Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Pour rester dans le ton des derniers topics, il aurait été plus juste de mettre:
"Arrache: le coup de boule qui fait scandale" ou bien "Arrache: le geste de la honte"
fred2406 a écrit:desole c'est de l'etourderie et non un pb d'ortohgraphe!!
fourcroy a écrit:fred2406 a écrit:desole c'est de l'etourderie et non un pb d'ortohgraphe!!
Un pb de quoi ?
Bon, sinon, j'en sais rien. Toutefois, je puis imaginer que pour coups et blessures volontaires, on puisse aller faire un tour à l'ombre. Faudrait demander à Ruby. Tu lui en veux tant que ça, à Arrache ?
Si tu n'avais pas été footballeur, quel métier aurais-tu aimé exercer ?
C’est une question piège parce que j’ai arrêté l’école assez tôt… Honnêtement, je ne sais pas. Tu sais, moi, je vivais dans une cité. Sans le foot, qui sait, j’aurais peut-être mal tourné…
Comment vis-tu ta notoriété dans la rue ?
Je suis quand même dans ma ville ! L’une de mes seules embrouille, ça a été après notre défaite à Toulouse (1-2) en début de saison. Il s’est passé ce qu’il s’est passé. Il n’avait pas à donner un coup de pied dans ma voiture. C’est vrai que je suis nerveux, et on me le reproche parfois.
fred2406 a écrit:goku, ils ont peut etre peur de se faire aussi tabasser tes collegues..
Salim Arrache a écrit:La plus jolie femme du monde à tes yeux ?
Ma mère ! En actrice ? Elle est un peu vieille, mais je dirais Carmen Electra…
chris92300 a écrit:C'est quoi ses histoires de traffic avec ses frères?
sonny a écrit:pourquoi plsu grave ?
Arrache il peut le savoir comment que le mec va se faire operer du crane, le gars il avait pas une pancarte "pas la tête sviouplais"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 149 invités