ideh a écrit:
Paysans, violeurs de handicapées, analphabètes: bienvenue dans l'Yonne.@ cdf
il y avait une autre banderole:
l'AJA on l'aime ou on la quitte
Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:
sonny a écrit:ideh a écrit:
Baioko, en dehors de l'insulte, je trouve sa question intéressante.
Quelles valeurs les Ultras ont-il en plus qu'un supporter lambda ? Je veux parler du mec qui va au stade quand il peut, qui aime son équipe mais qui n'arrive pas à faire tous les déplacements etc.
Guevara10 a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:
Je viens de remarquer, c'est pas "A Le blason", c'est " A CE Blason"
Baioko, en dehors de l'insulte, je trouve sa question intéressante.
Quelles valeurs les Ultras ont-il en plus qu'un supporter lambda ?
JPP REVIENS, tu dis que des conneries sur les Ultras et tu fais du révisionisme!
Les vrais héros du football sont les arbitres et non pas les Ultras. Lors du premier match de l'histoire du football entre l'Entente de Cromagnon et et l'Association Sportive de Néandertal, un mamouth a pénétré sur le terrain. Les ultras et les joueurs se sont enfuis mais les 4 arbitres se sont interposés et on chassé l'animal à coups de cartons jaunes. En effet, n'écoutant que son courage et l'interprétation des règles, le dit mamouth étant hors jeu et entravant une action de but, l'arbitre de forêt a immédiatement sorti un carton rouge en driection de l'animal. Voyant cette couleur, le mamouth a chargé et c'est le juge de touche avec son drapeau qui a "torréé" la bête jusqu'à épuisement tandis que l'arbitre lui crevait les tympans avec son sifflet.
Depuis ce jour l'homme en noir est la seule personne valable dans le monde du foot. IL ne se trompe jamais et est le garant du beau jeu. C'est grâce à lui que vous autres, pauvres omlivers incultes et supporters de l'OM, pouvez regardez votre équipe à la télé. Vous devriez tous respecter l'arbitre et lui faire un tifo spécial à chaque match.
Donc vos ultras, on s'en fout! y a que les bad gones qui sont de vrais supporters
Knurt.
La "mentalité ultra" pour moi à Marseille ne se détache pas tellement de la mentalité générale.
Dans les 2 virages, les mecs sont là pour soutenir les couleurs de l'OM, par tous les moyens (chants, banderoles, drapeaux, fumis,...)
La seule différence entre les MTP et le CU84 pour moi, est que l'un se revendique dans son nom d'être ultra.
Tout démarre pourtant dans le doute pour le CU’ avec un changement de spectacle qui tombe le jeudi soir. Résultat : nous devons arriver à faire 2400 drapeaux en deux jours !
Inutile de préciser que le vendredi soir, la troupe des petits lutins n’a pas le moral au beau fixe, voyant l’horloge filer et les drapeaux s’entasser en si faible quantité. Heureusement, après une bonne nuit de sommeil réparatrice et surtout le doublement des effectifs, finir les 2400 drapeaux le samedi se déroulera dans la joie et la bonne humeur
Le capo n'est pas payé pour animer la tribune (ba oui on est pas au Winners voir au MTP)
gob a écrit:Guevara10 a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:
Je viens de remarquer, c'est pas "A Le blason", c'est " A CE Blason"
Ben c'etait evident.
Les CDF sont vraiment des cons.
Baioko a écrit:loursin, en meme temps si tu sais mieux faire, je t'en prie prend le micro
Il ni a pas encore de formation Capo +3
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot] et 93 invités