Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2008, 21:38
Bon si on s'en prend encore un je les lapide
Akalé qui deblaye tout sur son passage pour permettre à CIssé de marquer
carma a écrit:Voilà à quoi il sert Cissé, JPP
Oui, elle est très facile
Je vois surtout un boulot énorme de Niang, mais je suis content qu'il ait fait ça dans le match, puisque c'est important.
cissé a bloqué akalé qui c'est crouté comme une bouse
27 Avr 2008, 21:39
but ?
on en prend un derriere
bon je suis plutot pour un 3 a 3 qu'un 1 a 1 a la Nancy
mais se foutre de Nancy c'est un peu oser
bon ok on a la rage
mais entre un match de merde de deux equipes solides ou de deux equipes qui jouent dans tous les sens .... ca reste des matchs de merde
du gauche en p^lus
On tient putain now !
Hum, esperons que nos rigolos de derrière nous refasse pas une énième blague...
Ben juste un but quoi,c'est non négligeable...
Berthod l'agression
27 Avr 2008, 21:40
JPP REVIENS a écrit:GENZO a écrit:squall a écrit:JPP REVIENS a écrit:GENZO a écrit:Si tu veux du spectacle, va au cirque @Correa
Si tu veux te faire chier, va au stade ?
Mouais, voir Monaco planter deux fois, Lille trois, lens trois, pas sur que ce soit mieux, mais bon je dois me tromper, je ne suis que nancéien
Puisque tu as choisi de te dissocier entièrement de l'Olympique de Marseille, je vais donc te dire que MOI au moins, j'aurais vu OM/Lyon, Lyon/OM, OM/Zénith cette saison, soit 3 matchs de football, avec de l'intensité, de la technique, du beau jeu, et du spectacle.
C'est pas grand chose, mais c'est toujours mieux que les 30 matchs de Nancy.
Le football, jusqu'à preuve du contraire, c'est un sport, un jeu, un loisir, et un spectacle, pas une guerre de tranchées où on balance la balle en touche pour éviter de prendre des risques, et dans lequel seul le résultat compte.
désolé, mis le foot, c'estun sport où pour gagner, il faut marquer un but de plus que l'adversaire
1-0 ou 5-4, c'est la même chose pour moi
plus prendre de but
plus prendre de but
plus prendre de but
plus prendre de but
plus prendre de but
plus prendre de but
plus prendre de but
plus prendre de but
plus prendre de but
plus prendre de but
plus prendre de but
plus prendre de but
plus prendre de but
plus prendre de but
plus prendre de but
plus prendre de but
plus prendre de but
plus prendre de but
plus prendre de but
plus prendre de but
pbb35 a écrit:Par contre merci l'arbitre
+1
Akalé nous a fait un déblayage
Par contre, l'arbitre a enfin collé un jaune après une énième charge dans le dos.
JPP REVIENS a écrit:carma a écrit:Voilà à quoi il sert Cissé, JPP
Oui, elle est très facile
Je vois surtout un boulot énorme de Niang, mais je suis content qu'il ait fait ça dans le match, puisque c'est important.
et d'akalé surtout, un vrai garde du corps
Ben Cissé fera jamais rien d'autre ça c'est sûr. M'enfin si on le conserve, celui là vaut très cher.
SVP TENEZ !
27 Avr 2008, 21:41
GENZO, Donc en tant que spectateur tu préfères te faire chier devant un vieux 0 1 que voir un super match avec un 3 3 ?
On est quand même la seule équipe (bon avec Nice surement) à jouer 20 matchs à domicile par saison. Ca m'étonne qu'Aulas ne s'en soit jamais plein
franchement duhamel c est du style a nous la mettre sans vaseline d habitude alors on va pas se plaindre
27 Avr 2008, 21:42
Magneto a écrit:GENZO, Donc en tant que spectateur tu préfères te faire chier devant un vieux 0 1 que voir un super match avec un 3 3 ?
Il se trouve que ce soir, c'est un match de merde à 3-2.
Mais au moins, y a des buts, il se passe quelque chose...