zoyman a écrit:GENZO a écrit:Journée de merde ?
Allez Nancy
Allez Valenciennes
En plus, j'ai Chelle à la League Live, je serais à fond pour les nordistes (et pour l'OM bien sur )
mon mirallas a encore cartonné
Modérateur: Modérateurs
zoyman a écrit:GENZO a écrit:Journée de merde ?
Allez Nancy
Allez Valenciennes
En plus, j'ai Chelle à la League Live, je serais à fond pour les nordistes (et pour l'OM bien sur )
Wolfgang a écrit:J'ai jamais compris pourquoi certains visaient toujours la 2nd place. On a le calendrier le plus difficile, et de loin, mais bon ... Y en a qui doivent vivre dans une autre planète, ou tourner à des substances euphorisantes.
Déjà si on arrive à accrocher la 3è place, ça tiendrait limite du miracle. Perso, je vois venir la fin de saison cauchemardesque, avec des grandes déceptions chez certains joueurs qui va les pousser à remettre en question leur avenir au club
ohaime72 a écrit:Wolfgang a écrit:J'ai jamais compris pourquoi certains visaient toujours la 2nd place. On a le calendrier le plus difficile, et de loin, mais bon ... Y en a qui doivent vivre dans une autre planète, ou tourner à des substances euphorisantes.
Déjà si on arrive à accrocher la 3è place, ça tiendrait limite du miracle. Perso, je vois venir la fin de saison cauchemardesque, avec des grandes déceptions chez certains joueurs qui va les pousser à remettre en question leur avenir au club
et pourqoi malgré cela dans toutes les autres équipes ils arrivent à garder quasi la totalité de leurs bons joueurs même d une année sur l autre même sans la LDC ??
Zobi1 a écrit:Angus a écrit:A la prochaine journée,ça ne sera plus ton anniversaire
Non mais ce sera le miens et celui de gob le dimanche
Gallardo78 a écrit:Betsamee, nancy va a lyon qd meme...
Gallardo78 a écrit:Betsamee, nancy va a lyon qd meme...
Betsamee a écrit:je pense sincèrement qu'on va foutre une raclée a bordeaux
est ce que cela suffira?on a eu la bonne idée de foutre notre destin entre les mains de Nancy
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Betsamee a écrit:je pense sincèrement qu'on va foutre une raclée a bordeaux
est ce que cela suffira?on a eu la bonne idée de foutre notre destin entre les mains de Nancy
Vous inquietez pas, on va en prendre bien soin
Soiree de merde pour 2 raisons
1/ Lyon aura le titre acquis quand ils joueront Nancy (a moins qu'on perde contre Bordeaux, ce qui serait encore pire...)
2/ Saint etienne revient a 2points avec un calendrier ultra favorable. Si on fait pas au moins un nul ce soir, on a de grande chance de se faire doubler...
Betsamee a écrit:GENZO a écrit:Betsamee a écrit:je pense sincèrement qu'on va foutre une raclée a bordeaux
Vous inquietez pas, on va en prendre bien soin
et puis de toutes manières si Nancy merde tu deviens marseillais
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 106 invités