Modérateur: Modérateurs
Gentil Bourriquet a écrit:Avec tous les absents et une qualité de jeu digne de la L2 depuis le début de saison, je m'attendais à ce que Monaco se prenne à une raclée. Finalement, on en était loin. Surtout si on considère qu'il y a une faute sur Monsoreau lors du 3e but...
J'ai maté le match dans une salle de billard remplie de supporters de l'OM évidemment.
Je me suis bien fait chambrer. Le serveur qui est un pote, venait danser devant moi à chaque but de l'OM.
L'OM a gagné mais a été très faible. Je comprends l'inquiétude de certain d'entre pour la fin de saison. Je ne regarde pas les matchs de Nancy, mais j'espère pour vous que leur équipe est aussi essouflée que la votre pour ce sprint final.
Gentil Bourriquet
Rocca a écrit:etienne, je met 20 euro avec qui veut que marseille Bat pas Bordeaux
killerdemars a écrit:Gentil Bourriquet a écrit:Avec tous les absents et une qualité de jeu digne de la L2 depuis le début de saison, je m'attendais à ce que Monaco se prenne à une raclée. Finalement, on en était loin. Surtout si on considère qu'il y a une faute sur Monsoreau lors du 3e but...
J'ai maté le match dans une salle de billard remplie de supporters de l'OM évidemment.
Je me suis bien fait chambrer. Le serveur qui est un pote, venait danser devant moi à chaque but de l'OM.
L'OM a gagné mais a été très faible. Je comprends l'inquiétude de certain d'entre pour la fin de saison. Je ne regarde pas les matchs de Nancy, mais j'espère pour vous que leur équipe est aussi essouflée que la votre pour ce sprint final.
Gentil Bourriquet
C'est pas beau de traîner au Sam's...
Pas peur pour le sprint final...
Rocca a écrit:etienne, je met 20 euro avec qui veut que marseille Bat pas Bordeaux
etienne, je met 20 euro avec qui veut que marseille Bat pas Bordeaux
peezee, le 21 Avril après OM-LOSC a écrit:Tain y'en a qui devraient aller faire un tour, prendre l'air, faire un jogging, chais pas moi (mais pas taper sa moman hein )
Cette contre-perf était prévisible, et mm compréhensible. Ca me fait un peu marrer de voir comment les dieux de l'après Lyon sont devenus les chèvres infinies de l'après Lille.
On en reparle après le match sur le Rocher, ca va re-retourner sa veste, PRESTO !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Major Tonio, negrOM et 127 invités