JPP REVIENS a écrit:J'adore, c'est devenu "normal" voire banal de détester les arbitres français.
"ne t'en fais pas, je les hais aussi !"
Ouf, nous voilà rassurés.
Encore du second degré, attends j'ai un ami qui est arbitre en PH moi.
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:J'adore, c'est devenu "normal" voire banal de détester les arbitres français.
JPP REVIENS a écrit:Guevara10 a écrit:Cissé sera donc absent face a Bordeaux
+1
Mais c'est contre le Mans.
GauchOM a écrit:Zubar est jeune, et je crois plus du tout en lui depuis bien longtemps...
peezee a écrit:Tain y'en a qui ont pas les yeux en face des trous, sérieux...
Oki Cana a fait 2 ou 3 bourdes, c'est pas le mec le plus rapide non plus, mais d'une faut pas oublier qu'il joue pas à son poste normal, ensuite il a sauvé des DIZAINES de ballons chauds (et moins chauds), il a fait avorter un gros paquet d'actions des monégus, il a touché un nombre de ballons énorme, c'est un de ceux qui s'est le plus battu sur le terrain.
D'ailleurs pour les aveugles de ce soir je pose une question double: quel est notre dernier résultat à domicile en L1? Et qui manquait pour ce match (suspendu)?
Voilà, tout est dit...
P.S. Et j'attends de lire les pleureuses qui nous promettaient la 8ème place après la défaite contre Lille...
Donibrasco a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'adore, c'est devenu "normal" voire banal de détester les arbitres français.
Encore du second degré, attends j'ai un ami qui est arbitre en PH moi.
gob a écrit:P'tain mais quel suceur ce Dragan ...
Tout à fait d'accord avec toi peezounet
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot] et 86 invités