100% Footix

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ratm_CU84 » 07 Fév 2004, 23:22

Waddlemaniac a écrit:J'étais consterné lorsque j'ai entendu le nouveau pétage de plomb du préposé au micro des Winners.

Quelle raison de s'en prendre à Marlet qui revient de blessure et qui venait juste d'entrer ?

Le dépit n'excuse rien !
C'était une nouvelle fois une démonstration de haute connerie de sa part !

Etrangement quand "le fils de Santini"( dixit le blaireau de la sono ) a marqué, on ne l'a plus entendu.

En tous cas chapeau a Marlet qui a montré qu'il avait un mental d'acier pour garder sa sérénité devant un tel concerto d'insultes...

Kler!!jete avec les Ultras et le gars il a ferme sa grande gueule quand Marlet a marque c'etait trop marrant :lol: :lol:
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar arteta22000 » 07 Fév 2004, 23:24

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
hey ba c est le bordel chez vous
pourtant vous revenez bien :shock: :shock: :shock: :shock:
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Method Mars » 07 Fév 2004, 23:24

Ce soir dans le stade il ya eu vraiment des type lamentable de kelle droit il s'en prennent a marlet a 2000 dans leur tribune bien proteger en bande pitoyable je parle unikement pour la partie du publik ki a fai cela et non pour les autre ki opn etait korect je ne generalise en aucun cas mais vraiment il leurs a bien fermer leur geule bravo steeve c la meilleur reponse ke t'avais a leur faire =D>
A jamais Marseillais!!! Image
Method Mars
En formation
En formation

Messagepar LeRat-Luciano » 07 Fév 2004, 23:25

sa s'appele la liberté d'expression :oops:
LeRat-Luciano

Messagepar o30 » 07 Fév 2004, 23:27

ratm_CU84, il ne faut pas confondre siffler et fustiger.
un supporter a le droit de siffler, c'est normal. il paye sa place pour voir du spectacle. quand c'est nul, il siffle, (vous me direz, il peut se barrer aussi mais bon). ce soir, c'était nul a chier, et je n'ai pas hésité a siffler meme après le but de marlet. ils ont été lamentables. peu de monde s'est enflammé après le but de marlet.
par contre, je n'approuve pas du tout, l'attitude impardonnable des winners, une fois de plus !!
o30
Assidu
Assidu

Messagepar ratm_CU84 » 07 Fév 2004, 23:31

olympien 30 a écrit:ratm_CU84, il ne faut pas confondre siffler et fustiger.
un supporter a le droit de siffler, c'est normal. il paye sa place pour voir du spectacle. quand c'est nul, il siffle, (vous me direz, il peut se barrer aussi mais bon). ce soir, c'était nul a chier, et je n'ai pas hésité a siffler meme après le but de marlet. ils ont été lamentables. peu de monde s'est enflammé après le but de marlet.
par contre, je n'approuve pas du tout, l'attitude impardonnable des winners, une fois de plus !!

Ben si tu le dit mais ouvre ton dictionnaire et va sur la definition de supporters et tu ne verra que: personne qui encourage, apporte son soutien,et pas critique ou sifle me bon apres tu f kom tu veu :roll:
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar Invité » 07 Fév 2004, 23:36

LeRat-Luciano a écrit:En gros il a di koi ??
Le discours de l'entraîneur olympien est, lui, sans appel : "Je suis en colère. Mais il faut faire la part des choses. Ce n'est pas tous les supporters qui sont concernés. Mais ceux qui se permettent de dire autant de conneries et de saloperies dans un stade de football devraient prendre conscience qu'ils ne supportent pas le club en faisant cela. C'est vrai que l'on n'a pas été bons ce soir…Mais ces gens- là n'ont plus. L'OM, c'est mon club. Je suis autant Marseillais qu'eux, sinon plus. Moi je l'ai foulé cette pelouse et pas eux. Alors s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à supporter un autre club. On a pas le droit de dire autant de choses immondes à ses propres joueurs. Ce soir je suis partagé entre l'envie de hurler et le dégoût profond. Je ne reprocherais jamais au public de siffler. C'est tout à fait son droit. Mais là, c'est honteux !"
Invité

Messagepar S-T-E-P-H » 07 Fév 2004, 23:44

olympien 30 a écrit:ratm_CU84, il ne faut pas confondre siffler et fustiger.

