22 Avr 2008, 22:58
Jester a écrit:degun a écrit:Jester a écrit:degun a écrit:Ecrire que tous les ultras participent à des fights, c'est aussi intelligent que d'écrire que tous les ch'tis sont des chomeurs ou des pédophiles.
Si c'est à moi que tu réponds, je risque d'être cinglant dans la réplique...
J'ai jamais dit ce que tu écris, on était en train de parler des violences dans les stades, je n'ai jamais dit que la source en était les ultras.
Maintenant, si tu persistes, je te répondrais, mais tu risques de pas aimer ma réponse.
J'en tremble déjà ....
Tremble, mais moi je ne t'insulte pas (enfin pas encore) comme tu l'as fait. Va apprendre à lire correctement le français et ensuite tu te permettras de venir faire l'explication de texte de mes messages.
23 Avr 2008, 01:03
23 Avr 2008, 05:54
23 Avr 2008, 07:42
jujude a écrit:Etant ancien du CU ( c pas juliette qui parle )
j'avoue ne pas soutenir ce mouvement et cette banderole ridicule.
Je suis heureux que les boys soit dissout , pseudo supporter...
Apres ils ne faut pas dissoudre tout ce qui gueule .
Mais les boys cela fait des années qu'il aurait fallu les éliminés.
entre le crs paraplégique démonter en tribune, l'année du supporter décédé en voulant bastonner un supporter israélite...
bref .
boys bon débarras.
j'ai une echarpe emprunter un soir a un de ceux là ça va ma faire un collector
Par contre, envoyer en taule un gars qui insulte un jouer. Faut pas abusé, même si des insultes raciste peuvent et sont très déplacé dans un stade...
ce n'est dans la plus part des cas, que des attaques envers un joueur d'une équipe adverse.
Il faut savoir faire la part des choses.
banderoles boys surmediatisé ? OUi
dissolution abusé ? non c'est pour l'ensemble de leurs oeuvres
23 Avr 2008, 10:23
23 Avr 2008, 11:10
23 Avr 2008, 11:45
23 Avr 2008, 12:11
23 Avr 2008, 12:16
Dmitry a écrit:Il me semble avoir vu sur un site que l'association Boulogne Boys copmptait près de 3000 membres ..... en clair, tu es en train de dire qu'il y a 3000 fascistes, racistes ou hooligans dans leur rang ???
Etait-ce compliqué de virer les fouteurs de merde présents dans cette assoc', d les interdire de stade, de voir comment ça aurait évoluer par la suite ..... plutot que de taper aussi sur les membres de cette assoc' qui n'ont rien à voir avec cette affaire (ces affaires même)
Non, au lieu de çà, suite au battage médiatique, on dissout à tour de bras ...... et on dissout même des assoc' n'ayant aucune existence juridique comme la faction à Metz
Ca montre la connaissance du dossier et la réflexion faite dans la prise de décision
Etait-ce compliqué de virer les fouteurs de merde présents dans cette assoc', d les interdire de stade,
23 Avr 2008, 14:27
Jester a écrit:Etait-ce compliqué de virer les fouteurs de merde présents dans cette assoc', d les interdire de stade,
Non ça parait pas compliqué en effet, si c'est une minorité qui foutent le boxon, pourquoi le groupe ne les a pas foutu dehors ou ne leur a pas repris les abos (ou non vendu) ? Pourquoi ?
23 Avr 2008, 14:31
23 Avr 2008, 14:32
23 Avr 2008, 14:39
Lolo_DV a écrit:Bien sûr.
Est-ce que tu peux nous expliquer quelles valeurs les "Ultras" ont en plus que les supporters ? notamment en-dehors du stade avec les autres Ultras ?
23 Avr 2008, 14:42
23 Avr 2008, 16:17
23 Avr 2008, 16:56
23 Avr 2008, 16:59
23 Avr 2008, 17:24
Baioko a écrit:JPP REVIENS, etre Ultra ce n'est pas forcément faire tous les match à domicile comme à l'extérieur.
Etre Ultra c'est un style de vie, une mentalité à part.
Ultra = Est le meilleur.
ideh, cette banderole fais rire alors qu'elle est du meme acabit que celle au SDF
23 Avr 2008, 17:28
23 Avr 2008, 17:42
EL MAGNIFICO a écrit:cest surtout les gens qui font pas attention et que l'on doit lire ce et non le