Arrache mis en examen

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Arrache mis en examen

Messagepar Pancho11 » 23 Avr 2008, 19:40

si Anigo a des couilles il le vire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 23 Avr 2008, 19:43

il joue à toulouse au fait ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ThralL » 23 Avr 2008, 20:27

Information
Arrache s’explique après sa mise en examen
Le milieu de terrain de Toulouse Salim Arrache donne sa version des faits après sa mise en examen en raison d’une bagarre à la sortie d’une boîte de nuit de Strasbourg le 14 février 2006.

Le milieu de terrain de Toulouse Salim Arrache a été mis en examen le 14 avril dernier pour des faits de violences volontaires qui remontent au 14 avril 2006 à la sortie d’une boîte de nuit de Strasbourg. Il est reproché au joueur, toujours sous contrat avec l’OM, d’avoir donné plusieurs coups à un jeune homme de 18 ans qui a subit par la suite une opération du crâne.

« Apparemment, les footballeurs doivent rester tranquille, mais nous sommes des hommes avant tout. On m’a cherché et on m’a trouvé. Après, il est arrivé ce qu’il arrive dans une bagarre. Il y a toujours un gagnant et un perdant. Il fallait montrer aussi que Salim Arrache n’est pas une trompette. Il a pris le risque de me tirer les cheveux et de faire le malin devant ses amis. Après, il faut assumer ce qu’il se passe derrière », explique le joueur.

Mis en examen, le joueur a tout de même été laissé en liberté et peut continuer à s’entraîner avec le TFC.

RMC.fr

:shock:
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 23 Avr 2008, 20:30

:lol:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 23 Avr 2008, 20:30

:ptdr: tirage de cheveux !!
vla le QI !!
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ThralL » 23 Avr 2008, 20:34

Y a aussi le "Il fallait montrer aussi que Salim Arrache n’est pas une trompette. ". C'est le syndrome Alain Delon ça, non ? :lol:
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 23 Avr 2008, 20:38

j'avoue que cette phrase est énorme
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 23 Avr 2008, 20:40

tout ce qu'il dit est énorme !!
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar goku » 23 Avr 2008, 22:52

Salim's represent :ptdr: :ptdr:

Après le "jte nique ta mere direct moi cousin", il y a le "Salim Arrache n'est pas une trompette" :mrgreen:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 23 Avr 2008, 23:15

gob a écrit:
J'espère que Diouf et L'ane i go vont lui résilier son contrat mais j'ai comme un doute...j'avais déja dit sur ce forum il y a plusieurs mois, le trafic des frères Arrache au sein meme de la commanderie..enfin je dis ca je dis rien..

ben, ce trafic se fait avec l'aval de qui a ton avis ?

D'après ce qu'on m'a dit avec l'aval d'Anigo! qui serait le grand manitou de l'om..rld et diouf subissant plus qu'autre chose..
2DR

Messagepar goku » 23 Avr 2008, 23:29

Dédé de Rocca a écrit:
gob a écrit:
J'espère que Diouf et L'ane i go vont lui résilier son contrat mais j'ai comme un doute...j'avais déja dit sur ce forum il y a plusieurs mois, le trafic des frères Arrache au sein meme de la commanderie..enfin je dis ca je dis rien..

ben, ce trafic se fait avec l'aval de qui a ton avis ?

D'après ce qu'on m'a dit avec l'aval d'Anigo! qui serait le grand manitou de l'om..rld et diouf subissant plus qu'autre chose..

Et d'après ce qu'on m'a dit, c'est en réalité Philippe Candeloro qui dirige Anigo, et qui donc dirige toute la pègre marseillaise qui colle au club, et personne n'ose l'ouvrir...

Faut arrêter ces délires aussi, il y a des faits plus ou moins vrai, mais depuis quelques temps tout le monde connait quelqu'un qui a vu des égorgeurs d'enfant à la Commanderie... Bizarrement, personne ne l'a jamais vu, tout le monde le dit, mais c'est quelqu'un d'autre...

Il y a des choses vraies, mais le fantasme collectif autour de tout ça, à pris des proportions énormes... ( J'ai déja pu en discuter avec Gob, auquel je fais confiance pour certaines raisons...)
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 24 Avr 2008, 00:21

Il y a DES FAITS que personne ne peut contester :wink:
Comment expliques tu le va et vient permanent des frères Arrache au sein de la commanderie?
Comment expliques tu que des membres du personnels de la commanderie s'étonnent de voir ces gars là débarquer de nulle part et fairent leurs "bizz" sans soucis?
2DR

Messagepar chris92300 » 24 Avr 2008, 00:26

Pourquoi vous parlez en sous entendu ça m'intéresse moi :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 24 Avr 2008, 07:00

Bibi Fricotin a écrit:
chris92300 a écrit:C'est quoi ses histoires de traffic avec ses frères?

Il y a beaucoup de rumeurs concernant Salim Arrache. Par exemple :
- Il aurait été recruté grâce à l'influence de ses frères aux Baumettes en vue de protéger Adrien Anigo
- Ses frères circuleraient avec les caisses du club
- Il se serait battu avec Cissé dans les vestiaires
etc.

La première rumeur semble peu crédible, je vois pas en quoi Anigo aurait eu besoin des frères Arrache. Cassone et Deruda ça suffit pas comme "protecteurs"? :mrgreen:

Puis surtout que l'incarceration d'anigo est ulterieure au transfert d'Arrache hein.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Bibi Fricotin » 24 Avr 2008, 14:24

Nebuluss a écrit:Puis surtout que l'incarceration d'anigo est ulterieure au transfert d'Arrache hein.

Ca a la limite ça ne prouve rien, le père savait peut être que le fils était cerné par la flicaille. A priori le fils utilisait les véhicules du club pour ses braquages.

Dédé de Rocca, qu'entends-tu par "bizz"? :shock:

goku, voilà un témoignage personnel de quelqu'un qui a subi une tentative de racket de la part de Richard Deruda, prend-le comme tu veux. :wink:
http://forum.lephoceen.fr/983370-post3891.html
http://forum.lephoceen.fr/983632-post3901.html
Bibi Fricotin
Newbie

Messagepar El Maestro » 24 Avr 2008, 14:29

La flemme de m'inscrire.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Bibi Fricotin » 24 Avr 2008, 14:42

Guevara10 a écrit:La flemme de m'inscrire.

http://forum.lephoceen.fr/olympique-de- ... post983370
http://forum.lephoceen.fr/olympique-de- ... post983632

Ils ont dû verrouiller la partie de leur site concernant les personnes les plus insultées. :mrgreen:
Bibi Fricotin
Newbie

Messagepar El Maestro » 24 Avr 2008, 18:40

Putin c'est flippant la premiere quand même :?
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar chris92300 » 24 Avr 2008, 19:04

Post le post stp
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 24 Avr 2008, 19:25

Voilà Chris :wink:

Information
j'ai pas parlé des autres, c'est le topic a anigo ici. je critique pas le personnage ou le directeur sportif, mais le fait qu'il faut comprendre que pour certaines personnes, anigo n'est peut etre pas le gars qui donne tout au club, mais peut etre le gars qui se sert du club.

je vais te donner un cas personnel :
il y a une dizaine d'année, avec un pote on avait ouvert une petite salle de concert rock, c'etait pas un gros truc, juste une salle pouvant acceullir une centaine de personne, c'etait geré en association parce qu'il etait impossible de gagner de l'argent avec, c'etait juste pour faire tourner des groupes.
la deuxieme semaine, il arrive 3 gars au comptoir avant la fermeture, et un des gars nous dit "tu vois cette salle? ben maintenant c'est chez moi aussi"
je lui reponds "chez toi? t'as raison ouai"
puis il me dit "ici, tu me verras venir de temps en temps, et je payerais pas l'entrée, d'ailleurs c'est toi qui me paiera si tu veux garder cette boite longtemps" et un des gars avec lui me montre un flingue dans sa veste.

on en a quand meme parlé aux gendarmes, ils nous ont repondu "c'est la loi de ces commerces, tant qu'on a pas de preuve, on peut rien faire"

heureusement, ou malheuresement pour nous, cette affaire n'a pas marché, d'ailleus quand un des gars est revenu quelques semaines apres, il y avait quasiment personne et on a fermé guere apres.

quelques années apres, je bossais dans un resto pres d'aubagne, et qui je vois a une table? le gars qui m'avait menacé en compagnie de notre directeur sportif, ils ont passé la soirée a s'amuser ensemble, puis ce gars, tu le vois de temps en temps a la commanderie dans les reportages d'omtv.

ensuite, il y a toutes les rumeurs autour du depart de fernandez, du rackets des joueurs etc.... il est donc facile de faire le rapprochement, parce que ce gars là, il est malheuresement connu pour ces affaires de "tu me payes et tu seras tranquille"

on peut donc comprendre que certains preferaient voir anigo le plus loin possible de notre club."
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin