Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Fév 2004, 00:34

om --> 5matchs en 15jours avec sur les 4premiers matchs 11jouers pro et sur le dernier 14 joueurs pro .............. la pression marseillaise, pas la serenite

11 mec qui nous les 3 jours enchaine....c sur que pour le beau jeu...les autres avec leur matchs ts les unes ou deux semaines...

08 Fév 2004, 00:36

drogba tape mieux les coups francs que juninho :arrow:

08 Fév 2004, 00:43

LeRat-Luciano,

Très percutant en milieu de terrain grâce, notamment, à un ESSIEN omniprésent à la récupération, comme à la frappe, les Lyonnais ont remporté la majorité des duels et ont su, ensuite, développer un jeu de belle facture, avec, essentiellement, à la baguette CARRIERE ou DHORASOO. Face à ses anciens coéquipiers, MALOUDA a également tout fait pour rapporter les trois points à son équipe. Sur les ailes, GOVOU et BERTHOD ont beaucoup débordé. Devant, LUYINDULA et tous ses partenaires ont manqué de réussite face à un gardien guingampais en grande forme.

:roll:

08 Fév 2004, 00:45

Rivera, regarde le calendrier du Real ! Il est pas mieux ! Meme si c pas comparable si on jour Marseille veut redevenir un grand d'Europe il faut savoir enchainer les matches...

08 Fév 2004, 00:57

par contre il faut gagner au mans a la prochaine journée car déjà on sait tous (enfin surtout moi!) que le psg tombera chez nous :roll: :roll: !!!

08 Fév 2004, 02:00

Apparement le match du psg ne fait pas l'unanimité dans ce topic ... moi j'ai trouvé ça sympa comme match : 7 buts ( :shock: ), beaucoup d'actions et une ambiance de fou ... du foot champagne quoi ...

Ca doit être une histoire de goût ... #-o

08 Fév 2004, 02:34

ginolheinze, OSF du PSG 8)

08 Fév 2004, 02:38

Hiphop2Mars a écrit:ginolheinze, OSF du PSG 8)

D'après les quelques posts que j'ai pu lire, ce n'est pas tout à fait vrai ... :lol:

08 Fév 2004, 02:49

Bin moi, JMF du PSG :lol:

08 Fév 2004, 23:36

Hiphop2Mars a écrit:Bin moi, JMF du PSG :lol:

Binpamoi ! :oops: :lol:
Répondre