Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2008, 09:04
Ce qui pourrait etre important, c'est que Nice Lyon va se jouer le samedi a 17 h.
En cas de victoire lyonnaise, Bordeaux saurait que même en cas de victoire à Marseille, leurs chances de gagner la L1 seraient alors quasi nulles.
28 Avr 2008, 09:04
Donibrasco, ben un minimum mais tres grand
car Cana fait des erreurs mais je repense aux match que j'ai vu de lui , il est globalement solide ... et niveau vitesse il est plus rapide que Givet..... non Cana si il continu comme ca en 1 an il peut devenir un vraiment bon défenseur mais le veut il?
car ok la ca suffit pas mais il a pas d'experience et il faut qu'il se trouve mais je suis quand meme plutot sur 2 def dans mon idée, c'est la priorité absolu sans aucun doute
28 Avr 2008, 09:05
gob, oui mais si on fait match nul, alors Lyon saura que jouer contre Nancy ne sert a rien
putain faut gagner ce match a tout prix putain
28 Avr 2008, 09:06
Cana est bon en defense centrale car il est intelligent il reste quand même le patron
28 Avr 2008, 09:07
Je ne trouve pas Cana bon en défense centrale.
Il y joue avec ses qualités de milieu de terrain, sa hargne et sa puissance, mais il ne me rassure pas du tout.
28 Avr 2008, 09:09
Knurt a écrit:meh75 a écrit:Knurt,
Mais au contraire il a apporter un vrai plus a l OM sur le côté et puis dire encore un bravo a Mr Gerets qui est aller chercher la gagne en faisant rentrer Akale
ouais...Gerets n'en voulait pas.
Il a le droit de se tromper.
28 Avr 2008, 09:09
JPP REVIENS a écrit:Je ne trouve pas Cana bon en défense centrale.
Il y joue avec ses qualités de milieu de terrain, sa hargne et sa puissance, mais il ne me rassure pas du tout.
Même moyen il reste supérieur a Givet, Faty ou Zubar.
Et même avec ses lacunes monstrueuses, la défense centrale Rodriguez-Cana reste la moins mauvaise possible.
28 Avr 2008, 09:10
JPP REVIENS, ben honnetement sur nos défenseurs centraux il reste celui qui me rassure le plus....... disons que si on peut avoir 2 joueurs alors c'est le mieux, mais si finacierement on doit se concentrer sur un seul titulaire je prefere voir Cana que les autres... c'est vrai qu' il n'est pas rassurant mais le mec est solide il a une grosse marge de progression si il fait toute une préparation
Mais si on pouvait prendre une charniere entiere ca serait l'ideal Basa-Mensah ( VanBuyten Kaboul)
28 Avr 2008, 09:10
Je reste persuadé qu'on enterre Faty trop vite.
28 Avr 2008, 09:11
J'ai pas dit qu'il était moins bon que les autres, mais je dis justement qu'il y joue parce que les autres sont catastrophiques.
Cana est un très bon joueur, mais PAS en défense centrale.
Modifié en dernier par
JPP REVIENS le 28 Avr 2008, 09:17, modifié 1 fois.
28 Avr 2008, 09:13
Knurt a écrit:je n'ai pas voulu stigmatiser l'arbitrage de Duhamel mais simplement votre objectivité légendaire.
Quant au match, j'ai pas vu la première mi-temps et la deuxième, je l'ai vu par dessus un bouquin, donc je ne peux juger de quoi que ce soit. M'enfin, les quelques fois où j'ai maté, j'ai pu voir(véridique) une belle saloperie de Cana.
Le mec n'a rien vu du match mais se permet quand même une analyse
Retourne lire olmagazine avec les dessins de aulas contre la conspiration anti lyonnaise menée par les chinois du fbi
28 Avr 2008, 09:17
JPP REVIENS a écrit:J'ai pas dit qu'il était moins bon que les autres, mais je dis justement qu'il y joue parce que les autres sont catastrophiques.
Cana est un très bon joueur, mais en défense centrale.
on est d'accord Pour l'instant c'est mieux Cana que Givet si on a le choix deux joueurs c'est le mieux
28 Avr 2008, 09:18
Rocca, j'ai rectifié mon poussin.
Tu ne me passeras donc rien ?
28 Avr 2008, 09:19
JPP REVIENS, non je suis tres exigeant avec toi mais c'est parce que je tiens a toi.....
28 Avr 2008, 09:21
et puis ya 1 an on gagne a Monaco à l'arraché et connait la suite, pourvu que cela se repete
28 Avr 2008, 09:27
on est quand même carbo pyschologiquement... c'est super tendu cette fin de saison. Bon je pense qu'on va taper bordeaux, parce que c'est bordeaux et qu'on se doit de les exterminer.. 2-1 parce qu'on prend 1 but par match. En tout cas hier soir on était limite, ob s'est mis dans la merde tout seul, contre un monaco très moyen...
28 Avr 2008, 09:30
Knurt,
mauvais en defense , j entend parler Aulas
il tient quand même la barraque
28 Avr 2008, 09:32
A ton grand âge, je suis heureux que certaines choses te fassent encore bander.
28 Avr 2008, 09:35
Knurt nan...il paraît que sur le second but de Monaco c'est de sa faute...Mandanda n'est qu'un gardien de merde qui ose sortir..Il ferait mieux de rester sur sa ligne comme landreau et pis c'est tout.
28 Avr 2008, 09:35
Knurt,
je crois que ne voit pas du tout les mêmes matchs , quand tu vois les defenseurs centraux a lom le seul qui me rassure c est Cana et pourtant il est pas defenseur de metier, il pourrait devenir un tout bon a l avenir