Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2008, 18:29
Voila je sais pas si ca va fonctionner mais y a pas que 4 championnats donc comme on arrive a la fin de la saison on peut voir les champions ou futurs champions des autres championnats
le Standard Liege est champion de Belgique
Le PSV Eindhoven est champion des Pays-Bas
Le Rapid de Vienne champion d'Autriche
je sais pas si vosu avez d'autres championnats qui vous plaisent et don on peut parler
en Turquie Le Fenerbahçe et le Cimbom( Gala) ont ex aequo ce soir et disputent la premiere place mais Galatasaray mene 1-0 but de Nonda
27 Avr 2008, 18:33
tu voulais parle de la superbe victoire du Celtic contre les Huns 3-2 ce midi
2eme victoire contre eux en 1 semaine
27 Avr 2008, 18:36
voila par exemple toi qui aime le championnat écosais tu me nous tenir au jus
bravo au celtic
27 Avr 2008, 18:45
le but de scott Macdonald est un petit bijou
27 Avr 2008, 19:02
Porto est champion depuis 2 semaines
27 Avr 2008, 19:05
c'est quoi le classement en écosse ?
le celtic a doublé les rangers ou pas ?
27 Avr 2008, 19:06
EL MAGNIFICO, c'est l'australien non?
27 Avr 2008, 19:21
chris92300 a écrit:Porto est champion depuis 2 semaines
Porto c'est un peu comme le Celtic et Rosenborg, en ce moment, ils sont champions depuis 8 mois
'fin un peu comme lyon aussi
27 Avr 2008, 19:25
je viens de voir pour l'écosse
le celtic est loin d'etre champion : ils ont 5 pts d'avance mais 3 match en plus
28 Avr 2008, 07:53
je crois que le Betar Jerusalem est champion d'Israel (mais je suis pas sur , la honte , les terrains d'entrainement sont en bas de chez moi
)
Rudy Haddad a foutu son premier but en Israel la semaine derniere (il joue a Tel Aviv)
28 Avr 2008, 09:55
Betsamee, ça se vit comment, en deux mots, le foot en Israël ? Beaucoup de passion ? Ou le fait que beaucoup d'Israéliens aient grandi ailleurs fait-il qu'ils sont plutôt supps du CSKA, de l'OM, de l'Inter, bref, d'un club de leur pays d'origine ? Le foot est-il à l'image de la société avec clubs juifs et clubs arabes ?
28 Avr 2008, 12:56
randoulou a écrit:je viens de voir pour l'écosse
le celtic est loin d'etre champion : ils ont 5 pts d'avance mais 3 match en plus
Je viens de regarder çà à mon tour
Le Celtic ne sera jamais champion cette année, ils ont 3 matchs d'avance sur les Rangers et seulement 5 points en plus.
Quand on connait les supers clubs d'Ecosse, il suffirait simplement 2 victoires sur 3 matchs pour qu'ils leurs repassent devant.
El Magnifico ,
Je crois que c'est cuit pour toi, les Huns( comme tu les appelles) vont vous la mettre bien profond
28 Avr 2008, 15:59
fourcroy a écrit:Betsamee, ça se vit comment, en deux mots, le foot en Israël ? Beaucoup de passion ? Ou le fait que beaucoup d'Israéliens aient grandi ailleurs fait-il qu'ils sont plutôt supps du CSKA, de l'OM, de l'Inter, bref, d'un club de leur pays d'origine ? Le foot est-il à l'image de la société avec clubs juifs et clubs arabes ?
les israeliens de naissance sont des passionnes , c'est comparable aux grecs ou turcs , enormement de passion , parfois a l'ecces (voir Beitar Jerusalem)
pour ce qu'on appelle les "olim hadachim" (comprendre nouveaux immigrants) , ceux qui aiment le foot restent largement attaches aux clubs de leur pays d'origine , par exemple si demain j'organise le match de Bordeaux chez moi (ce que je compte faire) , je peut ramener une vingtaine de passionnes de l'OM en quelques coups de fils.
Et je ne parle pas des sud americains,russes...
Pour finir le foot israelien ne comporte qu'un seul club defendant les couleurs d'une ville arabe en D1 (bnei sachnin), pas la peine de preciser que ca ne se passe pas toujours bien sur le terrain
28 Avr 2008, 16:12
Betsamee, pourquoi es tu en israel qu y fais tu<,,?
28 Avr 2008, 16:54
En République Tchèque le Sparta sera sûrement champion, à 3 journées de la fin ils comptent 4 points d'avance sur le Slavia qui avec une défaite 3-0 à domicile lors de la dernière journée a laissé passer sa chance de revenir à 2 points après le match nul du Sparta contre le 3ème club de Prague, les Bohemians!
28 Avr 2008, 17:04
Rocca a écrit:Betsamee, pourquoi es tu en israel qu y fais tu<,,?
j'y vis, j'y travaille c'est un choix ideologique que j'ai fait apres mon bac
28 Avr 2008, 17:06
on vera oukimaya,
28 Avr 2008, 17:17
Betsamee, tu parle la langue ,? j'ai une amie qui est parti a haifa pour des raisons religieuses , c'est aussi ton cas?
( dsl de ma curisité)
28 Avr 2008, 17:20
tous les championnats sont là avec mise a jour pratiquement en live , si ça interesse quelqu'un.
http://www.sportskeeping.com/online/lea ... -Div_1.htm
28 Avr 2008, 19:36
ganjatateur a écrit:En République Tchèque le Sparta sera sûrement champion, à 3 journées de la fin ils comptent 4 points d'avance sur le Slavia qui avec une défaite 3-0 à domicile lors de la dernière journée a laissé passer sa chance de revenir à 2 points après le match nul du Sparta contre le 3ème club de Prague, les Bohemians!
Voire même le 4ème club de Prague car žižkov c'est à Prague également
sacré contre-performance du Slavia qui a perdu contre Zizkov, mais ça commence ç devenir une habitude, le Slavia craque toujours en fin d'année