rien dautre a rajouter

en tou cas belle réaction de marlet car son but a etait marquer que avec la volonté quan ont revoi laction ont se di mais comment il peu la mettre c bcp denvi pour marquer un but comme ca et les winners devé etre bien mal a laise meme si la victoire nexcuse pa tout
S-T-E-P-H

Messagepar iamaseb » 08 Fév 2004, 00:04

Bien dit anigo :P ( et un post de plus :P )
iamaseb

Messagepar deco@marseille » 08 Fév 2004, 01:09

Moi, je vais pas souvent au Vel' et là, ça ma quand même pourrit mon match qui était déjà pas bien engagé sportivement. Le pb de ce club, c toujours le même. Tout le monde lui veut du bien mais pas avec les mêmes solutions et ça se transforme en querelle d'homme.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar Mido_9 » 08 Fév 2004, 07:49

Qu'est ce qu'il a dit exactement le winners?Qu'est ce qu'il y avait écrit sur la banderolle? :?: :?: :?:
Mido_9

Messagepar Waddlemaniac » 08 Fév 2004, 08:48

Pour la banderole, c'était : " Bouchet tes promesses que du vent ! "

Pour ce que le gland a dit, je préfère m'abstenir, c'était simplement consternant... :(
"On est le maître des paroles qu'on tait et l'esclave des paroles qu'on prononce. Alors taisez-vous! "
Waddlemaniac
Newbie

Messagepar S-T-E-P-H » 08 Fév 2004, 09:25

oui en faite personne c skil a dit...
S-T-E-P-H

Messagepar meknes » 08 Fév 2004, 10:06

a la télé on n'a rien entendu et ils n'en ont pas parlé
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Waddlemaniac » 08 Fév 2004, 10:28

S-T-E-P-H a écrit:oui en faite personne c skil a dit...

Si tu veux savoir j'ai pas tout noté des dérapages verbaux du gland, j'ai pas que ça à foutre et lorsque je suis au stade je préfère m'intéresser à ce qu'il se passe sur le terrain car c'est pour ça qu'on va au stade...enfin pour les SUPPORTERS bien sûr.
Les fouteurs de merde y viennent pour d'autre motif...

Ce que j'ai entendu m'a suffi pour me faire une opinion...C'était des "Marlet t'es une merde", "tu es en EDF pcq tu es le fils de Santini", "tu as couché avec Santini" etc...

Puis des insultes envers Bouchet et enfin des propos consternants envers Loko " qui montre son cul au Bois de Boulogne"(ou un truc du genre...)

Etc...etc...
"On est le maître des paroles qu'on tait et l'esclave des paroles qu'on prononce. Alors taisez-vous! "
Waddlemaniac
Newbie

Messagepar Rocca » 08 Fév 2004, 12:15

steph si le gars ca lui faisait plaisir de claquer des thunes pour aller a marseilel qu il le fasse mais si c est pour casser els couilles aux autrees qu il garde ses thunes pour s acheter un dictionnaire un cerveau et le mode d emplois cart je suis dsl vos sifflets etaient pas legitimes vosu etes des fanatiques.....mais c ets pas un compliment mais bordel mais c est aps ees matchs de foot qui faut aller voir c est des combats de pit bull dans la rue ca vosu coutera moins cher et des concerts de punfs pour defouler vos pulsios net vos frustrations....non mais pas au stade
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar testa mora » 08 Fév 2004, 12:21

Alors désolé pour le reatrd dans la réaction mais oui j'étais au stade sinon comment je pourrais dire ce que je dis faut mettre les neurones en route.
De plus j'ai bien 60.000 ou presque et je confirme tu enlève le 10.000 de ganay et les 10.000 de J.bouin il en reste 40.000 dans les virages dont au moins 70% suivent comme des cons leur kapos sans refléchir.
Et ce qui m'a le plus gonflé c'es les connards qui ont sifflé puis qui ont sorit les fumi pour le but de Marlet.
quand aux insultes de SWje n'étais au courant jusqu'à hier tard dans la soirée mais ça confirme qu'il y a chez les groupes des stratégies personnel qui n'ont pas de rapport avec ce qu'il se passe sur le terrain.
Ce n'est pas l'exclusivité de du SW mais de quasiment tout les groupes
On est loin d'avoir un bon public et il faut bien dire que plus on grimpera dans le haut du tableau plus il y aura de footix dans le stade.

