Modérateur: Modérateurs
williamkramps a écrit:dites si il y a plusieurs groupes de supporters, c'est pour avoir la possibilité de choisir lequel nous convient. En l'occurence je suis SW, mais je m'en fous de la banderole des ultras, c'est leur problème et celui des adhérents ultra, elle n'est pas raciste, elle n'insulte personne, et même si on peut ne pas être d'accord si on est pas abonné à ce groupe là c'est pas notre problème. Bref tout ça pour dire qu'il faut arrêter d'avoir un avis sur tout et n'importe quoi, surtout quand ça ne nous concerne pas et que ce n'est pas important ou dangereux. Laissons la liberté aux autres d'être comme ils sont, tant qu'ils ne font de mal à personne d'autre qu'eux mêmes.
williamkramps a écrit:ah bon ? les gens écrivent ce qu'ils veulent sur des banderoles, tant qu'ils n'insultent personne. Si les ultras considèrent qu'ils sont solidaires des BB, c'est leur problème, et tu pourras dire ce que tu veux en te sentant impliqué, ils font ce qu'ils veulent et tu parleras dans le vide si tu n'es pas abonné chez eux. Mais bon je vois pas l'intérêt, nous ne sommes pas tous pareil et il faut respecter un peu les idées des autres, tant qu'elles ne sont pas dangereuses, et cette banderole ne l'est pas.
Jester a écrit:Des "Paris on t'encule !", etc., c'est pas de l'ambiance...
Jester a écrit:Y a pas que l'aspect financier, c'est un autre problème ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], timale et 169 invités