Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:pourquoi plsu grave ?
Arrache il peut le savoir comment que le mec va se faire operer du crane, le gars il avait pas une pancarte "pas la tête sviouplais"
le sol a écrit:sonny a écrit:pourquoi plsu grave ?
Arrache il peut le savoir comment que le mec va se faire operer du crane, le gars il avait pas une pancarte "pas la tête sviouplais"
Ouai mais quand t'es dans un bar tu te ne t enflamme pas apres un type juste parce qu'il t'a bousculé.
sonny a écrit:pourquoi plsu grave ?
J'espère que Diouf et L'ane i go vont lui résilier son contrat mais j'ai comme un doute...j'avais déja dit sur ce forum il y a plusieurs mois, le trafic des frères Arrache au sein meme de la commanderie..enfin je dis ca je dis rien..
Jester a écrit:- Arrache est vraiment pas balèze
:
sonny a écrit:le sol a écrit:sonny a écrit:pourquoi plsu grave ?
Ouai mais quand t'es dans un bar tu te ne t enflamme pas apres un type juste parce qu'il t'a bousculé.
quand on s'appel Arrache on a déjà un certains manque de neuronne donc meme sans bousculade le gars peut s'enflammer.
mais avant de frapepr un type il faudra docn demander si on peut frapper la tete ou s'il ets préférable de frapper la testicule gauche en cas d'opération craniere proche.
Papa mouyo a écrit:Jester a écrit:- Arrache est vraiment pas balèze
:
ca m'avait surpris mais il fait tout de meme pas loin de 1.90m...
fourcroy a écrit:Effectivement, avec l'article entier, on ne peut plus hésiter : c'est moi qui ai raison.
Le 4ème sens du verbe devoir, selon Littré, est "Devoir, suivi d'un verbe à l'infinitif, exprime qu'une chose arrivera infailliblement." Plus loin : "Il [le verbe devoir] marque aussi un futur indéterminé. Il doit partir demain. Il devait sortir hier. Nous devons chanter ce soir. Il doit y avoir demain une assemblée des actionnaires. Je dois prochainement recevoir de l'argent."
Il manque une virgule dans le texte, sans laquelle le sens est celui que donne Jester. Mais avec la virgule, c'est bien ce qu'on pense naturellement à la lecture du truc, avec une information en deux temps.
1. Arrache a frappé un mec.
2. Le mec en question a été opéré, avec "devoir" employé au sens ci-dessus.
fred2406 a écrit:il peut pas finir en prison arrache? comme ca on en est debarrassait!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, yuzom et 112 invités