Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
zoyman a écrit:Egalisation de Benzema
EL MAGNIFICO a écrit:BUT MANSARE TFC LOSC-TFC 3-2
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
ohaime72 a écrit:et voilà....le résumé de la saison...Lyon est mauvais mais fini qd meme par gagner les matchs décisifs.
oukimaya a écrit:ohaime72 a écrit:et voilà....le résumé de la saison...Lyon est mauvais mais fini qd meme par gagner les matchs décisifs.
Contrairement à nous qui sommes mauvais mais qui n'arrivons pas à gagner un match importantissime à la maison
un mec dont le club mène 3-1 a écrit:j en ai assez de la l1...je verrais ce qu il en est ds 30 min.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités