Arrache mis en examen

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Arrache mis en examen

Messagepar 2DR » 23 Avr 2008, 10:26

Information
Le milieu offensif gauche Salim Arrache a été mis en examen pour des faits de violences volontaires. Le joueur, prêté à Toulouse par l'OM en janvier dernier, et le client d'un bar proche de la cathédrale de Strasbourg en étaient venus aux mains après une bousculade dans l'établissement. Arrache a donné plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert. Mis en examen à Strasbourg le 14 avril, l'ancien joueur du Racing Club Strasbourg a été laissé en liberté. Les faits reprochés remontent au 14 février 2006.
Lequipe.fr

J'espère que Diouf et L'ane i go vont lui résilier son contrat mais j'ai comme un doute...j'avais déja dit sur ce forum il y a plusieurs mois, le trafic des frères Arrache au sein meme de la commanderie..enfin je dis ca je dis rien..
2DR

Re: Arrache mis en examen

Messagepar Jester » 23 Avr 2008, 10:51

Euh...

Arrache a donné plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert.

Arrache a frappé un mec qui allait subir une opération chirurgicale et qui traînait dans un bar ? :shock: :wam:

A mon avis y a erreur, le mec DEVRAIT subir une opération non ? ou alors je vois pas le rapport.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar riberino » 23 Avr 2008, 11:06

il va peut etre se diriger vers la boxe , du moins je lui conseil :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 23 Avr 2008, 11:09

Jester a écrit:Euh...

Arrache a donné plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert.

Arrache a frappé un mec qui allait subir une opération chirurgicale et qui traînait dans un bar ? :shock: :wam:

A mon avis y a erreur, le mec DEVRAIT subir une opération non ? ou alors je vois pas le rapport.

Disons qu'Arrache a donné plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans, [virgule] qui devait subir une opération à crâne ouvert.

Et là, ça roule. Si tu commences à pinailler avec Dédé de Rocca avec des virgules ou des conditionnels, t'as pas fini...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Baioko » 23 Avr 2008, 11:12

Est ce que l'on peut le licencier pour ça ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 23 Avr 2008, 11:20

Baioko, si tu te bagarre dans un Bar avec un type est ce que ton patron peut te virer ?
JE pense pas ça n'entre pas dans le cadre de son job, c'est sa vie privée là :wink:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar alexduke » 23 Avr 2008, 11:28

Les faits reprochés remontent au 14 février 2006

Donc je suppose qu'il a deja eu son operation...

C'est une vieille histoire, bizarre qu'il y ait une mise en examen 2 ans apres les faits.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 23 Avr 2008, 11:33

j ai un pote qui a été viré de son ecole car il s est battu avec christophe dugarry
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 23 Avr 2008, 11:40

Licencié je sais pas, mais félicité sûrement pas, la vie privée reste "privée" tant que tu te retrouves pas à avoir affaire au tribunal, car là ton employeur risque de l'avoir mauvaise.

Au fait, merci qui d'avoir fait venir ce sublime joueur doublé d'une âme aussi élevée et d'une personnalité si attachante...? :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Darkhorse » 23 Avr 2008, 11:40

Bien sûr qu'il peut être viré pour ça, je me souviens 4/5 ans en arrière, l'OM avait viré le 3e gardien, Claudio Gentile, parce qu'il avait renversé un flic en étant bourré il me semble
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 23 Avr 2008, 12:03

Arrache cette crevette ? :shock:
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 23 Avr 2008, 12:08

fourcroy a écrit:
Jester a écrit:Euh...

Disons qu'Arrache a donné plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans, [virgule] qui devait subir une opération à crâne ouvert.

Et là, ça roule. Si tu commences à pinailler avec Dédé de Rocca avec des virgules ou des conditionnels, t'as pas fini...

Virgule ou pas ça change pas la phrase :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 23 Avr 2008, 12:10

Voilà le texte, non sorti de son contexte et là on comprends mieux :

Information
L'attaquant de l'Olympique de Marseille (L1) Salim Arrache prêté au Toulouse FC jusqu'en juin a été mis en examen pour des faits de violences volontaires, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Mis en examen à Strasbourg le 14 avril, cet ancien joueur du Racing Club Strasbourg arrivé à l'OM en janvier 2007 et qui occupe actuellement la position de milieu à Toulouse, a été laissé en liberté. Les faits reprochés remontent au 14 février 2006.

Salim Arrache et le client d'un bar proche de la cathédrale de Strasbourg en étaient venus aux mains après une bousculade dans l'établissement, le footballeur donnant plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert.

Le parquet de Strasbourg a indiqué avoir eu beaucoup de difficulté à convoqué le joueur qui depuis les faits évolue dans différents clubs. Salim Arrache est sous contrat avec le club marseillais jusqu'en juin 2010.
Modifié en dernier par Jester le 23 Avr 2008, 12:10, modifié 1 fois.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar loursin » 23 Avr 2008, 12:10

Jester, en cherchant fourcroy sur la langue française tu t'exposes à une grosse fessée en public, surtout si calabrais vient faire un cours de latin pour lui venir en aide
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Jester » 23 Avr 2008, 12:12

loursin a écrit:Jester, en cherchant fourcroy sur la langue française tu t'exposes à une grosse fessée en public, surtout si calabrais vient faire un cours de latin pour lui venir en aide

Pas de soucis, en principe (même si ça m'arrive) je fais peu de fautes même en écrivant sur un forum. Et j'ai également fait du latin au collège et lycée. 8)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar fourcroy » 23 Avr 2008, 12:12

Jester, àmha, si. Faudrait regarder dans une grammaire au chapitre compliqué de la concordance des temps, ce genre de choses...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 23 Avr 2008, 12:17

relis ce que j'ai mis en news et tu verras qu'on comprends mieux ;) et s'il te plait garde tes cours de grammaire ou d'orthographe pour quelqu'un d'autre, merci.
Modifié en dernier par Jester le 23 Avr 2008, 12:19, modifié 1 fois.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar chris92300 » 23 Avr 2008, 12:18

Moi je comprends que le jeune devait se faire opérer au moment des faits, c'est quoi le problème?
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 23 Avr 2008, 12:20

chris92300 a écrit:Moi je comprends que le jeune devait se faire opérer au moment des faits, c'est quoi le problème?

Moi aussi. C'est donc encore plus grave pour Arrache et étonnant de la part d'un mec devant se faire opérer d'aller dans un bar.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 23 Avr 2008, 12:30

pourquoi plsu grave ?

Arrache il peut le savoir comment que le mec va se faire operer du crane, le gars il avait pas une pancarte "pas la tête sviouplais" :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Suivante

Retourner vers Foot masculin