22 Avr 2008, 14:41
je peut aussi comprendre ta frustration de voir un mouvement auquel tu t'identifie attaqué de la sorte ca me parait tout a fait normal
22 Avr 2008, 14:44
Zobi1 a écrit:Baioko a écrit:the big boss, va lire mouvement ultra, c'est pas les site qui manque
mouais ou pas... on sait tous trés bien que c'est pas sur un forum, surtout un forum comm MU, ou on en saura plus sur le mouvement, les anciens, le local, le stade, les apéros, ya que ca de vrais pour en savoir plus.
22 Avr 2008, 14:47
Baioko a écrit:je peut aussi comprendre ta frustration de voir un mouvement auquel tu t'identifie attaqué de la sorte ca me parait tout a fait normal
En effet ça me gonfle profondément !
Quand j'ai eu ma grand mere au téléphone apres la fameuse finale : "Tu as vu ces petit cons ? Ils sont vraiment débile"
Mais grand mere réveille toi un peut je fais partie de ce genre de personne, tu crois que c'est quoi etre "ultra" ? Joué au Pokemon ?
Bref j'ai vite coupé court à la convers pour évité de m'embrouillé avec elle.
Donc en gros je préfere coupé court au dialogue plutot que de m'énerver contre des gens qui ne veulent plus (je ne te vise pas toi sur ce coup, tu éssaye au moins de comprendre notre fonctionnement) de nous dans le football
22 Avr 2008, 15:16
Baioko a écrit:
En quoi l'ambiance Ultras est elle meilleure qu'une autre
Je ne connais pas les autre stades donc je ne m'étalerait pas sur eux.
Mais quand tu vois le nombre de sapin qu'il y a au Vel' (hors match de gala) tu as de quoi pété un plomb.
Donc si pour ces match la qui représente la plus part des match durant une saison il ni avait pas de groupes, il ni aurait même pas de chant
22 Avr 2008, 15:19
22 Avr 2008, 15:38
Zobi1 a écrit:gob a écrit:Mouais mais à part dire " vous zy comprendez rien", vous n'avez pas mieux comme explication, à moins que vous ne sachiez pas comment justifier ces propos ?
L'explication a été donné par Baioko et Travis.
Peut être que nous on défend notre groupe quoiqu'il arrive, mais toi tu l'attaque aussi, comme tous le mouvement marseillais, des que tu peux.
J'ai l'impression que tu veux fouttre la merde quand elle n'y est pas, en l'occurence la tout va bien et tu balance ca...on sait que tu veux un stade de cul serré ou tu sera assis avec des sieges chauffés et des gens uniquement riche qui ne mangeront pas trop gras, qui ne fumeront pas, des gens qui ont voté a droite et qui font partie d'une CSP++, ces gens bien sur devront avoir la haine de Anigo.
La pensé unique quoi.
"Ha oui mais moi mon fils/ma fille je veux pouvoir l'emmené dans un endroit saint"
Hé interdit lui de sortir alors ! met le en chambre aseptisé avec des joué venant d'entreprise uniquement certifié ISO 9001 !
On sur-protege les gamins qui font leur loi !
Et puis a 200€/place toi tu pourra peut etre faire ca toute l'année, mais le francais moyen il pourra meme pas y aller lui, alors ammener son gamin en plus...
Ce que je vois c'est que certains se touche bien la nouille quand l'ambiance est bandante (rarement certe) mais que des que ils ont pas d'os a ronger ils balance sur les groupes.
22 Avr 2008, 15:39
Baioko a écrit:goku, comme le CU est anti-Parisiens au possible.
Mais fasse à la répressions, il faut s'unir
22 Avr 2008, 15:41
Baioko a écrit:
.
Mais la repression est présente pour preuve, le 2eme plus vieux groupe ultra français vient de disparaitre.
Il y a quelque temps la banderole des indeps n'aurait choqué personne (ou trés peut) et il ni aurais pas eu toutes cette histoire.
.
22 Avr 2008, 15:42
22 Avr 2008, 15:42
22 Avr 2008, 15:46
Baioko a écrit:Vous critiquez la banderole, mais que pensez des Ultras Italiens qui sont capable (malgré le racisme de certain groupe et leur rivalité) depuis plusieurs années de s'unir contre tout ce qui leur arrive sur la gueule ? (repression, meurtre, etc etc )
22 Avr 2008, 15:48
22 Avr 2008, 15:49
Baioko a écrit:il y a des ultra dans le virage nord?
1_oui
est ce que les ultra sont les seul à mettre de l'ambiance??
2_oui
est ce qu'ils mettent la meilleur ambiance?
3_oui
les fumigènes ont été interdit à cause du même genre d'abrutis qui ont fait la banderoles du sdf
4_Tu dois faire partie des meme gens qui disent je cite : Wouaahhh ça fai trop beau @Gob
mais de l'autre coté se plaignent.
de l'ambiance festive, avec de la pression seine c'est mieux
si c'est pour mettre une ambiance haineuse, pas la peine...
5_C'est sur dire : Oh les méchant parisiens ont va faire des câlins avec nos bisounours, c'est mieux
donc, c'est pas parce qu'un groupe de supporter est dissout qu'il n'y aura plus d'ambiance dans un stade
6_Si
9-1-1-1-1-1-1-1-1-1 = 0
Donc plus d'ambiance
et je pense qu'un autre groupe sera créé
7_Non, Demande au Tigris si quelque à pris la relève.
22 Avr 2008, 15:54
Sur un plan interne, la banderole en question pose quand même un problème, du fait du caractère nécessaire des oppositions entre ultras des différents clubs. Si les ultras de l'OM et ceux du PSG ne se font plus que des bisous, que reste-t-il de la nature ultra ?
22 Avr 2008, 15:56
Baioko a écrit:D'ailleurs ont parle de notre banderole, mais pourquoi ne pas parler de celle de Nice ou celle des Strasbourgeois ou encore celle des LENSOIS ?
22 Avr 2008, 15:59
22 Avr 2008, 16:00
JPP REVIENS a écrit:Baioko a écrit:D'ailleurs ont parle de notre banderole, mais pourquoi ne pas parler de celle de Nice ou celle des Strasbourgeois ou encore celle des LENSOIS ?
Parce qu'on s'en cogne de cette histoire de mecs "qui ne veulent pas mourir" ?
22 Avr 2008, 16:01
22 Avr 2008, 16:07
Baioko a écrit:2/ Tu crois qu'il aurais de l'ambiance en latéral si les groupes ne lançais pas les chants ? Ces meme chants repris par ces fameuse latérales.
3/ Et y a quoi dans les virage ?
4/ Je repond au meme genre d'amalgame "pourris" fumis= banderolle= gros débile (choisir l'ordre qui vous conviendra le mieux)
5/ La peur du Vel' ça te parle ?
6/ je n'étais pas né à cette date donc je ne puis répondre
7/ Bien moins depuis la mort des Tigris. mais ta question n'a aucun rapport avec ma réponse
22 Avr 2008, 16:10
Baioko a écrit:Derniere question :
Vous critiquez la banderole, mais que pensez des Ultras Italiens qui sont capable (malgré le racisme de certain groupe et leur rivalité) depuis plusieurs années de s'unir contre tout ce qui leur arrive sur la gueule ? (repression, meurtre, etc etc )