100% Footix

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar allezl'ohaime » 08 Fév 2004, 13:28

ceci dis le membre des SW qui a pris le micro est un mongolien il n'avait pas a dire cela
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Verbal Kint » 08 Fév 2004, 13:33

Alors tout d'abord je suis désolé de t'apprendre que tout le monde n'a pas les moyens de pouvoir aller au vel! Et que je ne vois pas l'intérêt de siffler son équipe! Les supporters le font tout le temps mais sincèrement ça n'aide pas les joueurs à mieux jouer! Au mieux ça les fait se battre plus mais ce n'est pas vraiment ce qu'on peut reprocher au joueurs marseillais! Il s'agit plutôt d'un manque de confiance qui ne reviendra jamais en étant sifflé...
Marseille a été meilleur à Sochaux je crois qu'il n'est pas la peine de se demander pourquoi....... :(
Verbal Kint
En formation
En formation

Messagepar Invité » 08 Fév 2004, 13:39

il est bien beau ton livre mais meme si tu as fait 50 fois le tour de la Terre ca ne justifera jamais ces CONNERIES deblatterer par certains!!

Moi ca me soule les mecs qui se prennent pour des super-supporters au dessus des autres. Certains au lieu de s'en prendre a tlm devraient arreter un peu. On aurait ZZ, y auraient tjs des mecs pour le traiter de "chevre".
Anigo, il a tt a fait raison dans son coup de gueule

C'est pourtant simple non le foot c'est pas CM4. Pour avoir des resultats, il faut de la serenite et de la patience!!

:up: a Marlet qui a marque malgre les insultes
Invité

Messagepar allezl'ohaime » 08 Fév 2004, 13:40

les sifflets sont mérités ( pas les paroles du membre des SW)
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Rocca » 08 Fév 2004, 13:42

allez l ohamie je susi d accord avec toi....mais les sifflets pour mido je trouve pas il revient d une desilusion et nos marque un but
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar allezl'ohaime » 08 Fév 2004, 13:42

beenie les sifflets sont mérité quand les joueurs ne se casse pas le cul et ne mouille pas le maillot
regarde la preuve comme tu dis up a marlet
ca a servit a quelque chose les sifflets
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 08 Fév 2004, 13:46

ta raison rocca mais bon faut nous comprendre un peu j'en est marre de pas voir mon equipe jouer comme des merdes
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar testa mora » 08 Fév 2004, 13:50

les sifflets, ils se méritent à la fin du match à la limité et pas à la mi-temps quand tu ganges 1-0. Hier soir le vel le meilleur soutien de l'ACA y'a des mecs qui ont applaudis au but de ajaccio si ça c'est pasu ne honte.
De plus je crois que même ceux qui viennent pas au stade ont leur mot à dire (moi perso j'y vais et je me pense pas un fou) car sinon faut pas critiquer les fachos du parc vous pouvez pas comprendre cous y etes pas vous comprenez leur haine de société---> on voit bien la débilité du raisonnement.

et puis pour le recrutement du PSG ok pauleta et lujboja c'est des bons rien à dire mais si on avait ramené M'Bami ça te ferais rêver ????
alors nous on a eu Mido et Drogba ça fait deux très bons joueurs la même année leurs autres années on a eu qui ???
Sans compter qu'un mec comme Malret dans l'équipe de l'année dernière ça serais une super star.
Après y'a des mecs comme Hemdani, Meriem et maintenant Battles qui sont pas des chèvres loin de là.
On a bien sur l'ambition d'être au plus haut mais je crois qu'avec 6pts en 2 matchs on a pas de raison de se plaindre non vous attedndiez koi ? un points bonus pour l'équipe qui a fait le plsu de passes ???
faut arrêter est derrière l'équipe car honnetement Sommeil, Battles et Ferreira pour une première au vel ils gagnent et ils sont sifflés comment vous voulez qu'ils apportent un suppélement au niveau confiance à un groupe moribond ??
Et pour les propos des SW je crois vraiment que c'est pas la peine de les enfoncés eux seul. POur ceux qui sont au virage nord je crois qu'on a tous honte d'un mec comme Tonini et hier il y a eu les 2 jeunes des dodgers qui ont été pitoaybles.
Je dis pas que c'est des connards dans la vie je les connais pas mais hier ils ont rien apporté à leur équipe, au contraire.

j'attend une banderole de Drogba pour le public : "même si vous me méritais moi je suis là"
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar allezl'ohaime » 08 Fév 2004, 13:58

je suis d'accord avec toi sur le fait que ceux qui n'ont pas les moyen d'allé au stade on le droit d'avoir leur mot a dire c pas ca que je voulait dire
ce que je veux dire c les mecs les pseudo supporters qui critique les supporters qui se casse le cul à faire des centaine de km chaque WE et de dire ouai c pas des vrai supporter il arrete pas de critiquer c des footix c ca qui me rend fous
et entre nous pour le recrutement je prefere 100 fois un M'BAMI qu'un celestini ou qu'un ecker et ouai dsl de te le dire.
autres chose j'ai rien contre les six point ramené en deux match au contraire
mais je suis dsl quand tu joue pour l'om tu ne doit pas te contenter des victoires sans avoir du beau jeux ton explication est valable pour une equipe comme rennes ou nice ou guimgamp par pour l'om !!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar testa mora » 08 Fév 2004, 14:03

tu as raison à l'ASSE les supp devraient sifflé l'équipe car être battu par sochaux au chaudron c'est pas normal merde ils ont 10 titres de champion de france et puis la finale de C1 et puis ces connards ils seront même pas en LCD l'année prochaine .

Soyont derrière l'OM et honnetement je comprend pas comment fait un mec qui se tapent autant de Km pour venir siffler ou faire la grève. moi au bout de trois matchs je me tire une balle ce qui est bon au stade c'est chanter, sauter faire les cons sinon si c'est poru voir un beau match je m'abonne à sport + sans d'ec respect aux abo loin de Marseille =D> mais c'est ces supp là qui devraient chanté 90mn
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar allezl'ohaime » 08 Fév 2004, 14:03

autre chose testa mora
nous on a une méchante attaque ( c mon avis la pair drogba-mido ) ca tue tous
maintenant tu parlé du psg eux ont compris que cela servait a rien d'avoir des très bon attaquants si y a personne qui leur donne de bon ballon et ca il l'on compris en prenant un mec comme lujboja
et nous non
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Cookies » 08 Fév 2004, 14:07

"Si certains supporters de l'OM se permettent de dire autant de saloperies, ce ne sont pas des supporters" @ José Anigo
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar allezl'ohaime » 08 Fév 2004, 14:11

Si certains supporters de l'OM se permettent de dire autant de saloperies, ce ne sont pas des supporters" @ José Anigo

il a raison
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar McK » 08 Fév 2004, 14:56

y'a eu donc des insultes racistes ? :shock:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Funkmaster13 » 08 Fév 2004, 14:58

Je sais pas ou vous allez chercher des insultes racistes, y'a eu des insultes tout court
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 08 Fév 2004, 15:00

Ca y'est j'ai eu la réponse a ma question

http://fr.sports.yahoo.com/040207/5/3mu9p.html

Je suis partagé entre le sentiment de hurler et un sentiment de dégoût profond", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d'après match. Ces injures, dont certaines à caractère raciste, ont été lancées en seconde période via une sono dans le virage sud du Stade Vélodrome à l'encontre du président de l'OM, Christophe Bouchet, et de plusieurs joueurs de couleur, dont Steve Marlet (Marseille) et Patrice Loko (Ajaccio).
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Funkmaster13 » 08 Fév 2004, 15:07

Ce que je comprends pas, c'est qu'on peut dire "enculé" a un blanc, mais a un noir c'est raciste!
apparement ces propos dit raciste serait :"on t'as serrés au bois de Boulogne"
Alors OK c'est inadmissible stupide con tout ce que tu veux, mais c'est pas raciste je pense
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar ratm_CU84 » 08 Fév 2004, 15:17

Perso j'ai rien entendu de raciste mais j'ecoutais pas specialement ce qu'il disait ce blero alors je peux pas confirmer :|
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar Salahedine » 08 Fév 2004, 15:22

Le bonjour de Steve…
D'accord l'OM ne brille pas, l'OM ne sera pas champion, l'OM ne gagnera ni la coupe de France ni la coupe de la Ligue. (..) Il n'y a aucun honneur à insulter un homme collectivement, qui plus est avec un porte-voix devant 50.000 personnes. (..)
Marseille a besoin d'un club, pas d'un puzzle. D'une union, pas d'une révolution. (..)
On vous entend déjà d'ici : pourquoi donner autant de publicité à ces agissements ? Pour deux raisons : premièrement, peu de choses sur le terrain ne nous permettent d'occulter ces dissertations de bas étage. Deuxièmement, il arrive un moment où il est bon de dire stop.
Thierry Muratelle La Provence
Salahedine

Messagepar Funkmaster13 » 08 Fév 2004, 15:24

Oui up a cet article =D>
Funkmaster13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin