J'espère que Diouf et L'ane i go vont lui résilier son contrat mais j'ai comme un doute...j'avais déja dit sur ce forum il y a plusieurs mois, le trafic des frères Arrache au sein meme de la commanderie..enfin je dis ca je dis rien..
Modérateur: Modérateurs
Arrache a donné plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert.
Jester a écrit:Euh...Arrache a donné plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert.
Arrache a frappé un mec qui allait subir une opération chirurgicale et qui traînait dans un bar ?
A mon avis y a erreur, le mec DEVRAIT subir une opération non ? ou alors je vois pas le rapport.
Les faits reprochés remontent au 14 février 2006
fourcroy a écrit:Jester a écrit:Euh...Arrache a donné plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert.
Arrache a frappé un mec qui allait subir une opération chirurgicale et qui traînait dans un bar ?
A mon avis y a erreur, le mec DEVRAIT subir une opération non ? ou alors je vois pas le rapport.
Disons qu'Arrache a donné plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans, [virgule] qui devait subir une opération à crâne ouvert.
Et là, ça roule. Si tu commences à pinailler avec Dédé de Rocca avec des virgules ou des conditionnels, t'as pas fini...
loursin a écrit:Jester, en cherchant fourcroy sur la langue française tu t'exposes à une grosse fessée en public, surtout si calabrais vient faire un cours de latin pour lui venir en aide
chris92300 a écrit:Moi je comprends que le jeune devait se faire opérer au moment des faits, c'est quoi le problème?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 103 invités