Et puis c'est vrai ils ont mal joué mais il faut réaliser que le meilleur match depuis la Noël c'est celui de Sochaux et combien on a pris de point 0 alors si vous vous voulez les gars on monte un kop pour aller supporter Istres au moins vous verrez des victoires avec la manière souvent (voir les actions d'hier)

Mutant Clan Vaincra !
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar allezl'ohaime » 08 Fév 2004, 13:18

fermez un peu tous vos gueule avant de parler et de critiquer les supporteurs marseillais faite ce qu'on fait
putain on est pas un club dont la place est à la 6 ème ou 10 ème du classement
chaque année on doit jouer les premiers rôles.
chaque année on nous promet des gallardo des pedretti, et autres talents a la fin on a koi ????? des ecker des skacel des vachousek etc...
y en a marre maintenant de se faire monter en bateau par les bouchet ou autre on veux du concret putain comment veux tu qu'on soit competitif avec l'equipe de chevre qu'on a
j'adresse ce message à des mecs qui n e vont pas au stade( et je precise qui critique les supporteur present dans toutes les situation) et qui regarde le match sur canal ou tps qui eux sont tranquillement chez eux ( j'ai rien contre les gars qui ne vont pas voir leur equipe jouer pas tout le monde à la chance d'être present dans chaque match mais putain critiquez pas les mec qui y sont) qui ne font pas le trajet de toute la france pour voir jouer leur equipe et voir du beau jeux digne de l'om des mecs qui serai pret a tout pour voir leur equipe c ca des supporteur
j'en vois certain qui vont me dire oui mais un supporteur doit etre present dans les meilleures comme dans les mauvais moment. d'accord mais putain on est pas une equipe comme les autres bordel. on entend dire de bouchet qu'on vise la ligue des champions afin beneficier d'une somme d'argent importante pour le club. il dis egalement on a plus d'argent pour acheter de nouvelles recrue(de talent) comment veux tu qu'on soit en ligue des champion avec une equipe qui n'a aucun fond de jeux, aucun talent ( a part drogba et mido ) alors putain messieurs les dirigeants misez sur le talent en prenant des gars comme gallardo ou autres qui puissent alimenter de ballons notre attaque ( qui selon moi est la meilleur de france au niveau potentiel ) misez sur la ligue des chamions achetez des joueurs digne d'être à l'om et même si ca demande un effort de la part de RLD demain il seront récompensée par la mane financière qu'il nous apporterons en gagnant des titres et qualification pour la ligue des champions. ca me fait chier de dire ca mais y a une equipe qui l'a compris c le psg qui est endetté de manière considérable c le 6 ème(enfin je crois) budget de france largement derrière nous et pourtant il ont des pauletta des Ljuboja ca me fait chier mais eux n'ont pas peur d'être endetté et ont compris que cela n'a aucun interet d'avoir des mechants attaquants si y a personne qu'il leur distribu de bons ballons. j'ai l'impression que nos dirigeant essaie de rendre l'om comme une equipe banal, comme les autres sans caractères sans état d'esprit. alors ou je suis d'accord sur le fait de sifflet des mecs comme marlet oui je sui d'accord de critiquer les joueurs ainsi que les dirigeants quand il se bouge pas le cul ( la preuve pour marlet ca a marché puisqu'il a marqué ca prouve qu'il a une certaine fierté et tant mieux )
alors bordel je veux revoir cette om conquerant n'ayant peur de personnes revoir l'époque ou le vélodromme etait un enfer pour les autres equipes qui rentrais dans le stade avec la peur au ventre, voir du beau jeux dans notre cher stade, avoir une equipe digne des supporteurs, qui se mouille le maillot que notre devise soit enfin respectée. Ayant encore une fois une identité, celle d'être marseillais!
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 08 Fév 2004, 13:21

je precise c pas une faute quand je dis supporteurs et non supporters c ma façon de le dire ( ce message est dédié a les mecs qui vont me dire MDR tu sais même pas ecrire supporters 8)
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar mika » 08 Fév 2004, 13:27

allezl'ohaime a écrit:alors bordel je veux revoir cette om conquerant n'ayant peur de personnes revoir l'époque ou le vélodromme etait un enfer pour les autres equipes qui rentrais dans le stade avec la peur au ventre, voir du beau jeux dans notre cher stade, avoir une equipe digne des supporteurs, qui se mouille le maillot que notre devise soit enfin respectée. Ayant encore une fois une identité, celle d'être marseillais!

putain j'en ai la chaire de poule de lire ce passage sérieux!!!
Modifié en dernier par mika le 08 Fév 2004, 15:49, modifié 1 fois.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin