Arrache mis en examen
ça va être chaud s'il est aussi bon que lors de ses examens scolaire
Modérateur: Modérateurs
Arrache mis en examen
ThralL a écrit:InformationArrache s’explique après sa mise en examen
Le milieu de terrain de Toulouse Salim Arrache donne sa version des faits après sa mise en examen en raison d’une bagarre à la sortie d’une boîte de nuit de Strasbourg le 14 février 2006.
Le milieu de terrain de Toulouse Salim Arrache a été mis en examen le 14 avril dernier pour des faits de violences volontaires qui remontent au 14 avril 2006 à la sortie d’une boîte de nuit de Strasbourg. Il est reproché au joueur, toujours sous contrat avec l’OM, d’avoir donné plusieurs coups à un jeune homme de 18 ans qui a subit par la suite une opération du crâne.
« Apparemment, les footballeurs doivent rester tranquille, mais nous sommes des hommes avant tout. On m’a cherché et on m’a trouvé. Après, il est arrivé ce qu’il arrive dans une bagarre. Il y a toujours un gagnant et un perdant. Il fallait montrer aussi que Salim Arrache n’est pas une trompette. Il a pris le risque de me tirer les cheveux et de faire le malin devant ses amis. Après, il faut assumer ce qu’il se passe derrière », explique le joueur.
Mis en examen, le joueur a tout de même été laissé en liberté et peut continuer à s’entraîner avec le TFC.
RMC.fr
fred2406 a écrit:#-o c'est quand meme flippant si cette histoire est vrai!
Pancho11 a écrit:un mec qui te casse les couilles en boite ça peut t'arriver à toi comme à moi, et là selon ton humeur et le degré d'alcool dans le sang ça peut dégénérer rapidos
Pancho11 a écrit:un mec qui te casse les couilles en boite ça peut t'arriver à toi comme à moi, et là selon ton humeur et le degré d'alcool dans le sang ça peut dégénérer rapidos
Pancho11 a écrit:surtout que les faits ça s'est passé alors qu'il était pas à L'OM
Mais bon pour l'image du club et de la ville qui ont assez souffert je veux pas d'un "joueur" taulard dans mon club
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 81 invités