Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2008, 10:40
Leko, c'est pas lui le boucher qui nous avait emmerdé déjà ?
J'espère qu'il ne va pas jouer, sinon, Nasri va se faire descendre ...
24 Avr 2008, 10:50
A Zizou a écrit:JPP REVIENS, tu sais une bonne frappe coup de pied de nuremberg...ça peu rentrer...
non mais les gaens dès fois. Il faut tou leur dire, meme quand on plaisante il faut écrire en gros : JE PLAISANTE.
Punaise, je commence à comprendre
JPP REVIENS . Je vais creer un crew avec lui. Plus de smileys.
24 Avr 2008, 10:51
svinkelsoner, ben sans smileys ca fait pas d'humour ca fait erreur
t'aurais pu penser qu'il jouait encore a Monaco ... non la c'est pas nus qui manquons d'humour mais toi qui a mal fait ton effet
24 Avr 2008, 10:56
Ou il fait le mec genre c'était de l'humour après s'être aperçu qu'en effet, Koller est à Nuremb...
24 Avr 2008, 11:01
Rocca a écrit:svinkelsoner, ben sans smileys ca fait pas d'humour ca fait erreur
t'aurais pu penser qu'il jouait encore a Monaco ... non la c'est pas nus qui manquons d'humour mais toi qui a mal fait ton effet
nan, on peut connaître suffisamment bien omlive pour savoir que
svinkelsoner dit toujours des choses censées, intelligentes et qu'il est toujours à la page niveau transferts. Et que donc pour ce genre de choses, il peut pas se tromper, et que donc c'était forcément une blague.
J'ai raison vous avez tort.
A zizou , t'es qu'un méchant et je te fais la tête. Et puis de toute façon, c'est tout de votre faute si marseille ils sont nuls.
ET TOC !
ps: bien sur je prends ca très au sérieux, et j'ai le vocabulaire d'un gamin de 4 ans qui fait la tête.
24 Avr 2008, 11:03
bon sérieux vous le virez quand celui la ?
24 Avr 2008, 11:06
Rocca, tu parles de leko là? Fais gaffe, je sais où tu habites. Et t'as bien vu que je suis 15 fois plus costaud que toi !
pour revenir a nos mout... chèvres, si on veut tout niquer avec eric la saison prochaine, il faut tou donner dans les 4 derniers matchs. de ces rencontres dépendent le recrutement, l'attractivité du club, etc.
24 Avr 2008, 11:06
svinkelsoner a écrit:A Zizou a écrit:JPP REVIENS, tu sais une bonne frappe coup de pied de nuremberg...ça peu rentrer...
non mais les gaens dès fois. Il faut tou leur dire, meme quand on plaisante il faut écrire en gros : JE PLAISANTE.
Punaise, je commence à comprendre [b]JPP REVIENS [/b]. Je vais creer un crew avec lui. Plus de smileys.
T'es vraiment au fond du trou dans ce cas.
24 Avr 2008, 11:08
svinkelsoner, oui
24 Avr 2008, 11:12
JPP REVIENS, je comprends tra douleur. Sache que dieu est avec toi... toujours à tes cotés. tu vas surmonter tes peurs, tes appréhensions... et marseille va gagner.
24 Avr 2008, 11:13
Dieu m'insulte souvent en ce moment, il m'a même traité d'imposteur révisionniste sur plusieurs topics.
24 Avr 2008, 11:17
en parlant de Knurt je sais pas pourquoi mais des qu'il parle je pense a
24 Avr 2008, 11:20
Rocca a écrit:en parlant de Knurt je sais pas pourquoi mais des qu'il parle je pense a
Trop intelligent pour
Knurt.
24 Avr 2008, 15:57
J'aurais plus penser à ça!
.... car Knurt = Trunk
24 Avr 2008, 16:08
j'avais jamais fait gaffe alors faut l'appeler plutot
Natas Elucreh
24 Avr 2008, 16:11
Et toi c'est
Accor comme le sponsor de Lyon!
24 Avr 2008, 16:14
ideh a écrit:Et toi c'est
Accor comme le sponsor de Lyon!
Et toi t'as un pseudo tout pourri quand on le met à l'envers
24 Avr 2008, 16:19
pbb35, t'es fou c'est la classe
24 Avr 2008, 23:13
Monaco: Trois joueurs forfaits contre l'OM
Pour la réception de l'Olympique de Marseille, dimanche à Louis II, comptant pour la 35e journée de L1, l'AS Monaco devra se passer de Piquionne (genou), Modesto (zona intercostal), Bernardi (cheville). Le doute plane encore sur la participation de Camel Meriem, qui souffre de troubles de l'équilibre et de Jérémy Menez, en pleine reprise après une pubalgie.
sports.fr