par Dragan » 27 Avr 2008, 22:31
Givet Rodriguez m'en parles pas ça me donne direct des boutons...
Pour Cana si il est clair que c'est pas le roi du 100 Mètres, je vous trouve extrêmement dur, car ce soir hormis les 2 coups de pied arrêtés et le sauvetage de Mandanda, ya pas eu d'autres actions de Monaco et si derrière ça a tenu, c'est grâce à tous les duels gagnés derrière ce soir, et il y en a eu beaucoup. Et Cana et Bonnart par des tacles ou des interventions en prenant le devant sur leur défenseur nous ont sauvés à de nombreux moments. Et c'est là le gros point fort de Cana, de la tête, en duel en passant devant, en un contre un en dernier défenseur. Et bien sûr dans la combativité (t'as notamment une action près du point de corner à gauche en 1ère période où il va te tacler 3 fois le monégasque assez impressionnant).
Mais c'est certain qu'on a sacré chantier pour cet été derrière. Car tant qu'on attaque tout va bien, et dès qu'on est sous pression c'est tout sauf serein derrière.
Et quand tu vois que derrière les 2 de ce soir t'as encore plus nul dans la nullité avec Givet/Zubar/Faty.... c'est tout sauf gagné pour s'améliorer.
Mais sur le match de ce soir pas grand chose à reprocher à Cana qui sort un énorme match. Mais si il le sort au milieu et qu'on a une vraie défense l'an prochain why not.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola