Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:D'ailleurs on peut se poser la question fondamentale qui consisterait en ceci : pourquoi faire la démarche de créer un message aussi énorme sachant qu'un mail ou un coup de tel de soutien suffit, et quand bien même ce message serait médiatisé, sert-il vraiment plus à aider nos gentils "frères de valeurs" Parigots qu'à faire du bruit pour rien ...
Jester a écrit:en limitant au maximum ? en stoppant oui !
Quant aux discussions, ça veut dire quoi ? Ils vont expliqué quoi ?
degun a écrit:Ecrire que tous les ultras participent à des fights, c'est aussi intelligent que d'écrire que tous les ch'tis sont des chomeurs ou des pédophiles.
Jester a écrit:degun a écrit:Ecrire que tous les ultras participent à des fights, c'est aussi intelligent que d'écrire que tous les ch'tis sont des chomeurs ou des pédophiles.
Si c'est à moi que tu réponds, je risque d'être cinglant dans la réplique...
J'ai jamais dit ce que tu écris, on était en train de parler des violences dans les stades, je n'ai jamais dit que la source en était les ultras.
Maintenant, si tu persistes, je te répondrais, mais tu risques de pas aimer ma réponse.
degun a écrit:Jester a écrit:degun a écrit:Ecrire que tous les ultras participent à des fights, c'est aussi intelligent que d'écrire que tous les ch'tis sont des chomeurs ou des pédophiles.
Si c'est à moi que tu réponds, je risque d'être cinglant dans la réplique...
J'ai jamais dit ce que tu écris, on était en train de parler des violences dans les stades, je n'ai jamais dit que la source en était les ultras.
Maintenant, si tu persistes, je te répondrais, mais tu risques de pas aimer ma réponse.
J'en tremble déjà ....
Baioko a écrit:Jester, au papy retourne joué à la poupée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités