Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 pamplemousse] Les autres matchs

27 Avr 2008, 00:52

zoyman a écrit:
GENZO a écrit:Journée de merde ?

Allez Nancy :mrgreen:

Allez Valenciennes

En plus, j'ai Chelle à la League Live, je serais à fond pour les nordistes (et pour l'OM bien sur :mrgreen: )

mon mirallas a encore cartonné 8)

27 Avr 2008, 08:34

Putain c'est la grosse merde, tous les matches nous défavorisent cette journée, notamment l'ASSE qui a gagné.

http://www.lephoceen.fr/index.php?secti ... classement

ASSE à 2 POINTS ... Lille à 3 POINTS ... Toulouse et Lens qui ne branlent rien contre le PSG aussi ...

27 Avr 2008, 08:49

Soiree de merde pour 2 raisons

1/ Lyon aura le titre acquis quand ils joueront Nancy (a moins qu'on perde contre Bordeaux, ce qui serait encore pire...)
2/ Saint etienne revient a 2points avec un calendrier ultra favorable. Si on fait pas au moins un nul ce soir, on a de grande chance de se faire doubler...

27 Avr 2008, 08:59

J'ai jamais compris pourquoi certains visaient toujours la 2nd place. On a le calendrier le plus difficile, et de loin, mais bon ... Y en a qui doivent vivre dans une autre planète, ou tourner à des substances euphorisantes.
Déjà si on arrive à accrocher la 3è place, ça tiendrait limite du miracle. Perso, je vois venir la fin de saison cauchemardesque, avec des grandes déceptions chez certains joueurs qui va les pousser à remettre en question leur avenir au club

27 Avr 2008, 09:29

Wolfgang a écrit:J'ai jamais compris pourquoi certains visaient toujours la 2nd place. On a le calendrier le plus difficile, et de loin, mais bon ... Y en a qui doivent vivre dans une autre planète, ou tourner à des substances euphorisantes.
Déjà si on arrive à accrocher la 3è place, ça tiendrait limite du miracle. Perso, je vois venir la fin de saison cauchemardesque, avec des grandes déceptions chez certains joueurs qui va les pousser à remettre en question leur avenir au club

et pourqoi malgré cela dans toutes les autres équipes ils arrivent à garder quasi la totalité de leurs bons joueurs même d une année sur l autre même sans la LDC ??

27 Avr 2008, 09:31

ohaime72 a écrit:
Wolfgang a écrit:J'ai jamais compris pourquoi certains visaient toujours la 2nd place. On a le calendrier le plus difficile, et de loin, mais bon ... Y en a qui doivent vivre dans une autre planète, ou tourner à des substances euphorisantes.

et pourqoi malgré cela dans toutes les autres équipes ils arrivent à garder quasi la totalité de leurs bons joueurs même d une année sur l autre même sans la LDC ??

car ces "meilleurs joueurs" n'ont pas d'offre

27 Avr 2008, 09:31

Zobi1 a écrit:
Angus a écrit:A la prochaine journée,ça ne sera plus ton anniversaire :mrgreen:

Non mais ce sera le miens et celui de gob le dimanche :mrgreen:

un petit 3-0 contre Bodo, ca nous irait hein ? 8)

27 Avr 2008, 09:41

arf celui de ma femme c'est le lendemain de OM-Bodo :lol:

27 Avr 2008, 09:43

je pense sincèrement qu'on va foutre une raclée a bordeaux
est ce que cela suffira?on a eu la bonne idée de foutre notre destin entre les mains de Nancy

27 Avr 2008, 09:47

Betsamee, nancy va a lyon qd meme...

27 Avr 2008, 09:49

Gallardo78 a écrit:Betsamee, nancy va a lyon qd meme...

tu y crois toi a une défaite de Nancy a Lyon?
Pas moi , mais j'avoue être d'un naturel assez défaitiste quand il faut compter sur les autres

27 Avr 2008, 09:53

Betsamee, moi j y crois a 100% 8)

27 Avr 2008, 09:58

Gallardo78 a écrit:Betsamee, nancy va a lyon qd meme...

comme si l'OL allait essayer de battre Nancy :ptdr:

27 Avr 2008, 10:07

Betsamee a écrit:je pense sincèrement qu'on va foutre une raclée a bordeaux
est ce que cela suffira?on a eu la bonne idée de foutre notre destin entre les mains de Nancy

Vous inquietez pas, on va en prendre bien soin :mrgreen:

27 Avr 2008, 10:08

GENZO a écrit:

et puis de toutes manières si Nancy merde tu deviens marseillais :mrgreen:

27 Avr 2008, 10:10

Soiree de merde pour 2 raisons

1/ Lyon aura le titre acquis quand ils joueront Nancy (a moins qu'on perde contre Bordeaux, ce qui serait encore pire...)
2/ Saint etienne revient a 2points avec un calendrier ultra favorable. Si on fait pas au moins un nul ce soir, on a de grande chance de se faire doubler...

j'aimerai bien connaitre les raisons de cette analyse..
parce ce que je vois c'est plutot :
1 /lyon est OBLIGE d'aller gagner a NICE la semaine prochaine si ils veulent laisser le match a nancy. Or, c'est pas gagné. (la seule autre solution, c'est nul a nice et nul contre nancy.. ca parait quand meme improbable de jouer sa saison sur 2 matchs nuls).
donc, notre avenir dépend de nice chez eux. on aurait pu avoir pire.

2/ la semaine prochaine st etienne Lille puis au parc contre paris qui voudra se sauver a tout prix.. c'est pas forcemment ce que j'appellerai le meilleur calendrier..
puis effectivement, si tu pars sur le fait que dans le money time, sur les 2 prochains matchs (ce soir et bodo) on fait 2 défaites.. ben on l'aura mérité non? on va quand meme pas demander d'etre 3emes en enchainant les défaites, si?
Modifié en dernier par nicoB le 27 Avr 2008, 10:15, modifié 1 fois.

27 Avr 2008, 10:15

Betsamee a écrit:
GENZO a écrit:

et puis de toutes manières si Nancy merde tu deviens marseillais :mrgreen:

c'est effectivement dans mes plans =D>

Par contre, hors de question que les deux clubs fassent autre chose que finir dans les 4 premiers :evil:

27 Avr 2008, 10:59

perso j'ai perdu confiance

1 ont doit esperer que marseille fasse mieux que Nany, je pense que nancy va décrocher le nul on va devoir gagner a Monaco on a les capacité mais des joueurs tocards

prochain match, recevoir Bordeaux je le redis on gagnera pas ce match, le probleme c'est que si Nice bat Lyon alors on les bordelais comme a chaque fois quand ils jouent apres lyon , iront gagner

enfin y a que des trucs négatifs on a deux matchs tres difficile et nancy n'en a pas qu'un c'est cet apres midi

27 Avr 2008, 11:05

faut arreter le délire
On peut pas se foutre de la gueule d'Aulas et de son "COMPLOT MONDIAL ANTI fc lol" et dire que Lyon va laisser filer contre Nancy

pour moi, le match à Lyonva etre hard, tres hard même

27 Avr 2008, 11:11

i l'on doit absolument gagner contre Nancy pour l'obtention du titre, il est évident que ce ne sera pas la meilleure équipe qui affrontera Sedan. La décision sera prise après notre déplacement à Nice et après le match de Bordeaux à Marseille dimanche", a insisté Jean-Michel Aulas, mécontent des décisions de la Ligue de ne pas déplacer la 37e journée de L1 du samedi au dimanche.

"Nice pourrait être le match du sacre mais ce sera très compliqué sans arrières latéraux (ndlr: Réveillère et Grosso seront suspendus) et il faudra aussi que Bordeaux perde à Marseille", a rappelé M. Aulas reconnaissant que "cette année est un peu particulière, dans de nombreux domaines".

mais le délire ou la ? tu lis pas le français ?

tu te souviens d y a deux ans la bralnbée contre lille?

detoue facon si lyon perd avec une equipe bis ou meme si Lyon perd tout court au vu du niveau de nancy a l'exterieur ca sera tout vu
Répondre