Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2008, 21:59
franchement, il fait un superber arret staive !
sur le premier but, il peut rien
sur le deuxieme, il sort, il boxe, et pas de pot, ca retombe sur un monégasque qui lobe sans faire expres
sinon, pour le reste, il a rien eu a faire à part quelques sorties sur des centres
Je vois pas en quoi l'absence de Cissé sera une lourde conséquence..Au contraire on verra ce que ça donne sans lui et la diféence avec deux attaquants mobiles.
Rados38 a écrit:Par contre c'est vrai Cissé suspendu ?
Par contre ca serait au Mans plutôt non ?
oui
27 Avr 2008, 22:00
PapaDeruda a écrit:Mandanda va prouver maintenant que c'est un grand gardien. S'il ne perd pas confiance après ses 2 derniers matchs, ce sera bon.
Ouais deux erreurs en deux matchs... mais celle là elle est un poil moins grosse. Il en avait déjà fait une ou deux des sorties comme celle là, cette saison, svt sans conséquence.
La faute de main de la semaine derniere par contre était totalement inédite.
GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:GENZO a écrit:YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Putain, c'est pour des matchs comme ça que je vais prendre C+ l'année prochaine !!!
Moi je vais prendre Canal plus sport pour Valenciennes Nancy !
Stream, ce sera moins cher
Ouais mais les dégagements en touche de Puygrenier rendent moins bien sur mon ordi que sur un écran LCD.
qu une chose a dire ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Gallardo78 a écrit:mc sim va prendre eurosport pour le psg
oh l'enfoiré
Ouf. Match ENORME dans le jeu et dans l'envie. Cana/Bonnart monstreux derrière, énorme de Cheyrou et Niang devant.
Le petit Kaboré épatant. Bravo à celui qui l'a repéré. Et très bon match de Nasri qui se rattrape de sa sortie de la semaine dernière.
MAIS ATTENTION, je vois déjà tout le monde qui s'enflamme mais le plus dur reste à venir. OM-Bordeaux ça va être peut-être le match à domicile le plus dur de la saison, et après on aura un dernier déplacement au Mans où ce sera très très difficile pendant que Lyon risque d'offrir 3 pts à Nancy.
27 Avr 2008, 22:01
Pancho11 a écrit:c'est quand même pénible tous ces relâchements quand on mène
Ce qui était bizarre c'est qu'ils se sont mis à jouer rès bas à la reprise. Consigne du coach ?
Rados38, faut pas oublier celle a metz a la 93eme qu a faillit nous couter l égalisation
HS : hooooooooo le but de Ribéry
27 Avr 2008, 22:02
JPP REVIENS a écrit:GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:GENZO a écrit:YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Putain, c'est pour des matchs comme ça que je vais prendre C+ l'année prochaine !!!
Ouais mais les dégagements en touche de Puygrenier rendent moins bien sur mon ordi que sur un écran LCD.
mauvaise foi, Puyg est sorti sur blessure
Dragan, on n'a pas vu le même match de Cana.
Il nous coûte le premier but monégasque par son marquage élastique, il prend encore un jaune sur une faute grossière, il nous fait peur en première mi-temps en paraissant lent et imprécis sur certaines remises...
Il s'est pas trop mal repris en seconde, mais il n'est clairement pas à son poste.
Dragan, Cana énorme??? Je l'ai trouvé à chier
burzet a écrit:putain de match à l'arrache mais ils ont vraiment tout donner !!!!
forza l'om
Non, non, il jouait pas Arrache... il avait un match avec l'équipe de la prison !!
27 Avr 2008, 22:03
GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:GENZO a écrit:YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH
mauvaise foi, Puyg est sorti sur blessure
Ouais, c'était d'ailleurs le meilleur moment du match.
Dragan, mouais je pense pas que ça va s'enflammer sur le forum vu le niveau de la défense de ce soir ^^
Dragan, t'as trouvé le match énorme dans le jeu ?
j'ai pas trouvé cheyrou et niang énorme du tout ! ni kaboré qui a été bon sans plus, mai seulement en deuxieme
Dragan, j'ai pas trouvé Niang très bon, d'ailleurs Gerets a râlé sur OMTV car il lâchait pas le ballon, il a dit tu tire ou tu passe mais arrête de dribbler jusqu'à perdre le ballon