Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Hey si on gagne 3-0 vous viendrez tous mes lecher les boules
Rocca a écrit:Alors je me rase oui en effet
OM: Changement tactique à Monaco ?
25/04/2008 - 12:25 L'entraîneur marseillais Eric Gerets a préparé cette semaine, à l'entraînement, une nouvelle disposition tactique. Cana, M'Bami et Cheyrou sur la même ligne et Cissé avec les remplaçants, le Belge a préparé son équipe pour un 4-4-2 peu habituel du côté phocéen. Modification confirmée vendredi par Gerets lui-même, qui a affirmé qu'il y aurait "un changement tactique contre Monaco dimanche", sans vouloir en dire davantage.
Dédé de Rocca a écrit:Rocca a écrit:Alors je me rase oui en effet
Avec quel instrument? c'est dur de se raser les boules avec un bic
Rocca a écrit:Unrasoir electrique je me taille au dessus de la verge et rase totalement sous les boules pour que ......... enfin le reste c'est crade
Forbi a écrit:OM: Changement tactique à Monaco ?
25/04/2008 - 12:25 L'entraîneur marseillais Eric Gerets a préparé cette semaine, à l'entraînement, une nouvelle disposition tactique. Cana, M'Bami et Cheyrou sur la même ligne et Cissé avec les remplaçants, le Belge a préparé son équipe pour un 4-4-2 peu habituel du côté phocéen. Modification confirmée vendredi par Gerets lui-même, qui a affirmé qu'il y aurait "un changement tactique contre Monaco dimanche", sans vouloir en dire davantage.
A Zizou a écrit:Cissé sur le banc...On aura donc un ratio occaze/but bcp plus important.Je suis Bcp plus confiant avec ce changement MAJEURE.
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin et 128 invités