Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Fév 2004, 22:14

Major Tonio a écrit:Auxerre - Paris-SG dans 3 journées!!! ca va etre chaud !!!!

si le psg gagne ce match je pense kil pourront serieusement penser à la 2eme place

Ca sert a rien de s'enflammer sur une victoire face a une "non-équipe"...

1-0 ou 6-1 = 3 points :roll:

Et je pense que le PSG jouera pour la 3 et 4 eme place... Auxerre ou Lyon vont s'envollé et le PSG luttera....

07 Fév 2004, 22:14

quel but de Guingamp lolllllllllllllll
belle retourné lollllllllllll
y a des matchs comme ca ca rentre pas :shock: :shock: :shock: lolllllllll

07 Fév 2004, 22:15

Elle me rassure pas vraiment cette journée. On gagne en faisant un match de merde, Paris et Auxerre qui ont l'air très fort. Rien que la 4ème place sera très très dur à obtenir. J'espere que Auxerre, Monaco ou Lyon (voir le PSG :roll: ) va gagner la coupe de France pour liberer la 5eme place en UEFA, car ya des chances qu'on finisse à cette place...
Modifié en dernier par D-Dro le 07 Fév 2004, 22:16, modifié 1 fois.

07 Fév 2004, 22:16

le crom est aussi un tres bon gardien c pas une nouveauté il perd son temps la bas

07 Fév 2004, 22:16

omenforce a écrit:JE SENS QUE JOUR DE FOOT VA ETRE BON sinon nous comparez au psg on a l air con ce soir :cry:

parce ke nous on a pas l' air con ? :mrgreen:

07 Fév 2004, 22:17

En meme temps paris ils ont recu montpellier qui n'est pas une equipe fameuse et qui de surcroit a jouer un match il y a a peine 3 jours.
Sinon cette fin de championnat promet et rien n'est perdu pour nous.

Si on gagne nos deux prochains match on peut vraiment esperer pas mal car 4 poins c'est vite rattrapable.

Quand je pense encore aux lyonnais qui se voyaient champions apres leur sale victoire contre toulouse.
Trop mdr :lol: :lol: :lol:

07 Fév 2004, 22:19

Trop mdr

pas trop non...

Quand je pense encore aux lyonnais qui se voyaient champions apres leur sale victoire contre toulouse

y en a bien qui se voient européen apres leur victoire contre ajaccio :twisted:

07 Fév 2004, 22:19

flashylami a écrit:En meme temps paris ils ont recu montpellier qui n'est pas une equipe fameuse]

euhhhhhhhhhh Ajaccio :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
le match etait nul a chié chez vous :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:
Modifié en dernier par arteta22000 le 07 Fév 2004, 22:21, modifié 1 fois.

07 Fév 2004, 22:20

McK a dit
Ca sert a rien de s'enflammer sur une victoire face a une "non-équipe"...

1-0 ou 6-1 = 3 points

Et je pense que le PSG jouera pour la 3 et 4 eme place... Auxerre ou Lyon vont s'envollé et le PSG luttera....

C pas sur... dans les 3 prochaines journées ils vont à auxerre et ils recoivent sochaux. Si ils gagnent les 2, la 2eme place leur tend les bras.

par contre s'ils perdent ces 2 matchs... ils auront rien !!!

Car je pense ke les 3 premiers vont plus perdre bcp de match... :?

07 Fév 2004, 22:21

gone0107 a dit plein d'amertume
y en a bien qui se voient européen apres leur victoire contre ajaccio

je vois pas de ki tu parles 8)

07 Fév 2004, 22:22

ben quoi l intertoto c est l europe non :evil:

:mrgreen:

07 Fév 2004, 22:23

Major Tonio a écrit:Car je pense ke les 3 premiers vont plus perdre bcp de match... :?

C'est clairr que cette saison le championnat est très exigeant, rien qu'en faisant un match nul chez le leader la semaine dernière, le PSG a perdu 3 places ...

Enfin bon ça sera chaud jusqu'au bout, tout le monde à sa chance !

07 Fév 2004, 22:23

gone0107 a écrit:
Trop mdr

pas trop non...

Quand je pense encore aux lyonnais qui se voyaient champions apres leur sale victoire contre toulouse

y en a bien qui se voient européen apres leur victoire contre ajaccio :twisted:

Sincerement et ne dis pas le contraire quand tu vois les interviews des lyonnais au lendemain de la victoire contre toulouse et que tu regaredes maintenant ca fait un peu pitié quand meme.

Je trouve que les lyonnais ( le club bien sur pas la population ) sont tres arrogants a l'image de leur president d'ailleurs

07 Fév 2004, 22:24

A noter que contre ajjacio nos joueurs etait crever, c'etait leur 5e matchs en 15 jours, et quand on sait le nombre de joueurs a disposition....

07 Fév 2004, 22:25

Image

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
quel joueur quel protection de balle :shock: :shock: :shock:
toi mon grand t es un fou :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

07 Fév 2004, 22:25

McK a écrit:
Major Tonio a écrit:Car je pense ke les 3 premiers vont plus perdre bcp de match... :?

C'est clairr que cette saison le championnat est très exigeant, rien qu'en faisant un match nul chez le leader la semaine dernière, le PSG a perdu 3 places ...

Enfin bon ça sera chaud jusqu'au bout, tout le monde à sa chance !

quand on sait qu'il aurait du perdre...

07 Fév 2004, 22:27

Rivera a écrit:A noter que contre ajjacio nos joueurs etait crever, c'etait leur 5e matchs en 15 jours, et quand on sait le nombre de joueurs a disposition....

les pauvres :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ils gagnent min 300 000 balles/ mois les pauvres :shock: :shock:
fatigués lollllllllllll mon cul

07 Fév 2004, 22:28

excuse moi mais quand drogba marque un but a lille:
C' EST CA L' OM je trouve ca aussi tres arrogant a l' image de votre presidant. #-o

mais bon, on s' en sortira jamais car tu supportes l om et je supporte l' ol
:mrgreen:

07 Fév 2004, 22:54

paye tes buts du psg... entre erreur defensive, contre favorable et relance dans l'axe....

trop lol montpellier

07 Fév 2004, 22:55

cependant la victoire est méritée
Répondre