Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:Voilà à quoi il sert Cissé, JPP
Oui, elle est très facile
JPP REVIENS a écrit:GENZO a écrit:squall a écrit:JPP REVIENS a écrit:GENZO a écrit:Si tu veux du spectacle, va au cirque @Correa
Si tu veux te faire chier, va au stade ?
Mouais, voir Monaco planter deux fois, Lille trois, lens trois, pas sur que ce soit mieux, mais bon je dois me tromper, je ne suis que nancéien
Puisque tu as choisi de te dissocier entièrement de l'Olympique de Marseille, je vais donc te dire que MOI au moins, j'aurais vu OM/Lyon, Lyon/OM, OM/Zénith cette saison, soit 3 matchs de football, avec de l'intensité, de la technique, du beau jeu, et du spectacle.
C'est pas grand chose, mais c'est toujours mieux que les 30 matchs de Nancy.
Le football, jusqu'à preuve du contraire, c'est un sport, un jeu, un loisir, et un spectacle, pas une guerre de tranchées où on balance la balle en touche pour éviter de prendre des risques, et dans lequel seul le résultat compte.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
pbb35 a écrit:Par contre merci l'arbitre
JPP REVIENS a écrit:carma a écrit:Voilà à quoi il sert Cissé, JPP
Oui, elle est très facile
Je vois surtout un boulot énorme de Niang, mais je suis content qu'il ait fait ça dans le match, puisque c'est important.
Magneto a écrit:GENZO, Donc en tant que spectateur tu préfères te faire chier devant un vieux 0 1 que voir un super match avec un 3 3 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 37 invités