Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Je ne comprends pas ce procès fait à RLD. Sans lui, l'OM n'existerait plus, il nous sauve quasiment chaque année en remettant les finances à flot, il a recruté des Pirès, Ravanelli, Drogba...
On ne peut pas lui en vouloir, on devrait même le remercier.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Je te rassure, je déconnais, ce mec est un tocard fini.
JPP REVIENS a écrit:RLD n'a pas sauvé Marseille. Il a racheté l'OM pour un euro symbolique grâce à ses contacts et son soi disant projet ambitieux "Le Bayern du Sud".
La thune injectée pour renflouer les caisses et compagnie, c'est venu de sa gestion calamiteuse.
C'est comme si je foutais le feu à ma barraque puis que je sortais mes gosses des flammes. Je serais pas un héros, juste un abruti qui essaye de sauver les meubles après avoir foutu le bordel.
peezee a écrit:Ouais faut pas pleurer pour le pôvre RLD qui aurait perdu tout plein de sous à cause du vilain OM... Tu parles, le gars est un bizness man qui fait RIEN au hasard, et qui a largement récupéré sa mise.
Le seul truc qui lui est resté en travers de la gorge, c'est le procès, et la taule avec sursis qu'il a chopé.
Car ce sont des choses qui ne se font pas, chez les Louis-Dreyfus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Major Tonio et 200 invités