Ouh punaise, ca amalgame sévère ici ....... on est à côté de la plaque !!!!
Bon, reprenons les choses dans l'ordre, la banderole anti ch'tis est scandaleuse et répréhensible, ok !!!!
Mais le battage médiatique fait derrière l'est tout autant ..... comme pour l'incident Ouadouh à Metz, bref.
Que le CU apporte son "soutien" à une association de supporters (d'ultras, c'est comme vous le sentez) ne me choque aucunement, parce qu'on a le droit, comme moi, de penser et dire qu'il y a un noyau de pourris à Boulogne mais que (oh grand Dieu merci) cela ne représente pas l'intégralité de ladite tribune
La première erreur est là, on fait l'amalgame entre racistes et fascistes de Boulogne et supporter de Boulogne
J'étais contre la dissolution de ce groupe, parce que, d'une part, ça va augmenter le nombre d'indép avec tous les risques induits et parce que c'est porter un sérieux coup à l'image des autres supporters qui n'ont comme défaut que celui d'être supporter du PSG
Je crois qu'à ce sujet, on a tous des connaissances qui sont supporters du PSG, ben au risque de vous surprendre, ils sont pas infréquentables ... non non
On revient au sujet, la dissolution des Boulogne Boys apparait pour certains comme inutiles et dangereuses, et pour d'autres qui vivent le supporterisme différemment, c'est une forme d'injustice ...... et ils le font savoir !!!
Résultat, on s'offusque ici et on dit "ouh là, le CU84 soutient les fachos !!!!" .... non, le CU84 soutient les membres d'un groupe dissout ..... alors que nombre d'entre eux n'ont rien à se reprocher
Je n'aime pas le PSG, et je n'aime pas la façon dont les dirigeants se sont démarqués de cette histoire alors qu'ils n'ont rien fait depuis des années pour éradiquer ce problème ..... voilà aussi pourquoi il est bon de montrer une forme de soutien !!!!
Stoppons l'amalgame bordel
Baioko et Zobi1, si vous voulez apporter un peu plus à ce débat, n'hésitez pas