pire rival !
Totalement inacceptable pour le peuple Marseillais, plus encore pour ceux qui s’investissent à fond dans le soutien à l’Olympique !
Le groupe décide alors de rester silencieux pour mieux faire entendre son mécontentement sur le manque d’ambition du club !
Trois déplacements à Metz, Sochaux et Montpellier, 3 matchs avec la frustration de rester muet sans que cela porte réellement ses fruits…
Après longue réflexion, nous estimons que chacun doit assumer ses responsabilités !
Aux joueurs de remporter le plus de matchs !
Aux dirigeants de tenir leurs promesses de remonter le club vers les sommets !
Et à nous, supporters de les pousser partout et toujours, avec le plus de ferveur possible !
L’OM appartient à tous les Marseillais, à tous les Provençaux, à tous ses supporters, joueurs et dirigeants !
A chacun ses droits et ses devoirs, tout le monde sera jugé sur ses résultats, en fin de saison !
Et ce ne sera certainement pas à nous d’avoir honte !
SOUTH WINNERS MARSEILLE 1987
Marseille, le samedi 07 février 2004